Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 11

 
Korey:

On dit que les Eliotchiks ont été emportés par une vague...so ze yak dobrovno.

Mais s'il s'agit d'une entreprise, cela vaut la peine de regarder et de tirer des leçons des prévisions des robots prêts à l'emploi :
Analyseur d'ondes Eliot 3
ElWave -xxx.x
WinWaves 32
(un problème - ils ne sont pas enseignés en russe)

Korey, dites-moi votre opinion sur les Japonais. À votre avis, atteindra-t-il son objectif de 104,00. Ça a été trop longtemps en suspens.
Après les événements survenus au Canada, je commence à m'inquiéter.
 
Sart:
Korey:

Ils disent que les Yeliotchiks ont été emportés par la vague...alors ze zak prey.

Korey, vous feriez mieux de donner votre avis sur les Japonais. À votre avis, atteindra-t-il son objectif de 104,00. Ça a été trop longtemps en suspens.
Après les événements survenus au Canada, je commence à m'inquiéter.

Si j'avais su, j'aurais vécu à Sochi.
 
Mathemat:

Ils ont une mauvaise réputation auprès des professionnels : leurs marquages sont souvent grossièrement inexacts. Mais vous pouvez les utiliser, mais vous devez connaître le PEF pour les utiliser.

Elliot Elwave Analyzer 3 est vieux et moussant, il était au moment problématique pour USDCAD, le 26 février à 10:00 GMT.
La réponse est là où elle a percé et là où elle atteindra. Les lignes épaisses dans le petit rectangle sont les cadres de prévision les plus probables pour la vague.
Le bas du petit rectangle est le niveau de confiance prédit = 0,xxx.
Le grand rectangle est le mouvement le moins probable. Regardez comme c'est une coïncidence !!!!
Je pense que c'est clair comment le trouver dans la figure, ou je vais le dessiner dans Corel)))).

 

P.S.

Et voici un commentaire sur l'image du robot, notez combien de vagues y sont prescrites. (L'heure dans le commentaire est chez moi)

Positions de trading actuelles pour USDCAD60 (USDCAD60) Horaire à 16:00 26-Feb-2008

* Un trader de niveau intermédiaire (détenant des positions de quelques mois à quelques trimestres), serait actuellement en train de vendre à découvert ce marché. La probabilité que cette zone cible soit correcte est de 65,7%. Cependant, la probabilité aléatoire que cette zone cible soit correcte est de 45,0 %. Ainsi, la probabilité réelle que cette zone cible soit correcte est de 46,0% supérieure au hasard.

* Un trader de premier degré (qui détient des positions de plusieurs mois à plusieurs années), serait actuellement en train de vendre à découvert ce marché. La probabilité que cette zone cible soit correcte est de 85,0%. Cependant, la probabilité aléatoire que cette zone cible soit correcte est de 65,0%. La probabilité réelle que cette zone cible soit correcte est donc supérieure de 30,8 % au hasard.

Commentaire Elliott étendu pour USDCAD60 (horaire) à 16h00 le 26-Feb-2008 avec deux modèles incomplets :

La vague (C) du Zigzag de degré intermédiaire avec une cote de 106 devrait se terminer dans la fourchette de prix .9057 à .9907, mais plus probablement entre .9387 et .9782. Cette vague pourrait se terminer à tout moment entre maintenant et le 16 mai 2008 à 19h00, mais il est plus probable qu'elle se termine entre le 04 mars 2008 à 02h00 et le 08 avril 2008 à 20h00.

Cette vague (C) complètera le motif en zigzag.

C'est la dernière vague du schéma. Lorsqu'elle sera terminée, elle complétera également la vague X du double zigzag inversé de degré primaire avec un indice de 96. Ces deux vagues ont les mêmes cibles.

Une fois la vague X terminée, attendez-vous à ce que le marché poursuive sa progression vers la vague Y, qui devrait être un modèle en Zigzag à trois vagues. Attendez-vous à ce que la vague Y retrace la vague X de 186% - 388%. On peut également s'attendre à ce que la vague Y soit comprise entre 102 % et 388 % de la longueur du cours de la vague W. Le temps prévu pour la réalisation de la vague Y est compris entre 68 % et 278 % du temps nécessaire pour la réalisation de la vague X et entre 57 % et 186 % du temps nécessaire à la réalisation de la vague W.


