[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 146

 

Bien que le film soit, eh bien, très vieux.
 
 
Vous avez triché ?
- Non, comment pourrais-je ?
- Trompé ?
- Oui, avec qui pourrais-je ?
- Admettez-le, avez-vous triché ?
- Eh bien, une fois, avec un voisin...
- J'ai dit, avez-vous changé votre mot de passe pour vous connecter au réseau ?
 
Deux administrateurs sont assis là, tristes et regardant fixement l'écran,

Un troisième entre en scène.
-Pourquoi être si triste ?
-On a bu de la bière hier soir... et changé de mot de passe...
 
Le pirate informatique Vova Cool a écrit un programme qui choisit un mot de passe à 8 caractères en une heure. Combien de temps faudra-t-il à Vova Krutoy pour trouver un mot de passe oublié de 32 caractères pour son propre ordinateur, qui ne possède qu'une seule copie du programme ?
 
Le hacker Vova Krutoy a écrit un cheval de Troie qui s'envoie aux adresses du carnet d'adresses. L'utilisateur moyen possède 30 adresses dans son carnet d'adresses. En raison d'un bogue dans le programme, le cheval de Troie envoie le mot de passe de Vova à la machine infectée au lieu d'envoyer le mot de passe de la machine infectée à Vova. Combien de personnes apprennent le mot de passe du hacker Vova Krutoy avant l'apparition de l'antivirus ?
 
Le programmeur Sidor Pentyukhov écrit 2 courriels par jour à une fille rencontrée dans un salon de discussion, de 4 kilo-octets chacun, et l'utilisateur Vasya Chaynikov écrit 5 courriels de 2 kilo-octets chacun. Quel est leur trafic total au moment où ils découvrent qu'ils discutent entre eux ?
 
Si vous voulez beaucoup de $$$$$$$$$$$$, appuyez simultanément sur les touches Shift et 4.
 
Je marche dans la rue, je regarde la clôture, et ça dit "FUCK" en gros.
Alors quoi, demandez-vous ? C'est ce qui est écrit, avec un "@". Les modérateurs ont amené ce pays en enfer ! !!