TestCommander (auto-optimisation) Outil du commerçant - page 3

 

Igor, bonjour ! Je ne trouve pas vos coordonnées... Envoyez-moi un courriel si vous le voulez bien : rex2209@mail.ru.

 
Xeon, merci !
 
Smirnov:

Igor, salut ! Je ne trouve pas tes coordonnées... Donne-moi un e-mail si tu veux bien : rex2209@mail.ru.


vous envoyer un courriel

juste au cas où, voici mon adresse e-mail -

 
Red.Line писал (а):
Xeon, merci !

vous êtes le bienvenu :-)
 

J'ai quelques questions concernant l'utilisation de cet optimiseur ?


Si vous travaillez avec Multy_Data, est-il possible d'avoir des calendriers qui se chevauchent ?


Une autre question. Comment le faire fonctionner à chaque intervalle de temps afin d'optimiser mon EA.

 
Marmoza:

J'ai quelques questions concernant l'utilisation de cet optimiseur ?


Si je travaille avec Multy_Data, est-il possible d'avoir des calendriers qui se chevauchent ?


Une dernière question. J'ai effectué un test à l'aide de ce script et il est indiqué ATTENTION - TESTING en cours dans la fenêtre. Mais en même temps dans le gestionnaire de tâches j'observe que le CPU ne fonctionne pas, comment se fait-il ? (Pourcentage de la charge du CPU = 0 ou 01)


Dans Multy_Data, vous pouvez créer toutes les sections d'historique que vous voulez (y compris celles qui se chevauchent).

Dans la fenêtre du graphique.

La fenêtre montre également le numéro de passe du testeur, son changement peut être utilisé pour juger si le test est en cours ou non.

Si les essais n'ont pas lieu, il est probable qu'il n'y a pas de données historiques, il faut l'écrire dans le journal de bord.

 

Xeon, comment faire pour qu'il optimise chaque intervalle de temps en fonction des paramètres d'entrée que j'ai sélectionnés pour mon EA ? J'ai défini une plage de valeurs pour ces paramètres dans le testeur de stratégie habituel.

 
Marmoza:

Xeon, comment faire pour qu'il optimise chaque intervalle de temps en fonction des paramètres d'entrée que j'ai sélectionnés pour mon EA ? J'ai défini une plage de valeurs pour ces paramètres dans le testeur de stratégie habituel.

Les paramètres de l'essai sont réglés comme d'habitude -
 

Vous m'avez peut-être mal compris.


La question était la suivante .


Définir 3 intervalles de temps, et sur chacun de ces intervalles de temps, rechercher les meilleures valeurs des paramètres d'entrée de l'EA en utilisant l'optimiseur MT4 intégré.

Dans la dernière figure - Start - Spike - Stop.


Et si cela est possible, comment l'optimisation fonctionnerait-elle ?

Par exemple

Considérons 3 horizons temporels.

Tout d'abord, nous optimisons le premier intervalle et trouvons (par exemple) 1000 combinaisons rentables.

Ensuite, le deuxième intervalle n'est pas constitué de toutes les combinaisons possibles, mais nous parcourons les résultats de 1000 combinaisons et (disons) il en reste 500.

Qui vont au 3ème intervalle.

Et les combinaisons, qui ont passé les 3 intervalles avec les valeurs à chaque intervalle, sont écrites dans le rapport.



Une autre chose que j'aimerais savoir.


Combien de fois vous pouvez installer TestCommander.


C'est parce que j'utilise plusieurs programmes MT4 en même temps et que je veux utiliser le TestCommander pour chaque programme.

Pour l'instant, je l'ai installé deux fois. En utilisant TestCommander, que j'ai installé en dernier, je vois qu'il utilise les EAs du programme MT4, que j'ai installé la première fois.

 
Marmoza:

Vous m'avez peut-être mal compris.


La question était la suivante .


Définir 3 intervalles de temps, et sur chacun de ces intervalles de temps, rechercher les meilleures valeurs des paramètres d'entrée de l'EA en utilisant l'optimiseur MT4 intégré.

Dans la dernière figure - Start - Spike - Stop.


Et si cela est possible, comment l'optimisation fonctionnerait-elle ?

Par exemple

Considérons 3 horizons temporels.

Tout d'abord, nous optimisons le premier intervalle et trouvons (par exemple) 1000 combinaisons rentables.

Ensuite, le deuxième intervalle n'est pas constitué de toutes les combinaisons possibles, mais nous parcourons les résultats de 1000 combinaisons et (disons) il en reste 500.

Qui vont au 3ème intervalle.

Et les combinaisons, qui ont passé les 3 intervalles avec des valeurs sur chaque intervalle, sont écrites dans le rapport.

Pour résoudre ce problème, utilisez le programme macro "Complexe".


7) Macro programme "Complex" - le programme optimise, puis filtre et trie les valeurs obtenues,
après quoi les 12 meilleures valeurs sont testées pour la stabilité avec StabilityTest et ensuite filtrées à nouveau
et trie la moyenne des résultats obtenus, en sélectionnant les 3 meilleurs.


Une autre chose que j'aimerais savoir.

Combien de fois vous pouvez installer TestCommander.

J'utilise plusieurs programmes MT4 en même temps, et je veux utiliser un TestCommander pour chaque programme.



Je voudrais utiliser TestCommander pour chaque programme, sans limite de nombre de copies.


A ce jour, je l'ai installé 2 fois. En utilisant le TestCommander, que j'ai installé en dernier, j'ai vu qu'il utilise les conseillers du programme MT4 dans lequel je l'ai installé la première fois.

TestCommander n'utilise que les fichiers de la copie du terminal dans lequel il est installé.