Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 11

 

Pour ceux qui souhaitent mettre en pratique leurs recherches

Dossiers :
 
ASmirnoff:
Privé:
Vous n'avez peut-être pas remarqué mon premier message dans ce fil. Je vous suggère à nouveau de poster au moins quelques photos. Où Djuric et votre filtre sont filtrés ensemble, et des signaux de test sont appliqués (de préférence plusieurs images qui montrent toutes les propriétés). Ainsi, vous aurez au moins une évaluation visuelle. En tant que scientifique, vous devriez connaître les méthodes d'évaluation quantitative, peut-être ai-je manqué quelque chose mais je ne les ai pas vues dans "VS" №01(75) 2006. Comparaison de Djuric (et non sans lui) avec votre algorithme.
Je n'ai pas et n'ai jamais eu d'indicateur djurique. Sinon pourquoi je vous poserais des questions sur Djuric ?

On dirait que le cirque est parti depuis longtemps, il ne reste que les clowns. Qui a trouvé le titre de l'article ? L'éditeur, bien sûr, à votre insu ?
 

Le rouge est JMA de CodeBase avec la période 4 'JMA'.

Le bleu est l'algorithme de Smirnov avec m=4

Dossiers :
 
Vinin:


Le rouge est JMA de CodeBase avec la période 4 'JMA'.

Le bleu est l'algorithme de Smirnov avec m=4.


Je suis meilleur à ça de toute façon :



Le fait est qu'il n'y a pas de point d'application à cette raideur adaptative. Si l'indicateur extrapolait au moins une barre à l'avance, cela vaudrait la peine. En l'état, il ne présente qu'un intérêt académique pour les nerds.
 

L'analyse des formules du schéma montre que le résultat (Q8) est une combinaison linéaire de quatre prix de clôture avec des coefficients fixes, dépendant de manière assez compliquée de alpha (dont la somme est égale à 1, bien sûr). Bien sûr, il n'y a pas de dérogation ici.

Mais il n'y a pas non plus de mysticisme, car tout est linéaire. Les filtres linéaires avec des valeurs k et une largeur de fenêtre fixes ne peuvent en aucun cas être adaptatifs et ne sont pas comme Djurica. Soit l'auteur fait exprès de ne pas vous dire quelque chose.

 
Mathemat:
ASmirnoff:
Mathemat:

Alexander, pouvez-vous joindre votre version de l'indicateur TS 2000i ici ? Il y a des experts ici qui peuvent le traduire en MQL4.

Malheureusement, je ne peux pas. Le programme utilisé était celui donné dans l'article.

OK, Alexander, pourrais-tu au moins faire une bonne image (capture d'écran) de ton indicateur - de préférence avec une distance accrue entre les barres ? Dans la fig. 1 de votre article, votre courbe est presque invisible en raison de la mauvaise qualité des graphiques :

Le problème de l'alpha de la moyenne exponentielle.

Le programme qui est donné dans l'article est un alpha pour tous les cycles,

et l'algorithme chewed a un alpha différent pour les boucles internes et externes

Par conséquent, SmirnoffMA.exp reproduit les fig. 1. et 2. de l'article exclusivement avec la par. extérieure. (Il ne fonctionne pas correctement avec les autres m.)

FIGURE 1.(article)


FIGURE 2 (article)

 
Reshetov писал (а): Le fait est que cette pente adaptative n'a aucun sens pratique. S'il pouvait extrapoler au moins une mesure en avant, alors cela vaudrait la peine. En l'état, il ne présente qu'un intérêt académique pour les nerds.

Je suis tout à fait d'accord. Et pour les réseaux neuronaux, un petit retard n'est rien du tout.....
 
