Quel est le montant nécessaire.... - page 3

 
KimIV:
JackDaniel:
De combien d'argent avez-vous besoin sur votre compte pour gagner 10-20 $ par jour avec un risque minimal ?
Comme je serais heureux si c'était aussi simple que votre question.
Je suis étonné qu'en ayant, disons, 1000.00 il soit vraiment si difficile de gagner 10.00 avec un risque minimal.
Sans parler des EA, surveillez de près une tendance majeure (par exemple le jour) et misez 0,1 lot sur les pullbacks.
Si vous n'avez pas de chance, persévérez, tous les 100-150 points. (selon l'instrument) ajouter 0,1. Une grande tendance va se dessiner.
C'est tout ce qu'il y a à faire.
 
Sart:
Sans parler des conseillers, surveillez de près une tendance majeure (par exemple le jour) et misez 0,1 lot sur les pullbacks.
Si vous n'avez pas de chance, faites-le, tous les 100-150 pt. (selon l'instrument) ajouter 0,1. Une grande tendance aura des conséquences.
... Surtout si la tendance change, il faudra certainement prendre la totalité du dépôt.
En outre, les longs drawdowns signifient que ces jours-ci, vous ne gagnez pas les 10 dollars tant convoités. Nous ne parlons même pas du degré de risque, le risque est d'aller au-delà de toute limite raisonnable.
En d'autres termes, les points obligatoires de la question initiale ne sont pas remplis.
 

Sart, si tu fais ce que tu dis depuis au moins deux ans et que tu t'en sors aussi bien et aussi simplement que tu le dis, alors je ne me tromperais pas beaucoup en disant que je suis heureux pour toi.

 
timbo:
Sart:
Sans parler des EA, surveillez de près une tendance majeure (par exemple le jour) et misez 0,1 lot sur les pullbacks.
Si vous n'avez pas de chance, soyez patient, tous les 100-150 pt. (selon l'instrument) ajouter 0,1. Une grande tendance aura des conséquences.
...Surtout s'il y a un changement de tendance, alors il faudra certainement, il faudra tout le dépôt.
En outre, le chevauchement des drawdowns signifie que ces jours-ci, vous ne gagnez pas les 10 dollars tant convoités. Nous ne parlons même pas du degré de risque, le risque est au-delà de toute limite raisonnable.
En d'autres termes, les points obligatoires de la question initiale ne sont pas remplis.
Le changement de tendance à l'échelle d'une journée est un processus très, très long. Avec nos petits objectifs de profit et nos ouvertures sur les pullbacks, nous sommes obligés d'attendre les nôtres.
En outre, nous ne devons pas nous contenter de rester assis et de ne pas subir le drawdown, nous devons continuer à jouer le jeu.
 
KimIV:

Sart, si tu fais ce que tu dis depuis au moins deux ans et que tu te débrouilles aussi bien et aussi simplement que tu le dis, je ne me tromperais pas beaucoup si je disais que je suis heureux pour toi.

Peut-être ai-je présenté la tactique de manière trop simpliste. Je suis arrivé à ces conclusions à la suite de mes études et de ma pratique avec VTE - si trois vagues consécutives sont dirigées vers le temps
Dans une direction - n'hésitez pas à ouvrir dans cette direction et ne craignez pas d'éventuels drawdowns, de plus, avec de bons pullbacks (cela se produit pendant le développement de la plus jeune vague) - amplifiez.
Si nous parlons sans la terminologie des ondes, nous obtiendrons la version simplifiée que j'ai décrite précédemment.
En d'autres termes, il se peut que nous compliquions inutilement les choses. Barishpolz en a parlé aussi.
Même si, bien sûr, nous avons tous notre propre pratique et avons suivi notre propre chemin. Mais pour l'instant, j'ai trouvé un équilibre et je ne m'inquiète pas lorsque le prix a reculé de 100-200 p. Je le vois plutôt de manière positive et je me renforce, en gardant à l'esprit que les deux vagues plus anciennes dans le cadre temporel n'ont même pas bronché.
 
à Sart.
Vous êtes un surhomme !
Sauter sur un pullback, attraper le pullback - c'est pour les professionnels. C'est une stratégie agressive, qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Nous devons voir la vague.
Il s'agit d'une question intéressante à la question - Qui peut réellement voir la vague, et qui peut voir le rebond,
au moins avec une probabilité de 80 % ))))
On ne peut pas le voir quand tout est sur ZigZag, mais quand il est en formation.
Le fait que l'EA soit sur le pullback est uniquement dû au fait que l'EA ne voit rien de ce que la personne voit.
Alors qui, parmi les Professionnels, se permet de gagner de l'argent sur les pullbacks ? - Très peu d'entre eux, en millions.
 
Korey:
à Sart.
Vous êtes un surhomme !
Oui, en effet, il s'avère que c'est ainsi....Pourquoi la fausse modestie...
Tu t'es tellement emballé et tu as posé tellement de questions par excitation que je dois réfléchir aux réponses.
 
VBAG:

Et vous devez encore vous instruire sur la psyché du bull terrier.
Autant que j'y pense, je l'aime de plus en plus .... "Psyché de bulldog", très très ciblé.
plus à vous VBAG
 

En fait, ce n'est pas seulement le bord de l'inconnu qui crée l'anxiété, mais aussi le fait de ne pas avoir le courage de passer à l'étape suivante. Mais l'excitation a une autre raison.
Le désir d'expliquer intellectuellement le statu quo n'est en fait rien d'autre que l'adhésion à une tradition utopique.
Ce manque d'effort caractérise notre potentiel, et l'envie de parler de manière sarcastique indique que nous n'essaierons probablement plus jamais. Nous ne pouvons que nous prouver, désormais éternellement et inutilement, en estompant notre propre faiblesse, que tout va bien.
D'ailleurs, le réexamen du CQ se fait de cette façon - avec la tête oscillant de gauche à droite, mais les yeux fermés.
En fait, expliquer ce qui est mal est tout aussi ridicule qu'expliquer ce qui est bien. Regardons les choses en face - nous ne savons pas ce qui est bien ou mal.

--------

Mais il y a un point positif. Essayez simplement de vous imaginer en tant que terider à succès. Non pas pour s'auto-illusionner et s'auto-dénigrer, mais pour sentir pendant un moment, au moins pour un moment, que c'est exactement ce que c'est. La solution sera instantanée et définitivement réussie. Et n'essayez pas de comprendre pourquoi et comment cela se produit.

Le problème est que nous ne pouvons pas le contrôler, nous sommes entravés par une tradition d'illusions. Ce n'est pas seulement que nous n'avons pas la connaissance, nous n'avons même pas la foi.

 
SK. писал (а):

.... Au fait, la révision du CQ se fait comme ça - en secouant la tête de gauche à droite, mais les yeux fermés.....
...Essayez juste de vous imaginer comme un trader qui réussit. Non pas pour se tromper et se décevoir soi-même, mais pour sentir pendant un certain temps, au moins pendant un moment, que c'est ce qu'il en est.

Terrier + commerçant = terrier?))