Résonance stochastique - page 38

 
Candid:
Exactement ! Et dans votre image, elle est quantifiée. Cherchez la pince.
Lisez attentivement, la différence ne peut pas être déquantifiée. C'est-à-dire que ce serait le contraire si la quantification n'existait pas.
 
Candid:
C'est un matcad, je présume ? Je ne peux pas le dire, je ne l'ai pas.
Je ne peux pas imaginer comment vous faites sans elle.
 
hrenfx:
Lisez attentivement, la différence ne peut pas ne pas être quantifiée. C'est-à-dire que ce serait l'inverse étrange s'il n'y avait pas de quantification.
Veuillez expliquer pourquoi le quantum pour R(B)-R(A) doit être différent du quantum pour R(A) ? Il me semble que dans les deux cas, il devrait correspondre à Point.
 
Candid:
Veuillez expliquer pourquoi le quantum pour R(B)-R(A) devrait être différent du quantum pour R(A) ? Il me semble que dans les deux cas, il devrait correspondre au point.

Si nous écrivons l'égalité ln(Prix + i * Point) = ln(Prix) + k[i], il est évident que la valeur de k[i] n'est pas proportionnelle à i.

 
hrenfx:

Si nous écrivons l'égalité ln(Prix + i * Point) = ln(Prix) + k[i], il est évident que la valeur de k[i] n'est pas proportionnelle à i.

ln(Prix + Point ) - ln(Prix) = ln(Prix) + ln(1 + Point/ Prix ) - ln(Prix) ≈ Point/ Prix.

C'est-à-dire que le quantum de R(A) et R(B ) est égal à Point / Prix. Et pour leurs différences, pour une raison quelconque, visuellement, c'est un ordre de grandeur plus grand.

 
Candid:

ln(Prix + Point) - ln(Prix) = ln(Prix) + ln(1 + Point/ Prix ) - ln(Prix) ≈ Point/ Prix.

C'est-à-dire que le quantum de R(A) et R(B ) est égal à Point / Prix. Et pour leurs différences, pour une raison quelconque, visuellement, c'est un ordre de grandeur plus grand.

Supposons que vous imaginez visuellement quelque chose. Ceux qui ont Mathcad peuvent vérifier l'exactitude.
 

En principe, le paradoxe est résolu en considérant chaque trait comme un point unique. D'autant plus qu'on obtient alors également un quantum de l'ordre de 0,0001, qui est juste l'ordre de Point/Prix.

La conversion en traits est due à des valeurs de prix différentes pour différents R(A). Mais pour le R(B) correspondant, le prix est à peu près le même, donc il n'y a pas de flou vertical d'un point dans un trait.

En bref, les derniers messages devraient être transférés ici:).