Quel est le montant nécessaire.... - page 5

 
Korey:

à Sart

Et il n'y aura rien cette semaine, c'est nul)).

OK, supposons que nous ayons fait un mouvement chacun cette semaine.
Je me réserve le droit, en cas de situation de vague intéressante, de la déclarer.
 
Sart:
Korey:

à Sart

Et il n'y a rien cette semaine, ça craint)).

OK, supposons que nous ayons fait un mouvement chacun cette semaine.
Je me réserve le droit, si des situations de vagues intéressantes se présentent, de le déclarer.

En fait, il a été observé que les gens ne discutent pas avec l'argent, et qu'ils ne le prouvent pas,
ce qui signifie qu'il est temps d'ajouter des analyseurs linguistiques aux posts de Sart :
30 tonnes sont sorties, 30 sont entrées, solde nul. (On ne peut pas tricher avec les maths.)
 
Korey:
Sart:
Korey:

à Sart

Et il n'y a rien cette semaine, ça craint)).

OK, supposons que nous ayons fait un mouvement chacun cette semaine.
Je me réserve le droit, si des situations de vagues intéressantes se présentent, de le déclarer.

En fait, il a été observé que les gens ne discutent pas avec l'argent, et qu'ils ne le prouvent pas,
ce qui signifie qu'il est temps d'ajouter des analyseurs linguistiques aux posts de Sart :
30 tonnes sont sorties, 30 sont entrées, solde nul. (On ne peut pas tricher avec les maths.)
C'est exactement ça. Je ne suis pas en désaccord avec vous. Le fait est que j'ai commencé à recevoir des prévisions intéressantes sur la TEV. Les prévisions concernant l'euro, par exemple, se sont réalisées.
Je m'intéresse maintenant à la comparaison entre les prévisions VTE à relativement court terme (qui peuvent être utilisées dans des transactions réelles) et les prévisions traditionnelles.
Prévisions TA. Vous vous êtes montré un commerçant compétent, enclin à la discussion, alors je me suis tourné vers vous. Si vous n'avez pas le désir ou le temps de le faire,
"comme on dit en Ukraine.
Cependant, je pense que cette analyse spécifique et la comparaison de deux approches sont beaucoup plus intéressantes pour les participants au forum, que les arguments abstraits sur les questions suivantes
Ce que Bush ou Thatcher ont dit et comment cela va affecter le marché.
Respectueusement S.D.
 

Et je serai un singe regardant deux tigres se battre depuis une montagne...

 
Mathemat:

Et je serai un singe regardant deux tigres se battre depuis une montagne...

Mathématicien ! Je ne sais pas pourquoi je suis toujours heureux de te voir...
 

Sart, merci. J'ai observé avec admiration ta transformation d'un pingouin timide en un tigre redoutable gambadant parmi les falaises rocheuses de l'EWP. C'est une blague - en quelques mois, vous l'avez tellement maîtrisé que votre prise sur ces falaises est devenue plus que confiante.

En ce qui concerne le TF, EWP peut difficilement montrer de super résultats sur un TF inférieur à H6, H4 tout au plus. Mais même sur H4 vous pouvez encore jouer oh combien...

 

à Sart.
1. C'est du lard ? C'est du lard !
J'ai eu une fois un patron avec le nom de famille Sartbaev. En général, le Sart est une race fière de ses Kazakhs. Ils ont le même caractère.
2. Vous pouvez trouver "Mastery of Swing Trading" de Farley sur Crowforum, où se trouve Zhizhilev, très appétissant, je vous conseille de le mâcher.
(Je l'avais dans un fichier doc, maintenant c'est plus civilisé).

 
Mathemat:

Et je serai un singe regardant deux tigres se battre depuis une montagne...

Le premier traité au monde sur les opérations boursières s'appelait Les trois singes.
C'est une célèbre composition bouddhiste.
Un singe a les yeux fermés, l'autre la bouche, le troisième les oreilles.
L'interprétation simple est la suivante : n'intervenez pas, taisez-vous, ne faites pas de commérages.
L'interprétation russe - ne pas croire, ne pas avoir peur, ne pas demander.

Cependant, qu'est-ce que les anciens Japonais entendent réellement par ce nom dans le sens du commerce).
(...Un champ d'objets, un anneau d'opérations, et zéro...)

 
Korey:
Mathemat:

Et je serai un singe qui regarde un combat entre deux tigres depuis une montagne...

Le premier traité au monde sur les opérations boursières s'appelait Les trois singes.
C'est une célèbre composition bouddhiste.
Un singe a fermé ses yeux, l'autre sa bouche, le troisième ses oreilles.
L'interprétation simple est la suivante : n'intervenez pas, taisez-vous, ne faites pas de commérages.
L'interprétation russe - ne pas croire, ne pas avoir peur, ne pas demander.

Cependant, qu'est-ce que les anciens Japonais entendent réellement par ce nom dans le sens du commerce).
(...Un champ d'objets, un anneau d'opérations, et zéro...)


J'ai des nouvelles - USDCAD a mûri et va monter. La cible la plus proche est 1.0200..... Quelle est votre opinion ?
 
Sart:
J'ai des nouvelles - USDCAD a mûri et va monter. La cible la plus proche est 1.0200..... Quelle est votre opinion ?