Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 18

 
capr:
Lord_Shadows:
Quant à ma prédiction USDJPY, peut-être ne comprenez-vous pas bien ce que je veux dire quand je dis acheter à partir de tel ou tel prix....


Encore une fois, je pense que sur la base de mon analyse pseudo-fondamentale, à partir du prix actuel 103, vous pouvez commencer à acheter la paire avec de petits lots (50 points), même dans une situation de baisse continue, en espérant un pullback au prix actuel et au-dessus.

La raison en est la fin de l'année fiscale au Japon et la chute du dollar est presque terminée. Le prix a atteint un plancher pluriannuel qu'il n'avait pas atteint depuis 13 ans. 100 est un chiffre très circulaire qui, avec la ruse orientale, pourrait être franchi (98 ?), après quoi les autorités financières se rendront compte que le producteur national japonais a parfois besoin d'être soutenu aussi. Le fait qu'un yen fort n'est pas une bonne chose y est compris depuis longtemps. Il y aura des interventions soutenues par les spéculateurs. Je m'attends à ce que le prix atteigne 106-108 au cours du mois de mars.


Position très correcte, bien que risquée pour aujourd'hui, mais qui pourrait être extrêmement rentable pour demain.
 
capr:
Lord_Shadows:
Quant à ma prédiction USDJPY, peut-être ne comprenez-vous pas bien ce que je veux dire quand je dis acheter à partir de tel ou tel prix....


Encore une fois, je pense que sur la base de mon analyse pseudo-fondamentale, à partir du prix actuel 103, vous pouvez commencer à acheter la paire avec de petits lots (50 points) même dans la situation d'une baisse continue, en espérant un pullback au prix actuel et au-dessus.

La raison en est la fin de l'année fiscale au Japon et la chute du dollar est presque terminée. Le prix a atteint un plancher pluriannuel qu'il n'avait pas atteint depuis 13 ans. 100 est un chiffre très circulaire qui, avec la ruse orientale, pourrait être franchi (98 ?), après quoi les autorités financières se rendront compte que le producteur national japonais a parfois besoin d'être soutenu aussi. Le fait qu'un yen fort n'est pas une bonne chose y est compris depuis longtemps. Il y aura des interventions soutenues par les spéculateurs. Je m'attends à ce que le prix atteigne 106-108 au cours du mois de mars.

La prévision est bonne, sans ambiguïté, sans les habituels "rebonds et ajustements"... Malheureusement, je ne peux que constater qu'en ce moment les Japonais
n'est pas encore prévisible selon la méthodologie que j'ai adoptée. En outre, je peux affirmer ce que tout le monde sait, à savoir que la tendance est à la baisse depuis le niveau de 124,00 depuis la fin du mois de juin 2007.
 
Sart:
tout le monde le sait - tendance à la baisse depuis le niveau 124.00 depuis la fin juin 2007.
et ce n'est que depuis septembre qu'il est clair... que nous devons baisser le ton.
 
Sart:

Malheureusement, je ne peux que souligner qu'à l'heure actuelle, le site
japonais n'est pas encore prévisible selon la méthodologie que j'ai adoptée.
Je dois dire que l'USDJPY n'est vraiment pas une paire facile. Essayons de contenir l'obstination des Japonais et supposons qu'ils vont se coucher.

Position ouverte = 103.42, TP = 102.57, SL = 104.42

Serveur : MetaQuotes-Demo
Login : 580473
Mot de passe : sx5mimo

Démo pour le moment. Mais si ça marche, je pourrai jouer pour de vrai.

Je vais également essayer de tester l'USDCAD. Ce n'est pas non plus une paire facile.
 
Sur le Canadien, nous pensons que le Yankee va monter à 1.0023 et sur le Suisse, qu'il va descendre à 1.032. C'est-à-dire que j'ai le takei qui est là. Mais le marché montrera qui avait raison.
 
Reshetov:
Sart:

Malheureusement, je ne peux que souligner qu'à l'heure actuelle, les Jap...
selon la méthodologie que j'ai adoptée n'est pas encore prévisible.
Je dois noter que l'USDJPY n'est vraiment pas une paire facile. Essayons de contenir l'obstination des Japonais et supposons qu'ils vont se coucher.

