TestCommander (auto-optimisation) Outil du commerçant - page 2

 
C'est exact - la raison était les écarts. J'ai déplacé le MT dans un dossier séparé et supprimé les espaces. Ensuite, tout s'est déroulé selon les instructions. Mais, après l'optimisation (sur le programme 7), une fenêtre du type "Protection violée" s'est ouverte et c'est là que le script a cessé de fonctionner. Le dossier Report ne contenait que des fichiers avec des trous dans l'historique. Le lancement suivant du script a permis de constater que toutes les étapes d'optimisation sont passées dans le même ordre mais sans aucun avertissement. Le script a simplement terminé son travail. Aucun fichier de rapport n'a été créé.
 
stix:
C'est exact - la raison était les écarts. J'ai déplacé le MT dans un dossier séparé et supprimé les lacunes. Ensuite, tout s'est déroulé selon les instructions. Mais, après l'optimisation (sur le programme 7) est apparue la fenêtre comme "violation de la sécurité" et à ce stade le script a terminé son travail. Le dossier Report ne contient que des fichiers avec des trous dans l'historique. Le lancement suivant du script a permis de constater que toutes les étapes d'optimisation sont passées dans le même ordre mais sans aucun avertissement. Le script a simplement terminé son travail. Aucun fichier de rapport n'a été créé.

Veuillez vérifier votre facteur de vitesse

Il est possible que vous ayez un facteur de vitesse supérieur à 10 et que votre ordinateur ne soit tout simplement pas assez rapide.

Il y aura une mise à jour dans un futur proche qui changera complètement le mécanisme de contrôle des fichiers.

et corrige les problèmes mentionnés ci-dessus.

 
xeon:
Cela peut se produire si vous avez un espace dans le chemin, c'est-à-dire que vous avez installé MetaTrader dans le dossier "Program Files\MetaTrader" et qu'il y a un espace dans le chemin du dossier "Program Files".
J'essaierai de résoudre ce problème dans la prochaine mise à jour, mais pour l'instant vous pouvez simplement copier le dossier avec les MetaTrader et TestCommander installés dans un dossier sans espaces.
Qui n'a pas d'espace dans le dossier Program Files, où MT est généralement installé ?
xeon, pourriez-vous préciser quand vous posterez la nouvelle version ? La chose est très nécessaire, mais on n'a pas le temps de se battre avec les inévitables bugs, si le délai est acceptable, je préfère attendre.
 
granit77:
xeon:
Cela peut se produire si vous avez un espace dans le chemin, c'est-à-dire que par exemple vous avez installé metatrader dans le dossier "Programm Files\MetaTrader" dans ce chemin dans le nom du dossier "Programm Files" - il y a un espace.
J'essaierai de corriger ce défaut dans la prochaine mise à jour, mais pour l'instant vous pouvez simplement copier le dossier avec les MetaTrader et TestCommander installés dans un dossier sans espaces.
Qui n'a pas d'espace dans le dossier Program Files, où MT est généralement installé ?
xeon, pourriez-vous préciser quand vous posterez la nouvelle version ? La chose est très nécessaire, mais on n'a pas le temps de se battre avec les inévitables bugs, si le délai est acceptable, je préfère attendre.


J'espère pouvoir terminer et poster la mise à jour dans le courant de la semaine prochaine.
 
xeon:
J'espère pouvoir terminer et poster la mise à jour dans le courant de la semaine prochaine.

OK, nous attendrons.
 

Terminé la mise à jour du logiciel "TestCommander".

Modifications et corrections :

Changement du mécanisme de copie et de contrôle des fichiers, maintenant vous pouvez utiliser des dossiers et des fichiers avec des espaces dans le nom, par exemple : "Programm Files".

Correction d'erreurs dans la détection du facteur de vitesse de l'ordinateur (important pour les ordinateurs lents)

Description étendue.

Mise à jour envoyée à CodeBase pour modération.

 

Comme toujours, très rapide ! Merci beaucoup ! !! (Vous vivez probablement sur le forum ? :-) )
 
xeon:

Fin de la mise à jour du logiciel "TestCommander".

Merci ! Maintenant, aucun problème d'espace et de vitesse d'ordinateur. Il faut savoir ce qui se passe :)
J'ai décidé de lancer le programme "MultyDATA". Pour cela, il faut modifier les paramètres dans TestCommander-e :

string Multy_DATA[6][2] ; // tableau de dates
//----------------- Date de début ---------------------- Date de fin ---
Multy_DATA[0][0] = "2007.01.01" ; Multy_DATA[0][1] = "2007.10.01" ;
Multy_DATA[1][0] = "2006.01.01" ; Multy_DATA[1][1] = "2006.12.31" ;
Multy_DATA[2][0] = "2005.01.01" ; Multy_DATA[2][1] = "2005.12.31" ;
Multy_DATA[3][0] = "2004.01.01" ; Multy_DATA[3][1] = "2004.12.31" ;
Multy_DATA[4][0] = "2003.01.01" ; Multy_DATA[4][1] = "2003.12.31" ;
Multy_DATA[5][0] = "2002.01.01" ; Multy_DATA[5][1] = "2002.12.31" ;

Dans la sortie, j'ai obtenu le fichier "MultyDATA_2007.11.15_0.5.csv" avec les données suivantes :

2007.01.01 à 2007.10.01;5615;824148;89.98%;189.93;1790.43 ;.... etc.
c 2006.01.01 à 2006.12.31;7200;1815233;90.00% ;....., etc.
de 2005.01.01 à 2005.12.31;PAS DE DÉPART D'HISTOIRE ;
c 2004.01.01 à 2004.12.31;PAS DE DÉBUT D'HISTOIRE ;
c 2003.01.01 à 2003.12.31;PAS DE DÉBUT D'HISTOIRE ;
de 2002.01.01 à 2002.12.31;PAS DE DÉPART D'HISTOIRE ;

J'ai vérifié les archives des citations, tout semble correct, certains procès-verbaux datent de 2005, d'autres de 1999. Je n'ai pas encore compris la raison.

Des fichiers comme ts0369.exe confondent le pare-feu. Y a-t-il un moyen de leur donner un nom permanent ?
 
stix:

de 2005.01.01 à 2005.12.31;PAS DE DÉPART D'HISTOIRE ;
de 2004.01.01 à 2004.12.31;PAS DE DÉPART D'HISTOIRE ;
c 2003.01.01 à 2003.12.31;PAS DE DÉBUT D'HISTOIRE ;
De 2002.01.01 à 2002.12.31;PAS DE DÉPART D'HISTOIRE ;

Ces messages indiquent qu'il n'y a pas de données historiques dans l'intervalle spécifié,


Vous n'avez peut-être pas assez de barres dans ces domaines.

> Les fichiers comme ts0369.exe déroutent le pare-feu. Y a-t-il un moyen de leur donner un nom permanent ?

ts0369.exe est un fichier terminal renommé, vous pouvez le renommer si nécessaire.

le fermer de force. Je tiendrai compte de votre souhait dans la prochaine mise à jour.