Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 16

 
En ce moment, au moment où j'écris ces lignes, les Japonais atteignent 104.00.

Déjà remarqué, Sart. Un tonnerre d'applaudissements ! C'est un sacré tour que vous lui avez appris...

P.S. Mais pour rendre la vie plus douce, je vais vous rappeler votre prédiction sur l'UE que vous avez faite il y a environ un mois et demi. Vous vous en souvenez vous-même.

 
Sart:
VTE semble être à son meilleur, comme ce fut le cas la semaine dernière, veuillez noter. C'est-à-dire que depuis une quinzaine de jours, VTE fait des prédictions correctes.

TA semble suivre le rythme :-), au moins tout ce que j'ai dit jusqu'à présent est confirmé.

Je pense que tout le monde ne sera que content si vous continuez à avoir des prévisions correctes sur la TEV.

 
bstone:
Lord_Shadows:

Ou est-ce que je rate quelque chose dans la théorie des ondes ?

Non, c'est juste qu'il n'y a pas eu un mot sur la théorie des ondes ici depuis tout ce temps :)

Oui, c'est exactement ce à quoi ça ressemble.
 
Mathemat:
En ce moment, au moment où j'écris ces lignes, les Japonais atteignent 104.00.

Déjà remarqué, Sart. Un tonnerre d'applaudissements ! C'est un sacré tour que vous lui avez appris...

P.S. Mais pour rendre la vie plus douce, je vais vous rappeler votre prédiction sur l'UE que vous avez faite il y a environ un mois et demi. Vous vous en souvenez vous-même.

Je l'ai fait. Des questions subsistent, bien sûr. Et au Canada, j'ai aussi fait une grosse erreur...
Sur l'Euro, j'ai essayé de faire une prévision avec mon maigre bagage au niveau des vagues d'un an et demi - l'erreur est excusable.
Et au Canada, bien sûr, une telle erreur dans les prévisions opérationnelles est très discutable. Mais je ne pense pas que la TEV ait quelque chose à voir avec cela - cela fonctionne sans aucun doute.
Ce week-end, sans précipitation, je vais examiner où l'erreur a été commise dans l'analyse du Canadien.
 
Sart: En fin de semaine, sans précipitation, j'examinerai où l'erreur a été commise dans l'analyse du Canadien.

J'aimerais beaucoup connaître le résultat pour vérifier la convergence des résultats avec TA
D'ailleurs, en ce moment, le Canada

H1 entre dans une longue zone plate, avec un possible repli vers 0.9900

H4 consolidation dans le canal 0.99-0.97

D1 fort signal de tendance à la baisse avec la correction actuelle décrite ci-dessus

 
SK. писал (а):
Korey:

Un programme de formalisation folklorique de la VT


Avez-vous déjà suivi ce programme ?
Non, je suis paresseux,
et je suis bien conscient qu'à chaque étape de l'analyse du TAE, il y a beaucoup d'incertitudes.
tels que les ensembles flous, la reconnaissance des formes, le partitionnement compétent en sous-ensembles et le principal - l'estimation du résultat !!!
C'est à dire que les programmes d'analyse achetés ont été escroqués pendant des années et même plus de tests,
en fait les années 50, 60, 70, 80 et 90, jusqu'à ce qu'ils comprennent les mathématiques,
exactement ce qu'Eliot voulait dire.
Mais d'un autre côté, la masse active des développeurs s'éloigne lentement de leurs tâches pour se tourner vers l'analyse des vagues à part entière.
C'est-à-dire que si nous trouvons des mathématiques acceptables, ce dont je doute, car je ne les ai pas trouvées, nous pouvons tout faire par nous-mêmes dans notre région.
P.S.Bien entendu, les variantes "ob ovo" - de l'œuf (lat.) sont possibles. C'est pourquoi nous avons besoin de programmeurs paresseux. ))))
 
Déjà instructif.
Je
pensais que les faiseurs de vagues ne regardaient que leurs vagues, eh bien Sart a aussi soulevé sa vague, par exemple, dont la Lenya est meilleure.
(merci à lui pour Lenya), et j'ai répondu en lançant un robot,
Mais le robot est un american eliotic et distingue subtilement les formes TA, et il faut beaucoup de temps pour les voir avec un cerveau protéique.
C'est là que c'est instructif : il s'avère que VTE est le summum de la formation des traders.
 
Korey:
Korey:

Un programme de formalisation folklorique de la VT


Avez-vous déjà suivi ce programme ?
Non, je suis paresseux,
et je suis bien conscient qu'à chaque étape de l'analyse du TAE, il y a beaucoup d'incertitudes.
tels que les ensembles flous, la reconnaissance des formes, le partitionnement compétent en sous-ensembles et le principal - l'estimation du résultat !!!
C'est à dire que les programmes d'analyse achetés ont été escroqués pendant des années et même plus de tests,
en fait les années 50, 60, 70, 80 et 90, jusqu'à ce qu'ils comprennent les mathématiques,
exactement ce qu'Eliot voulait dire.
Mais d'un autre côté, la masse active des développeurs s'éloigne lentement de leurs tâches pour se tourner vers l'analyse des vagues à part entière.
C'est-à-dire que si nous trouvons des mathématiques acceptables, ce dont je doute, car je ne les ai pas trouvées, nous pouvons tout faire à genoux dans notre région.
P.S.Bien entendu, les variantes "ob ovo" - de l'œuf (lat.) sont possibles. C'est pourquoi nous avons besoin de programmeurs paresseux. ))))
Quand je lis de tels messages, j'ai envie de m'exclamer : "Yura Reshetov, père, où es-tu !".