Pour ne pas être sans fondement, ouvrons une position Open = 103.42, TP = 102.57, SL = 104.42

Serveur : MetaQuotes-Demo
Login : 580473
Mot de passe : sx5mimo

Pour l'instant, juste une démo. Mais si je réussis, je pourrai jouer pour de vrai.

Je vais également essayer de tester l'USDCAD. Ce n'est pas non plus une paire facile.


J'ai un objectif manqué - 102.50, mais il n'y a aucun signe de mouvement vers cet objectif pour le moment,
donc je ne fais rien d'autre que de regarder.
La situation du Canadien est la plus perspective par rapport aux autres instruments, tout ce qui est dirigé vers le bas, la cible la plus proche est 0.9750.
Si nous avions assez d'argent, nous serions prêts à descendre... Actuellement, nous sommes au niveau de 0.9925.
Les autres instruments, après avoir atteint les cibles, ne savent pas où aller...
Je me demande ce que vous avez à dire sur le Canadien...
 
Reshetov:
Sur le Canadien, nous pensons que le Yankee va monter à 1.0023 et sur le Suisse, qu'il va descendre à 1.032. C'est-à-dire que j'ai le takei qui est là. Mais le marché montrera qui avait raison.
À mon avis, le CHF est dans l'état le plus perdu, je ne peux donc pas me prononcer sur son comportement futur.
Et concernant le niveau 1.0023 pour le Canadien, il est très intéressant - hier c'était le niveau de la deuxième vague 61.8 % du bas cinq,
mais, comme, le pullback s'est terminé à 0.9976...
 
Sart:
Reshetov:
Sur le Canadien, nous pensons que le Yankee va monter à 1,0023, et sur le Suisse, qu'il va descendre à 1,032. C'est à dire que j'ai des TPs là. Mais le marché montrera qui avait raison.
À mon avis, le CHF est dans un état des plus perdus, je ne peux donc même pas oser me prononcer sur son comportement futur...
Et en ce qui concerne le niveau 1.0023 pour le Canadien, cette figure est très intéressante - hier c'était le niveau de la deuxième vague 61.8 % du bas cinq,
, mais il semble que le pullback se soit terminé à 0.9976...
EURUSD vente à 1.5151. Il n'y a plus de marge libre.

Quoi qu'il en soit, l'EA novice fonctionne sur un compte de démonstration et non sur les ondes d'Elliott car il s'agit d'un réseau neuronal.
 
Reshetov:
Sart:
Reshetov:
Sur le Canadien, nous pensons que le Yankee va monter à 1.0023 et sur le Suisse, qu'il va descendre à 1.032. C'est à dire que j'y ai pris. Mais le marché montrera qui avait raison.
Pour moi, le franc est le plus perdu, c'est pourquoi j'hésite à me prononcer sur son comportement futur.
Et concernant le niveau 1.0023 pour le Canadien, cette figure est très intéressante - hier c'était le niveau de la deuxième vague 61.8 % du bas cinq,
mais, comme, le pullback s'est terminé à 0.9976...
EURUSD vendre à 1.5151. Il n'y a plus de marge libre.

En général, l'EA novice fonctionne sur un compte de démonstration et non sur les ondes d'Elliott, car il s'agit d'un réseau neuronal.
Si c'est le cas, laissez-la se maintenir à 1.5120 - cible min(23%) de la quatrième vague de la plus jeune cinq...
 
Sart:
Reshetov:
Sart:
Reshetov:
Sur le Canadien, nous pensons que le Yankee va monter à 1.0023 et sur le Suisse, qu'il va descendre à 1.032. C'est à dire que j'y ai pris. Mais le marché montrera qui avait raison.
Pour moi, le franc est le plus perdu, c'est pourquoi j'hésite à me prononcer sur son comportement futur.
Et concernant le niveau 1.0023 pour le Canadien, cette figure est très intéressante - hier c'était le niveau de la deuxième vague 61.8 % du bas cinq,
mais, comme, le pullback s'est terminé à 0.9976...
EURUSD vendre à 1.5151. Il n'y a plus de marge libre.

En général, l'EA novice fonctionne sur un compte de démonstration et non sur les ondes d'Elliott, car il s'agit d'un réseau neuronal.
Si c'est le cas, laissez-la se maintenir à 1.5120 - objectif min (23%) de la quatrième vague de la plus jeune 5...
Et en fait, il n'y a pas d'opportunités pour un trading 100% fiable en ce moment...