L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 25

 

C'est la bonne information. Il y a un lien ( http://www.mediafire.com/?uxyzgnk35th ) au tout début de cette adresse.

Il y a un très bon résumé de ce que peuvent faire les "opérateurs et dealers" qui se trouvent sur le serveur mt4. En d'autres termes, voici - des extraits des instructions pour le courtier sur la plate-forme mt4.

http://fxillusions.blogspot.com/


Par exemple :

- Autoriser les cotations en temps réel à partir de sources de données - permet ou non de recevoir des cotations pour ce symbole à partir de sources de données en temps réel. Si cette option est désactivée, un courtier peut lancer manuellement des cotations pour ce symbole ;
- Sauvegarder tous les prix entrants dans un fichier - autoriser/interdire l'écriture des prix en tick dans le fichier *.TICKS.
- Niveau de filtrage - sensibilité du filtrage des devis entrants en points.
Conditions de filtration :
1. |Demande - Enchère| > filtre
2. |Demande actuelle - Demande précédente| > filtre
3. |Bidcurrent - Bidprevious| > filtre.
Le filtrage peut être désactivé en réglant 0 ;
- Limite automatique - forme une gamme de changements de prix pour le filtrage. Si une nouvelle offre dépasse la fourchette, elle sera supprimée. La valeur "no" désactive le filtrage automatique ;
- Filtre - nombre de citations nécessaires pour confirmer le nouveau niveau (désactiver le filtrage).
- Ignorer les guillemets - temps en secondes pendant lequel il est nécessaire d'ignorer les guillemets après le début de la session.
- Lissage - paramètre du lissage des prix en ticks. Si ce paramètre est spécifié, les prix entrants seront lissés avec une moyenne mobile pondérée après le filtrage général.
Attention ! Le lissage des citations doit être appliqué avec la plus grande prudence ! L'utilisation d'un paramètre de lissage trop élevé entraînera un décalage des prix par rapport à la source des citations !


 

super ! cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'informations d'une telle qualité... merci de partager le lien...

C'est ce que je préfère :

Команда контекстного меню "Delete orders" позволяет удалить выбранные ордеры.
Команда контекстного меню "Edit order" позволяет просмотреть и при необходимости отредактировать ордер:

On nous a enseigné différemment : "L'histoire des transactions est une chose sacrée ! Après tout, vous l'utiliserez pour prouver votre cas au tribunal"...

Quel genre de preuve pourrait-il y avoir après ça... :)

 
Vinsent_Vega >> :

super ! cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'informations d'une telle qualité... merci de partager le lien...

C'est ce que je préférais :

on nous a enseigné différemment : "l'histoire des transactions est sacrée ! après tout, vous l'utiliserez pour prouver votre cas au tribunal"...

Et quel genre de preuve peut-il y avoir après ça... :)

Si seulement il était possible d'utiliser une signature numérique électronique...

 

Même le SDE n'a pas de sens en tant que tel, c'est juste pour rendre plus difficile l'accès au compte du côté client ;)

Celui qui a le serveur est le patron.

 
BARS >> :

Même un EDS n'a pas de sens en tant que tel, c'est juste pour rendre plus difficile l'accès au compte par le client ;)

celui qui a le serveur est le patron.

Bien... ils vont juste écrire à la main ce dont ils ont besoin... et ajuster l'historique... ...et ils ajusteront l'histoire.. :

Données historiques (Graphiques)

Grâce à cette section, il est possible de modifier toutes les citations de la base de données pour n'importe quel instrument et n'importe quelle période, ainsi que d'en ajouter de nouvelles.

Prouve que tu n'es pas un salaud...

 
BARS >> :

Même le SDE n'a pas de sens en tant que tel, c'est juste pour rendre plus difficile l'accès au compte du côté client ;)

>> Celui qui a le serveur est le patron.

Pourquoi pas ? Pourquoi pas ? Parce que sans elle, la société de courtage ne peut pas prouver que c'est le client qui a modifié l'ordre ouvert ? Par ailleurs, toutes les sociétés de courtage devraient envoyer l'historique complet d'un compte à un serveur indépendant. Mais c'est quelque chose qui sort du domaine de la fantaisie.

 
Vinsent_Vega >> :

droite... ils vont juste écrire à la main ce qu'ils veulent... ...et ajuster l'histoire pour l'adapter... ...et ensuite ils le modifieront.. :

Tu devras prouver que tu n'es pas un imbécile...

Et sur d'autres serveurs pour vérifier l'historique ? J'ai lu quelque part qu'une personne a eu raison de cette façon. (Bien que cela puisse être un incident isolé).

 

Par exemple, vous avez un bloc-notes dans votre ordinateur, écrivez ce que vous voulez, effacez ce que vous voulez. La même chose se trouve dans les journaux du serveur ;)

 
Skydiver >> :

Et d'autres serveurs pour vérifier l'histoire ? J'ai lu quelque part qu'une personne a eu raison de cette façon. (Bien que cela puisse être un cas isolé).

Et lire les règles ? >>) seulement les logs du serveur dont le tuyau ;)

 
Skydiver >> :

Et sur d'autres serveurs pour vérifier l'historique ? J'ai lu quelque part qu'un homme a prouvé son cas de cette façon. (Bien que cela puisse être un cas unique).

Eh bien, l'histoire des citations n'est pas si facile à corriger... seulement dans de rares cas... mais ils font ce qu'ils veulent avec les ordres...

Bien qu'en général, il existe une parade à cette anarchie : il suffit de sauvegarder les rapports sur les transactions