L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 31

 

Il y a eu une longue discussion sur le filtre trend-flat dans le fil de discussion, je vais ajouter mes 5 kopecks à ce sujet.

J'utilise la comparaison des valeurs de l'indicateur ATR pour deux périodes (rapide et lente) pour distinguer un trend-flat. La logique est la suivante : la période lente comprend très probablement des périodes de tendance et des périodes plates, respectivement, si l'ATR rapide n'est pas inférieur à l'ATR lent, cela signifie qu'une période de tendance a très probablement commencé. Sur M15, j'utilise la valeur de période 4 pour la période rapide et 96 pour la période lente. C'est-à-dire que je compare l'ATR de la dernière heure avec l'ATR des 24 heures précédentes. Certes, si l'on optimise sur des segments distincts, les valeurs de la période peuvent être plus efficaces, mais à mon avis, mes paramètres sont plus ou moins universels.

   double _atr=iATR(NULL,0,4,1);
   double _atr1=iATR(NULL,0,96,1);

if(_atr>=_atr1...); // тренд
 
Le problème est de trouver la meilleure période de calcul de la moyenne. Si nous partons du principe que l'image du marché (je ne parle pas de tendance ou d'aplatissement) va se poursuivre plutôt que de changer, alors nous avons une chance de construire un conseiller expert rentable. L'idée d'adapter le démolisseur n'est pas nouvelle, bien que je n'aie pas réussi comme vous ( je n'ai pas à répondre et à recracher). Je veux essayer de changer automatiquement la période fictive pour maintenir le prix entre deux et trois sigmas, si quelqu'un l'a essayé, merci de me donner un indice.
 
Sancho77:

Il y a eu une longue discussion sur le filtre trend-flat dans le fil de discussion, je vais ajouter mes 5 kopecks à ce sujet.

J'utilise la comparaison des valeurs de l'indicateur ATR pour deux périodes (rapide et lente) pour distinguer un trend-flat. La logique est la suivante : la période lente comprend très probablement des périodes de tendance et des périodes plates, respectivement, si l'ATR rapide n'est pas inférieur à l'ATR lent, cela signifie qu'une période de tendance a probablement commencé. Sur M15, j'utilise la valeur de période 4 pour la période rapide et 96 pour la période lente. C'est-à-dire que je compare l'ATR de la dernière heure avec l'ATR des 24 heures précédentes. Certes, si l'on optimise sur des segments distincts, les valeurs de la période peuvent être plus efficaces, mais à mon sens, mes paramètres sont plus ou moins universels.

La même SuperTrend
 
ivandurak:
Le problème est de trouver la meilleure période de calcul de la moyenne possible. Si nous partons du principe que l'image du marché (je ne parle pas de tendance ou d'aplatissement) va se poursuivre plutôt que de changer, alors nous avons une chance de construire un conseiller expert rentable. L'idée d'adapter le démolisseur n'est pas nouvelle, bien que je n'aie pas réussi comme vous ( je n'ai pas à répondre et à recracher). Je veux essayer de changer automatiquement la période fictive pour maintenir le prix entre deux et trois sigmas, si quelqu'un l'a essayé, merci de me donner un indice.
Et de quel indicateur dépendra le changement de la période MA ?
 
Idée numéro 1.

C'est plutôt dans l'esprit de ceux qui font des recherches sur Martingale.

Créez un conseiller expert pour un testeur et voyez ce qui se passe.

Critères de trading :

0 min - Achat = 0.1
2 min - Achat = 0.2
4 min. - Acheter = 0,4
8 min.- Acheter = 0,8
16 min. - Bai = 1,6
32 min. - Bai = 3,2
64 min. - Bai = 6,4
128 min. - Bye = 12,8
256 min. Bye = 25,6
 
alex12:
Idée numéro un.

Assez proche dans l'esprit des Roulettes.

Créez un EA pour un testeur et voyez ce qui se passe.

Critères de négociation :

0 min - Achat = 0.1
2 min - Achat = 0.2
4 min. - 4 min. - Bye = 0.4
8 min - Bye = 0.8
16 min. - Bai = 1,6
32 min. - Bai = 3,2
64 min. - Bai = 6,4
128 min. - Bye = 12,8
256 min. Bye = 25,6

512 min = Oncle Kolya
 
Vinin:

512 minutes. Oncle Kolya.


:))

alex12, c'est quoi le problème ?

 

Idée numéro 2


 
Vinin:
512 min. =Oncle Kolya
Il l'a enlevé de la langue :))
 
Vinin:

512 min =Oncle Kolya

J'ai oublié d'ajouter que vous pouvez également utiliser un lot fixe

Minutes de Martingale - Je n'ai jamais rien vu de tel.