TestCommander (auto-optimisation) Outil du commerçant - page 9

 
xeon >> :

C'est en bonne voie, mais il y a beaucoup de travail à faire.

Il est difficile de dire exactement quand il sortira, mais c'est vers le début de l'année prochaine.

A quel stade se trouve le développement. Le début de la nouvelle année est arrivé.

 

J'ai une petite question pour ceux qui comprennent déjà ce dont il est question ici. Je trouverai une solution d'ici deux semaines au plus tôt, en raison de mon emploi du temps chargé. Maintenant, je veux comprendre si cela vaut la peine de l'étudier et si cela serait bon pour moi.

J'ai un conseiller expert "MultiNeyro" qui doit être exécuté pour l'optimisation six fois et changer la plage une fois. Il est possible de le faire avec ce qui est proposé ici.

 
HIDDEN писал(а) >>

Le stade auquel se trouve le développement. Le début de la nouvelle année est arrivé.

Le développement bat son plein. :-)
 
SHOOTER777 писал(а) >>

J'ai une petite question pour ceux qui comprennent déjà ce dont il est question ici. Je trouverai une solution d'ici deux semaines au plus tôt, en raison de mon emploi du temps chargé. Maintenant, je veux comprendre si cela vaut la peine de l'étudier et si cela serait bon pour moi.

J'ai un conseiller expert "MultiNeyro" qui doit être exécuté pour l'optimisation six fois et changer la plage une fois. Il est possible de le faire avec ce qui est suggéré ici.

Le 'TestCommander' est limité par le fait que seules 10 variables peuvent être optimisées à la fois.

Il y a beaucoup plus de variables dans cet EA.

 
xeon >> :
Le développement bat son plein. :-)

XEON, je n'ai pas pu vous attendre à nouveau, j'ai dû mettre en œuvre ma propre version de tout ce que j'attendais d'un optimiseur.

Merci de m'avoir donné un coup de pouce dans la bonne direction et tout est opérationnel......

 
HIDDEN писал(а) >>

XEON, je ne pouvais pas t'attendre encore une fois, j'ai dû mettre en place ma propre version de tout ce que je voulais de l'optimiseur.

Merci pour le coup de pied dans la bonne direction et tout s'est passé comme sur des roulettes. .....

De rien, ça ne vaut pas le coup :-)

 
D'après les messages du forum, votre programme n'est plus développé ou existe-t-il une version payante ?