Messieurs !
Nous sommes confrontés aux forces académiques suivantes :
un futur professeur assistant, un étudiant diplômé, des étudiants (cours).
La manière dont l'auteur présente le matériel mathématique est intitulée "pour les spéculateurs" ou pour les spéculateurs en devises,
ce qui est encore pire.
En d'autres termes, la matière de notre discussion est incorrecte, et très éloignée des principes scientifiques acceptés.
Peut-être est-il préférable de résoudre des problèmes concernant la Djurica plutôt que de rivaliser avec les élèves dans leur réflexion ?
Le matériel de l'auteur est conçu comme un travail de fin d'études, mais qu'est-ce que je peux en tirer ?
Pourquoi on mâche une dissertation ?
La prochaine ligne de la dissertation de l'étudiant diplômé sera :
Les résultats de l'étude auraient été testés au Forum économique international. )))
 
ASmirnoff:
Privé:
Vous n'avez peut-être pas remarqué mon premier message dans ce fil. Je vous suggère à nouveau de poster au moins des photos. Où les filtres Jurik sont associés à votre filtre, et des signaux de test sont appliqués (de préférence plusieurs images qui montrent toutes les propriétés). Ainsi, vous aurez au moins une évaluation visuelle. En tant que scientifique, vous devriez connaître les méthodes d'évaluation quantitative, peut-être ai-je manqué quelque chose mais je ne les ai pas vues dans "VS" №01(75) 2006. Comparaison de Djuric (et non sans lui) avec votre algorithme.
Je n'ai pas et n'ai jamais eu d'indicateur djurique. Sinon, pourquoi je vous poserais des questions sur Jurik ?

Alexander, tu ne peux pas faire ça. Vous êtes venu sur le forum avec des questions. Laissez-moi vous les rappeler.

Vos réponses à ces questions sont importantes pour moi :

1. Quel algorithme est le meilleur : le mien ou celui de Djurica ? A quel point ?

2. Avez-vous l'algorithme de Djurica ?

3. en quoi diffèrent-ils ?


On vous a donné un lien vers l'algorithme de Juric. Il y a un homme qui a acheté cet algorithme pour de l'argent et qui est prêt à vous aider à répondre aux questions que vous avez posées. Mais nous ne sommes pas des magiciens, nous ne pouvons pas comparer l'inconnu, car nous n'avons pas votre algorithme (indicateur). Et les réponses aux questions de savoir comment et ce que vous pensez sont ignorées par vous.


Pour vous aider, nous devons définir le critère permettant de déterminer qui est le meilleur. Supposons qu'un indicateur soit mieux lissé, le second moins décalé. Quel indicateur est le meilleur ? Nous pouvons en discuter jusqu'à la seconde venue si nous ne décidons pas des indicateurs et des critères. Et l'article ne contient pas 2 indicateurs, mais au moins 4 (et certains d'entre eux ne sont pas clairs, notamment la façon de les calculer).


Faites au moins ce qui suit (puisque vous gardez votre savoir-faire et ne le donnez à personne). Prenez une MA simple, et comparez votre indicateur avec celle-ci. Calculez et montrez en chiffres combien votre indicateur est meilleur qu'une simple MA (montrez ce que vous prétendez dans l'article en mots - en formules et en chiffres).


Exemple de mise en page

  1. MA - lag = 5, Mon indicateur lag = 3. Formule telle que calculée.
  2. MA - fluctuation (ichmo mot étrange) = 2.7, Moi = 1.3. Formule.
  3. MA - sensibilité = 23, Moi = 567. Formule.
  4. MA - distorsion linéaire de fréquence = 378, Moi = 878. Formule. (peut-être non linéaire ?)
  5. etc.


Affichez ici le tableau des chiffres par lesquels vous comparez + chiffre. Et le forum vous aidera - postez les mêmes calculs sur le même tableau de chiffres et comparez vos résultats avec vos calculs et vos indicateurs favoris (je pense que Dzhurik se montrera aussi).


Et vos attaques contre les membres de ce forum sont ridicules. Vous nous donnez des liens pour les lire et dites que nous "racontons n'importe quoi" ici. Très bien, laissez-les, mais vous êtes un homme et vous tenez votre parole. Vous avez dit que votre indicateur est meilleur. Prouvez-le par des chiffres et des formules (l'article ne contient que des mots). Vous devez assumer la responsabilité de votre "discours" :-). Faites une comparaison avec le MA. Voir ci-dessus pour un exemple de conception.

Z.U. J'espère qu'il s'agit d'une question spécifique ou que quelque chose doit être clarifié dans la question ?

 
Un résultat étonnamment trivial - avec un tel article plein d'astuces sur les propriétés de TF. Alexander, n'as-tu pas entendu dire que le JMA est un filtre adaptatif ?