Quel est le montant nécessaire.... - page 12

 
Lord_Shadows:
et il n'y a donc aucun intérêt à parler de la méthode comme étant infaillible.
Je suis tout à fait d'accord avec vous...
 
Sart:
Mais voici une autre question : les EA d'Ish ont-ils été abandonnés ? J'y ai écrit sur la possibilité supposée de résoudre les problèmes de tendance.
 

Comment utiliser Math-system Trader, merci de nous conseiller !!!

 
Lord_Shadows:
Sart:
Autre question, les EA d'Ish ont-ils été abandonnés ? J'y ai écrit sur la possibilité supposée de résoudre les problèmes de tendance.
Cet EA (Ish_03) fonctionne bien sur tous mes comptes. La seule chose que j'aide est d'ouvrir dans la bonne direction - maintenant dans la direction indiquée par VTE,
et ensuite je lui interdis de s'ouvrir en mode automatique. Cependant, c'est assez ennuyeux avec lui - il tape et tape... En moyenne, il rapporte 10 livres par jour.
 
Sart:
J'ai la tactique suivante : USDCAD - trading à long terme (un mois, peut-être plus), puisque le signal à la hausse a été formé il y a juste une semaine
NZDUSD - donner du mordant aux morceaux et attraper le pullback à nouveau.
USDJPY - mordre en morceaux et rebondir à nouveau

Cette tactique est quelque peu étrange : il est plus silencieux et plus fiable de prendre l'ensemble du mouvement, si vous avez une certaine confiance en lui. Par exemple, avec le Kiwi, vous avez mordu 32 points au lieu d'un chiffre mesuré, vous n'avez pas réussi à attraper le pullback, et il était très petit...
 
goldtrader:
Sart:
J'ai la tactique suivante : USDCAD - trading à long terme (un mois, peut-être plus) car le signal de hausse a été formé il y a juste une semaine.
NZDUSD - donner du mordant aux morceaux et attraper le pullback à nouveau.
USDJPY - mordre en morceaux et rebondir à nouveau

Cette tactique est quelque peu étrange : il est plus silencieux et plus fiable de prendre l'ensemble du mouvement, si vous avez une certaine confiance en lui. Par exemple, avec le Kiwi, vous avez mordu à 32 points au lieu d'un chiffre mesuré, vous n'avez pas réussi à attraper les pullbacks, et ils étaient petits...
Je suis d'accord, dans ce cas particulier j'ai raté beaucoup de choses... Mais dans la plupart des cas, dans ma pratique passée, cette approche est très efficace...
 
Selon un critère inconnu, un trader est considéré comme performant s'il prend 30% des mouvements. En fait, la sur-réussite... Il suffit de prendre beaucoup moins, de l'ordre de 10%.
 
Mathemat:
Selon un critère inconnu, un trader est considéré comme performant s'il prend 30% des mouvements. En fait, la sur-réussite... Suffisamment et beaucoup moins, environ 10%.
Mathématicien, bonjour ! Comment trouvez-vous les prévisions de VTE ? Est-ce que VTE fonctionne, à votre avis ?
 
Sart:
Je suis d'accord, dans ce cas particulier, c'est très mal fait...
J'ai fait mieux ;)

Il a même failli être dans le top 10.

Sergiy, merci pour les pronostics !
Dommage que je doive prendre l'avion tôt jeudi matin, sinon je continuerais cette quête fascinante ;)
 
Est-ce que VTE fonctionne, à votre avis ?

Eh bien, Sart, dans tes mains, tout fonctionnera. Et pourtant, et pourtant... Jetons un coup d'œil au yen et au dollar canadien. Au fait, avez-vous ouvert sur le yen quelque part autour de 108 ?