Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 10

 
goldtrader: C'est vrai. Mais... le Canadien est assez indépendant et souvent... crache sur tous les autres.
Il y a une forte corrélation entre les économies américaine et canadienne. Un instrument très particulier.
 
USDCAD H1 14:30 MSK 0.9830 . Après avoir franchi le crochet extrême sur le CCI, un "fantôme" s'est formé, la consolidation va se poursuivre avec un repli possible vers 0,9890 (niveau de résistance de Taichi).
 
Cronex:
USDCAD H1 14:30 MSK 0.9830 . Après avoir franchi le crochet extrême sur le CCI, un "fantôme" s'est formé, la consolidation va se poursuivre avec un repli possible vers 0,9890 (niveau de résistance de Taichi).
Est-ce que Taichi a quelque chose à voir avec Ishimoku ?
 
Sart: Est-ce que Taichi a quelque chose à voir avec Ishimoku ?

Oui - l'article et l'indicateur Taichi lui-même.
 
Cronex:
Sart:Taichi - est-ce que ça a quelque chose à voir avec Ishimoku ?

Yep - l'article et l'indicateur Taichi lui-même
Merci, je vais regarder...
 
Sart:
KimIV:
Sart a écrit (a) :
Je n'arrive pas à trouver l'erreur sur le Canadien. D'après les photos, il ne veut pas descendre beaucoup...
C'est normal ! Cela semble anormal, mais c'est NORMAL ! Par normal, je veux dire un paquet. Tout est calculé, tout est vérifié, il n'y a pas d'erreurs, tout est correct. Mais ça ne marche pas ! C'est ce qui est normal ! Il est normal que la cinquième, la dixième ou la vingtième photo fonctionne, et que la vingt-et-unième ne fonctionne pas ! Les traders négocient sur des probabilités, pas sur des possibilités à 100%.
Et pourtant, en guise de réhabilitation, pour ainsi dire, faites attention aux belles prévisions reçues pour les trois autres instruments : le Néo-Zélandais, le Franc, le Japonais.
L'euro ne montre aucun signe de glissement, mais le franc était prêt à se précipiter vers le bas, il a montré un très bon schéma.
Je pense que ce TS a de grandes perspectives. La technique de négociation elle-même n'est bien sûr pas critiquable.
L'ensemble des erreurs typiques est évident.
En guise de réhabilitation, je peux dire que l'analyse était tout à fait correcte, malgré quelques erreurs.

Mais, ici, je m'explique plus simplement, il y a les simples conducteurs, et il y a les Schumacher. Et les débutants veulent souvent montrer qu'ils ne sont peut-être pas pires que Schumacher et ils se font prendre pour cela. Ils montent dans une voiture, dépassent la limite de vitesse, puis une vieille dame apparaît sur une trajectoire, alors que, selon aucun signe, elle ne devrait pas être là et qu'il est impossible qu'elle ait pu sauter sur la piste. Virage brusque, conduite sur la voie de circulation en sens inverse, bang, bang, tibidoh et dans le meilleur des cas, pas de victimes ou d'estropiés.

Il faut juste comprendre que sur les marchés financiers aussi, les piétons sautent soudainement sur la voie au moment le plus inopportun. Et Schumacher n'est pas né sur le piédestal de la F1, il a étudié pendant très longtemps avant qu'on lui donne sa première bouteille de champagne à verser.
 
Reshetov:
En réhabilitation, pour ainsi dire, l'analyse était tout à fait décente, malgré quelques erreurs.

Il faut juste comprendre que sur les marchés financiers aussi, il y a des piétons qui sautent soudainement sur la piste au moment le plus inopportun. Et Schumacher n'est pas né sur le podium de la F1, il a étudié pendant très longtemps avant qu'on lui donne sa première bouteille de champagne à verser.

Eh bien, voilà, c'est différent, ou montrez-lui un certificat...
 

10:00 MSK EUR H1 -consolidation dans une tendance forte, repli possible vers 1.5025. S'il n'y a pas de nouvelles délicates, la tendance devrait se poursuivre.

10:00 MSK CHF H1 -consolidation dans une tendance forte. Fini le pullback à 4 heures qui poursuit une tendance régulière sur le graphique journalier.

10:00 MSK CAD H1-consolidation sur une tendance forte. Début d'une forte tendance à 4 heures. Le graphique journalier est plat, condition de pré-break à la baisse.

 

On dit que les Eliotchiks ont été emportés par une vague...so ze yak dobrovno.

Mais s'il s'agit d'une entreprise, cela vaut la peine de regarder et de tirer des leçons des prévisions des robots prêts à l'emploi :
Analyseur d'ondes Eliot 3
ElWave -xxx.x
WinWaves 32
(un problème - ils ne sont pas enseignés en russe)

 

Ils ont une mauvaise réputation auprès des professionnels : leurs marquages sont souvent grossièrement inexacts. Vous pouvez les utiliser, mais vous devez connaître le PEF pour les utiliser.