Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 22

 
<br / translate="no"> Il y a des nouvelles - le Néo-Zélandais est mûr et très disposé à monter, min.target -0.8200, prix actuel - 0.8073
 
Que dit BT à propos du dollar ? Très démangeant à l'ouverture, il est temps qu'il rebondisse un peu...
 
Figar0:
Que dit BT à propos du dollar ? L'ouverture du duvet démange beaucoup, il est temps qu'il rebondisse un peu...
Absolument pas - tout peut aller contre le dollar....
Le Canadien se maintient bien face au dollar depuis une semaine. Cependant, si le fait de jouer vers le haut sur le Néo-Zélandais est fiable à 100%, alors en jouant vers le bas sur le Canadien,
, il y a de petits risques, que nous estimons à 10% de risque, les 90% restants pour le succès d'un tel jeu. Le prix actuel est de 0,9880.
 
Sart: [...] Encycl...
Sergey, j'ai eu la même réflexion sur le fait que l'auteur du billet sur la psychologie l'a recopié de façon pas très nette :)
 
Mathemat:
Sart: [...] Encyclage...
Sergei, j'ai eu la même réflexion sur le fait que l'auteur du billet sur la psychologie l'a copié de façon pas très nette :)
Alexey, ce ne sont que des paroles, vous feriez mieux de regarder mes deux dernières prévisions opérationnelles pour le Canadien et le Néo-Zélandais... et dites-moi plus tard que le WTE ne fonctionne pas.
 

Sergei, félicitations pour avoir atteint un solde et une équité positifs !

Pourrait-il s'agir d'un Graal? :)

Question sur le Kiwi : 10-12.03.08 vous le vendiez activement, et aujourd'hui vous êtes passé à l'achat. La vague de TEV s'est-elle développée si rapidement et en même temps dans les trois périodes ?

Sergiy, malgré la bonne prédictivité de la méthode jusqu'à présent, j'aimerais souligner une fois de plus le danger de faire la moyenne du mouvement des prix par rapport à vos positions ouvertes. Surtout avec l'augmentation des lots. Aucune des méthodes ne peut donner une prédiction à 100%. Une succession de succès enivre et émousse la vigilance, mais une fois, si la prédiction ne se réalise pas, et que le prix évolue contre toute théorie, les pertes peuvent être très importantes.

 
goldtrader:

Sergei, félicitations pour avoir atteint un solde et une équité positifs !

Pourrait-il s'agir d'un Graal? :)

Question sur le Kiwi : 10-12.03.08 vous le vendiez activement, et aujourd'hui vous êtes passé à l'achat. La vague de TEV s'est-elle développée si rapidement et en même temps dans les trois périodes ?

Sergiy, malgré la bonne prévisibilité de la méthode jusqu'à présent, j'aimerais souligner une fois de plus le danger de faire la moyenne du mouvement des prix par rapport à vos positions ouvertes. Surtout avec l'augmentation des lots. Aucune des méthodes ne peut donner une prédiction à 100%. Une succession de succès enivre et émousse la vigilance, mais une fois, si la prédiction ne se réalise pas, et que le prix évolue contre toute théorie, les pertes peuvent être très importantes.

Sur la Nouvelle-Zélande, j'ai eu un mouvement latéral régulier, que j'ai négocié avec un EA, qui a bien fonctionné pour un tel marché.
Au cours de la nuit, la Nouvelle-Zélande est passée d'un mouvement latéral à un mouvement ascendant, formant trois vagues ascendantes : pour être plus précis, une vague ascendante au niveau le plus élevé était déjà formée, tandis que les deux vagues au niveau le plus bas n'ont jamais été formées.
les deux vagues du niveau inférieur n'ont pas pu décider de leur direction. La martingale du conseiller a fermé le reste
Le conseiller expert a fermé les positions restantes par martingale et je suis passé au trading manuel.

Bien sûr, la question du calcul de la moyenne reste posée, mais on ne veut pas clôturer avec une perte quand on voit une belle image de renouvellement de la vague de
de la direction choisie...
 
Sergey, je ne conteste pas que ça marche. Il faut une certaine habileté pour travailler avec un tel outil, qui permet théoriquement de marquer n'importe quoi (les modèles de vagues sont absolument réversibles à 100%, tant verticalement qu'horizontalement, mais pour ce qui est de la Fib, j'ai des doutes ; je soupçonne que la Fib est la raison de cette remarquable fractalité du marché).

Cela soulève une suspicion délicate et légitime : est-ce le PEF qui le fait fonctionner, ou est-ce dans les mains de l'utilisateur ?
 
Sart:
Alexei, ce ne sont que des paroles, tu ferais mieux de regarder mes deux dernières prévisions opérationnelles pour le Canadien et le Néo-Zélandais... et ensuite me dire que VTE ne fonctionne pas.


Je vous félicite pour la réussite de vos prévisions, mais je ne peux pas dire que la TEV fonctionne.

À ce stade, alors que la chute du dollar est déjà un fait banal, faire des prédictions sur des paires incluant le dollar et les utiliser pour confirmer la validité de la VTE est un argument faible, d'un point de vue probatoire. Vous avez recommandé d'acheter NZDUSD et de vendre USDCAD. S'agit-il de prévisions pour le NZD et le CAD ? Les prévisions sont les mêmes pour l'USD. Et il y a presque autant de prévisions de ce type qu'il y a de paires avec l'USD. Par exemple, pour la livre que vous avez recommandé de jouer contre le dollar également.

Qu'en est-il de l'euro, pour lequel vous aviez prédit la fin du mouvement à 1.5273, mais qui continue à monter et à dépasser 1.5600 ? Et tu sais pourquoi ? Parce que le dollar est en baisse et continuera à baisser. Et je n'ai pas besoin de VTE pour faire cette prédiction sacramentelle.

Si vous voulez vérifier le VTE en action, essayez de travailler avec lui sur une paire pour laquelle il n'y a pas de tendance évidente pour le moment. Peut-être l'EURJPY ?

 
Yurixx:

Si vous voulez tester VTE en action, essayez-le sur une paire pour laquelle il n'y a pas de tendance évidente en ce moment. Et l'EURJPY ?

C'est une très longue conversation.
Mais pour l'instant, je voudrais simplement noter qu'en deux mois d'observations minutieuses des instruments dits croisés, je n'ai pas enregistré plus de deux vagues dans une direction.
des vagues dans une direction que je n'ai pas enregistrée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que pour un succès à 100%, il me faut 3 vagues d'une même direction,
Bien qu'avec 60-80% de probabilité de succès, vous pouvez jouer en deux vagues si vous avez un bon dépôt.