TestCommander (auto-optimisation) Outil du commerçant - page 4

 
Maniaque en général ! :) Combien coûte la version complète ?
 
Red.Line писал (а):
Maniaque en général ! :) Combien coûte la version complète ?

c'est la version complète :-)

et vous pouvez connaître le coût au moment de l'installation.

 
Le nombre de copies est illimité.



A ce stade, je l'ai installé 2 fois. Et en utilisant TestCommander, que j'ai installé en dernier, j'ai vu qu'il utilise les EAs du programme MT4 dans lequel je l'ai installé la première fois.

TestCommander n'utilise que les fichiers de la copie du terminal dans lequel il est installé.



Je ne suis pas tout à fait sûr de cela car j'ai 2 versions du même EA avec le même nom mais dans des dossiers d'installation MT4 différents, juste dans le MT4 où j'ai installé TestCommander l'ancienne version de l'EA où il continue à apparaître dans le journal du testeur de stratégie.

Et lorsque j'ai exécuté TestCommander sur le second programme MT4, où la version de l'EA est déjà nouvelle, c'est dans mon logger de test de stratégie (dans la fenêtre supplémentaire qui apparaît pendant le test TestCOmmanderom) que figure la même erreur. Bien que je ne l'exécute pas avec TestCommander, mais avec un simple testeur de stratégie au même intervalle de temps - cette erreur n'existe pas.



Au démarrage du complexe, la fenêtre ATTENTION ! est apparue - l'optimisation est en cours depuis 12 minutes, l'Expert Advisor passe - 0 et le CPU n'est chargé d'aucune manière.
 

J'ai résolu le problème avec Complex, en changeant l'Expert Advisor dans MT4, où j'ai installé le programme TestCommander pour la 1ère fois, ce qui confirme une fois de plus qu'il prend l'Expert Advisor de celui-ci.

Autre chose, lorsque j'exécute le script TesdtCOmmander sur le 2e TestCOmmandere, j'obtiens toujours des valeurs par défaut - -1, -1, -1, 0, 0, 0 et je ne me souviens pas de la dernière variante.

 
Marmoza:
TestCommander n'utilise que les fichiers de la copie du terminal dans lequel il est installé.

Je ne suis pas tout à fait sûr de cela car j'ai deux versions du même Expert Advisor avec le même nom mais dans des dossiers d'installation différents : MT4 ; juste dans le MT4 où j'ai installé TestCommander pour la première fois, une ancienne version de l'EA qui apparaît constamment dans le journal de Strategy Tester.

Et lorsque je lance TestCommander sur le second programme MT4, où la version de l'EA est déjà nouvelle, c'est dans mon logger de test de stratégie (dans la fenêtre supplémentaire qui apparaît pendant le test TestCOmmanderom) que figure la même erreur. Mais lorsque je l'exécute non pas avec TestCommander, mais avec un simple testeur de stratégie sur le même intervalle de temps - il n'y a pas cette erreur.

TestCommander ne peut pas démarrer une EA à partir d'un dossier différent de celui dans lequel elle est installée, car les informations sur l'EA utilisée sont prises dans le fichier terminal correspondant.


Lorsque vous démarrez Complex, la fenêtre apparaît AVERTISSEMENT - l'optimisation est en cours depuis 12 minutes, Expert Advisor pass - 0 et le processeur n'est chargé d'aucune manière.


Comme je l'ai écrit précédemment, une telle situation peut se produire, s'il n'y a pas d'historique nécessaire pour le test.

Pour un contrôle visuel dans la fenêtre des paramètres


mettre la visibilité du testeur à 1 (ShowTester 1 )
 
Marmoza:

J'ai résolu le problème avec Complex, en changeant l'Expert Advisor dans MT4, où j'ai installé le programme TestCommander pour la 1ère fois, ce qui confirme une fois de plus qu'il prend l'Expert Advisor de celui-ci.

Autre chose, lorsque j'exécute le script TesdtCOmmander sur le 2e TestCOmmandere, j'obtiens toujours des valeurs par défaut - -1, -1, -1, 0, 0, 0 et je ne me souviens pas de la dernière variante.

Lisez attentivement la description jointe, elle y est écrite :

DÉMARRAGE
//---------------- Общие настройки--------------------------------------
extern int ProgNumber = -1 ; //Programmes pour l'optimisation et les tests.
extern inttern ShowTester = -1 ; //Fenêtre ShowTester (0 = cacher, 1 = montrer)
extern intN ShowTablo = -1 ; //Show Tablo on the chart (0 = hide, 1 = show)
extern int TabloX = 0 ; //Coordonnée horizontale Tablo
extern int TabloY = 0 ; //Coordonnée verticale du tableau d'affichage
extern inttern DeleteReport = -1 ; //supprime le fichier du rapport du testeur (0 = ne pas supprimer, 1 = supprimer)
//---------------- Параметры Анализатора---------------------------------------
extern double MinTrades = -1 ; //nombre minimum de transactions par jour
extern double MaxTrades = -1 ; //Nombre maximal de transactions par jour
extern int ItogTotal = 0 ; //Nombre de totaux
//================== Ordre d'élimination =======================================
extern inttern Gross_Profit = 0 ; //Bénéfice maximum
extern int intProfit_Factor = 0 ; //Basé sur la rentabilité maximale
extern int int int Int Expected_Payoff = 0 ; //Le gain maximal attendu
//-----------------------------------------------------------------------------

Lorsque le script TesterCommander démarre, la fenêtre de saisie des données est ouverte,
par défaut, il y a 0 et -1 afin d'être en mesure de
pour mémoriser les paramètres saisis dans le fichier et ne pas les saisir au prochain lancement

 

Regardez comment Complex fonctionne.

Si je comprends bien, votre contrainte est le nombre minimum de transactions par jour.

Premièrement, il s'agit de la valeur moyenne des transactions pour un jour, calculée après avoir parcouru toute la période.

Deuxièmement - cette valeur n'a aucun effet sur GA - c'est-à-dire qu'il s'agit simplement du rejet des combinaisons avec le nombre moyen de transactions par jour après la fin de l'optimisation en utilisant le testeur de stratégie ordinaire sans modifier le processus de l'optimiseur standard et donc sans modifier GA.

 

Est-il possible de vous contacter sur ICQ ?

Parce que j'ai lu vos articles sur le forum où vous avez soulevé la question du nombre minimum de transactions par jour. Ce qui suscite beaucoup d'intérêt.

 
Marmoza:

Regardez comment Complex fonctionne.

Si je comprends bien, votre contrainte est le nombre minimum de transactions par jour.

Premièrement, il s'agit de la valeur moyenne des transactions pour un jour, calculée après avoir parcouru toute la période.

Deuxièmement - cette valeur n'a aucun effet sur GA - c'est-à-dire qu'il s'agit simplement du rejet des combinaisons avec le nombre moyen de transactions par jour après la fin de l'optimisation en utilisant le testeur de stratégie ordinaire sans modifier le processus de l'optimiseur standard et donc sans modifier GA.


La limite du nombre de transactions n'a aucun effet sur le fonctionnement du testeur intégré (et donc sur le fonctionnement de l'AG) et est destinée à filtrer les résultats.
 
Marmoza:

Est-il possible de vous contacter sur ICQ ?

Parce que j'ai lu vos articles sur le forum où vous avez soulevé la question du nombre minimum de transactions par jour. Ce qui suscite beaucoup d'intérêt.

Envoyez un courriel à mon EMAIL et je vous enverrai mon numéro ICQ.