Paramètres d'analyse actuels :

Date d'analyse : 15-Jan-2007 au 26-Feb-2008, Etiquettes : 15 - 50, Etiquettes de comptage préférées : 36, Evaluation minimale : 75, Stocks à bascule ON, Biais vers le début des données : 8, Biais vers le haut/bas majeur : 8, Filtre de la vague de plus grand degré : IM W4 (Toute configuration corrective)

 
Korey:
Et sans photos ni longs commentaires, précisément - avez-vous des conclusions mûries sur les Japonais ?
Deux mots seulement - va baisser / va augmenter. Après tout, personne d'autre ne s'intéresse à autre chose qu'à la réponse à cette question.
Je m'excuse si je suis trop envahissant. - J'ai un poste ouvert en bas...
Quant au Canadien, ce qui a été est passé....
 

Sart, vous avez maintenant un total de 0,2 lot ouvert contre le dollar. Avec votre dépôt, le renforcement de l'USD d'un chiffre et demi (essentiellement une correction) conduira à MK. Surtout si l'on considère la valeur élevée du kiwi. Briser le MM.

J'ai le yen long dans les longs, stop à 104.50, cible ouverte.

 
goldtrader:

Sart, vous avez maintenant un total de 0,2 lot ouvert contre le dollar. Avec votre dépôt, le renforcement de l'USD d'un chiffre et demi (essentiellement une correction) conduira à MK. Surtout si l'on considère la valeur élevée du kiwi. Briser le MM.

J'ai le Yen long dans les longs, stop à 104.50, cible ouverte.

C'est bien pour les Japonais. J'ai la situation suivante (je parle des plus petites vagues) : euro, franc, NZ, à la croisée des chemins - continuer la troisième vague ou temporairement
L'euro, le franc, la Nouvelle-Zélande sont à la croisée des chemins : poursuivre la troisième vague ou reculer temporairement pour former la quatrième vague. À la fin de la quatrième vague, je prévois de me renforcer.
Les Japonais sont en train de descendre dans la troisième vague, en surmontant un peu plus d'un quart de la longueur de la première vague, ce qui donne l'impression de descendre encore et encore.

Que faire ? C'est la logique à laquelle je suis accroché. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé au Canadien.
 
Sart:
Korey:
Et sans photos et longs commentaires, en particulier - avez-vous des conclusions déjà mûries, concernant les Japonais ?
Deux seuls mots - va-t-il baisser / va-t-il monter. Après tout, personne d'autre ne s'intéresse à autre chose qu'à la réponse à cette question.

Qu'est-ce qui vous fait croire que tout le monde, sans exception, ne s'intéresse qu'aux Japonais et à rien d'autre ?

Ne parlons pas au nom de tous. Chacun est responsable de lui-même.
 
Sart:
Et ce qui était, est parti...

Vous aviez tout bon sauf un principe de gestion des positions...
J'ai parcouru vos métiers et je suis arrivé à ceci.
Si vous avez conservé toutes les positions que vous avez mentionnées, alors au jour d'aujourd'hui : USDJPY - 180 points de bénéfice
USDCHF - gain de 400 pips
NZDUSD - 300 pips de profit
USDCAD - perte de 300 pips ...
Au total, nous aurions dû réaliser un très bon bénéfice en une seule semaine.
Il suffit de travailler en douceur et avec précision, et tout s'arrangera.
Encore une fois je vous souhaite bonne chance ! !!
 
Lord_Shadows:
Sart:
Ce qui était, est parti...

Vous aviez tout bon sauf un principe de gestion des positions...
J'ai parcouru vos métiers et je suis arrivé à ceci.
Si vous avez conservé toutes les positions que vous avez mentionnées, alors au jour d'aujourd'hui : USDJPY - 180 points de bénéfice
USDCHF - gain de 400 pips
NZDUSD - gain de 300 pips
USDCAD - perte de 300 pips ...
C'est à peu près le cas dans les autres comptes normaux...