Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 40

 
lna01:
Yurixx:

Moi, par contre, j'ai utilisé la division de la somme par N. Dans ce cas, toutes les sommes croisées disparaissent et les formules sont très compactes.

Cela peut être justifié. L'estimation est biaisée, mais si vous ne travaillez pas avec des LR très courts, la précision est adéquate.

Décalage par rapport à quoi ? A la définition classique ? Ou à une distribution normale ? A mon avis, cela ne fait pas de différence, ni avec un petit N, ni avec un grand N.
 
Lord_Shadows:

Est-ce que c'est seulement pour les participants loyaux de ce sujet ou d'autres (je veux dire moi-même) peuvent participer ... (obtenir un costume).
Merci d'avance.
Eh bien, comment ANG (-el de la galaxie M31 - "Nébuleuse d'Andromède") peut-il refuser le Seigneur. L'adresse est dans le MP, d'après ce que j'ai compris ?
 
ANG3110:
Si cela vous intéresse, voici un indicateur de régression linéaire sans les cycles. Compte la régression d'un grand nombre de barres, en une fraction de seconde.
Oui, c'est très proche de MovingLR_2, le cycle par histoire (avec coloration des hausses et des baisses commentées) est de 1219 msec, mais MovingLR_2 (avec le calcul A ajouté) est de 1078.
 
ANG3110:
Lord_Shadows:

Et est-ce seulement pour les membres dévoués de ce sujet ou d'autres (je veux dire moi) peuvent participer ... (obtenir un costume).
Merci d'avance.
Eh bien, comment ANG (-el de la galaxie M31 - "Nébuleuse d'Andromède") peut-il dire non au Seigneur. L'adresse est dans le MP, d'après ce que j'ai compris ?

Merci beaucoup... C'est vraiment bien d'avoir cette attitude... Je l'ai déjà et je l'étudie.
Merci encore à ANG-el.
 
Yurixx:
lna01:
Cela peut être justifié. L'estimation est biaisée, mais si vous ne travaillez pas avec des LR très courts, la précision est adéquate.

Décalage par rapport à quoi ? A la définition classique ? Ou à une distribution normale ? A mon avis, cela ne fait aucune différence, ni avec un petit N, ni avec un grand N.
Elle est biaisée par rapport à la vraie. Plus précisément, votre RMS est sous-estimé.

P.S. Mais en ce qui concerne les graphiques de prix, cela n'est pas pertinent, c'est pourquoi j'ai convenu ci-dessus qu'une telle simplification est justifiée.
 
lna01:
ANG3110:
Si cela vous intéresse, voici un indicateur de régression linéaire sans cycles. Compte la régression d'un grand nombre de barres, en une fraction de seconde.
Oui, c'est très proche de MovingLR_2, le cycle historique (avec la coloration des montées/descentes commentée) obtient 1219 msec, mais MovingLR_2 (avec le calcul A ajouté) obtient 1078.


Si vous désactivez la coloration, il compte 1,5 fois plus vite. L'accès aux tableaux prend beaucoup de temps. Et si vous avez besoin d'un type de record de vitesse, vous pouvez utiliser d'autres astuces. Mais je n'aurai pas de bonus pour ça.

A propos, j'ai regardé brièvement le code de MovingLR_2, et je n'ai pas vu de fonction intéressante pour mesurer la vitesse de la tendance - il est possible de construire une fonction d'angle dans ce cas. En revanche, à_LR0, ils sont calculés sur chaque barre. Cela signifie que vous pouvez calculer la valeur efficace sur chaque barre. Et MovingLR_2 ne montrera pas une régression linéaire pure, mais quelque chose qui s'en rapproche. Lorsqu'il s'agit simplement de la position de l'extrémité, ce n'est pas très important, mais il y a des cas où vous avez besoin d'une régression linéaire exacte.

 
ANG3110 писал (а): Je n'ai pas vu le calcul des coefficients de ligne a et b
Les valeurs k a et b peuvent être calculées directement à l'aide de la formule LR = (3*LW - 2*S) MA. A condition ensuite que la barre numéro i soit la barre "actuelle", c'est-à-dire la dernière barre de la ligne de régression actuelle :

LR(Bar i) = a*i + b
LR(Bar i-1) = a*(i-1) + b

D'où

a = LR(Bar i) - LR(Bar i-1)
b = LR(Bar i) - a*i

Ou ai-je fait quelque chose de mal ? Bien sûr, a et b dépendent de i, comme il se doit.
 
Mathemat:

Ou ai-je fait quelque chose de mal ?

Vous êtes encore éveillé... ?
Ecoutez Alexey, y a-t-il une utilité pratique à vos polémiques sur... 40 ! !! pages.
P.S. Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé... comment ça va ?
 
Mathemat:

Ou ai-je fait quelque chose de mal ? Bien sûr, a et b dépendent de i, comme il se doit.

Bien sûr que oui. On ne peut pas voir les choses de cette façon. a et b sont une fonction de l'écart quadratique minimum sur toute la période. a est l'angle de pente de la ligne sur toute la période. Et l'incrément de la position finale LR ne donnera pas l'angle de la régression entière, mais seulement le changement du coefficient b, qui est d'ailleurs la coordonnée de la position finale de la ligne.
 
ANG3110:


Si vous désactivez la coloration, il compte 1,5 fois plus vite. L'accès aux tableaux prend beaucoup de temps.

C'est pourquoi je l'ai désactivé pour le test - les chiffres sont pour la coloration désactivée.


Et si vous avez besoin de calculs de type "speed record", vous pouvez utiliser d'autres astuces.

En fait, les algorithmes sont très proches. Dans at_LR0, vous pouvez manipuler les index avec un peu plus de parcimonie. De plus, j'ai utilisé un pointeur bouclé, en fait la motivation principale pour la comparaison de vitesse était d'évaluer son efficacité.

A propos, j'ai jeté un rapide coup d'oeil au code de MovingLR_2 et je n'ai vu aucun calcul des coefficients de ligne a et b,

...

Et MovingLR_2 ne fait pas de régression linéaire pure. Lorsqu'il s'agit simplement de dessiner la position finale, ce n'est pas un gros problème, mais il y a des cas où vous avez besoin d'une régression linéaire totalement précise.

Les coefficients de ligne a et b sont calculés dans ces lignes.
A = (SumXY - N3*SumY)*N4 ;
B = (N1*SumY - SumXY)*N2 ;
Pour illustration, je joins la version MovingLR_2, qui ne fait que dessiner la régression linéaire actuelle. En particulier, parce qu'il y a eu une erreur dans le précédent, lors du calcul de N4 :)

MovingLR_2 donne une régression linéaire pure et il est assez facile de s'en assurer. Dans at_LR0, il y a une imprécision du passage de la période en heures à la période en barres. Si nous remplaçons Close par (High+Low)/2 et prenons une période de 1 dans at_LR0 et spécifions une période non pas 60 mais 61 dans MovingLR_2 et l'appliquons au graphique minute, les résultats seront absolument coïncidents.

P.S. Au fait, Mathemat, at_LR0 est un bon exemple de la façon de calculer la barre de zéro dans ce type d'algorithme
Dossiers :