Cependant, je ne suis peut-être pas encore assez âgé pour comprendre de telles pensées de haut vol...
 

à Sart

Et sans la haute voltige, c'est-à-dire lorsque ce Canadien s'est effondré, qu'y a-t-il de si surprenant ?
Là, sur le balisage habituel de Murphy, on pouvait voir deux objectifs et les deux ont été atteints.
C'est-à-dire que grâce à Sart, j'ai compris que l'analyse des vagues est basée sur des modèles classiques.
Ce n'était pas dans les livres d'auteurs intelligents ! !!
Vos habitants de Dnipropetrovsk ont du talent, vous ne mangez probablement pas de la taranka pour rien, c'est-à-dire que vous l'utilisez comme un en-cas.

 
Cette branche est la suite de la branche - "Combien vous faut-il...". https://forum.mql4.com/ru/10645
Comme d'habitude, le fil de discussion initial a été détourné par une comparaison des prévisions traditionnelles de l'AT et de VTE.
Résultats commerciaux de VTE pour la première semaine :
18.02.08 au 22.02.08
Solde d'ouverture : 500.00
Profit/perte fermé : +77.17
Profit/perte flottant : 0.00
Solde de fin : 577.17
A mon avis, les prévisions de l'AT étaient très pâles par rapport à celles de VTE. En fait, ces prévisions semblaient souvent
Ils avaient l'air d'une naïveté enfantine, quelque chose comme "deux rebonds, trois sauts..." et on ne pouvait pas vraiment faire du commerce avec eux.
Et au contraire, les prévisions de VTE ont donné au trader la possibilité d'ouvrir réellement des positions dans une direction profitable.
Quant à mon propre compte réel, bien sûr, il n'y a pas d'argument - les résultats sont très modestes, car je voulais surtout démontrer
une variante du trading réel avec un drawdown minimal. Je pense que j'y suis parvenu. En fait, si l'on fait l'analyse, on verra que le maximum
Un prélèvement de 30$ (avec un dépôt de 500$) a été effectué uniquement le premier jour de négociation, le lundi. Les autres jours de la semaine, la valeur nette n'a jamais baissé.
les autres jours de la semaine, l'équité n'est jamais tombée en dessous du montant du dépôt initial.

Résultats des échanges de VTE de la deuxième semaine :
25.02.08 au 29.02.08
Solde d'ouverture : 577.17
Profit/perte fermé(e) : -180.76
Profit/perte flottant(e) : 0.00
Solde de clôture : 396.41
Si quelqu'un a suivi de près les prévisions et leur mise en œuvre (et il y en a à peine 2-3), je pense qu'il a été frappé par l'irrésistibilité mystique
de l'insurmontabilité mystique de leur réalisation. La prédiction la plus apparemment irréaliste sur les Japonais, qui a été qualifiée de mystique par les partisans de l'AT traditionnel, s'est avérée l'être,
Dans le sens où il a été réalisé avec une précision mystique vendredi dernier - le japonais a franchi le niveau de 104.00, aussi fantastique soit-il
qu'elle aurait pu être au moment de la prévision. Quant aux prédictions sur l'AT traditionnelle, elles n'ont tout simplement pas eu lieu cette semaine.
Mais bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer l'erreur inexcusable dans les prévisions opérationnelles du Canadien. Cette erreur a semé le doute sur les capacités du VTE,
et pour l'auteur de la prévision, l'erreur a coûté une perte de 180,76 $. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure d'identifier la cause de l'erreur. Autres travaux sur la TEV
L'objectif des travaux ultérieurs est de mettre tous les points sur les "i" et les barres sur les "t".

Les prévisions pour le moment seront très simples :
- euro, livre, nouvelle-Zélande - tendance à la hausse, objectifs minimaux atteints, non prévisible,
- franc, japonais, canadien - tendance à la baisse, objectifs minimums atteints, imprévisible.
Nous suivrons l'évolution de la situation.

J'aimerais entendre les prévisions des symboles mentionnés selon l'AT, mais de manière succincte et concrète, sans le "si seulement mais pourquoi....", qui est caractéristique de l'AT.

Je peux également noter l'état du développement de la tendance pour le Franc et le Japonais - la tendance à la baisse est très, très forte, qui ne peut pas attendre - vous pouvez ouvrir prudemment,
Bien qu'il n'y ait pas de recommandation directe de VTE à cet égard...

Données réelles du compte :
compte - 211564
Mot de passe d'investissement - liED5Ea
serveurs - 212.65.93.14:433
ou
- 217.74.44.38:433

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------