L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 24

 

leonid553 писал(а) >>

Их манеры????????????????????

То, что я предложил, - это нормальный прием работы. Основанный на движениях цены и гэпах после выходных!

Il ne s'agit pas d'une "technique normale d'écartement", mais d'un jardin d'enfants dans une cuisine DC. Dans la vie réelle, la perte maximale n'est pas limitée à la taille du dépôt, si un pic de prix entraîne une perte supérieure au dépôt, la dette est transmise à l'ensemble du patrimoine du trader.

 
timbo >> :

Il ne s'agit pas d'une "technique normale d'écartement", mais d'un jardin d'enfants dans une cuisine DC. Dans la vie réelle, la perte maximale n'est pas limitée à la taille du dépôt. Si un pic de prix entraîne une perte supérieure à la taille du dépôt, la dette est transmise à l'ensemble du patrimoine du trader.

Vous avez tort. Vous vous contredisez probablement. Un avocat intelligent dans cette situation prouvera rapidement que les actions de la société de courtage pour réclamer cette "dette" tombent sous le coup des articles du Code pénal de la Fédération de Russie !

Et l'interdiction de certains. Et l'interdiction faite à certaines sociétés de courtage de travailler avec des positions compensées sur différents comptes est également assez facile à invalider devant le tribunal civil.

En ce qui concerne le jardin d'enfants. C'est des DC de cuisine qu'il s'agit principalement !

Mais si la méthode ou la technique correcte permet de réaliser des bénéfices, elle cesse d'être un "jardin d'enfants".

Cela devient la norme de la vie réelle.





 
leonid553 >> :

Vous vous trompez. Vous vous contredisez probablement. Un avocat intelligent dans cette situation prouvera rapidement que les actions du DC pour réclamer cette "dette" tombent sous le coup des articles du code pénal !

Le fait que la dette existe découle des règles du DC, et l'action pour "recouvrer la dette" a lieu par le biais des tribunaux. Bien que les personnes décentes ne portent pas de telles affaires devant les tribunaux, et paient pour elles-mêmes. Tout est toujours plus cher par le biais des tribunaux. Encore une fois, je parle de commerce réel, pas de jeux d'argent. Lisez les PDS des sociétés de courtage décentes.

Je dis plus que cela, l'appel de marge avec fermeture automatique de la position a été inventé par les petites cuisines. L'appel de marge réel a lieu lorsque votre courtier vous appelle, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un véritable coup de téléphone, pour vous dire que vos transactions sont en perte importante et que vous avez 24 heures pour apporter des fonds supplémentaires et reconstituer votre compte de marge à un montant sûr. Si vous ne le faites pas, les positions seront fermées aux prix actuels du marché et vous devrez rembourser les dettes.

 
leonid553 >> :

Mais si la méthode ou la technique correcte permet de réaliser des bénéfices, elle cesse d'être un "jardin d'enfants".

Et cela devient la norme de la vie réelle.

Une vieille dame avec une hache sur la tête est une méthode parfaitement valide qui peut faire du profit. Si c'est la norme de la vraie vie pour vous, alors...

 

Ne déformez pas ! Vous avez très intelligemment - mot pour mot - repris mes arguments et vous voulez tout aussi intelligemment les faire passer en votre faveur. Pas question !

Nous parlons de sociétés de courtage où la majorité des traders travaillent réellement et le comportement de ces sociétés est connu de tous. Vous le comprenez très bien !

Inutile de donner des exemples avec - " Unvéritable appel de marge, c'est quand votre courtier vous appelle, c'est-à-dire un vrai coup de téléphone, et vous dit que vos transactions sont en perte importante et qu'il vous donne 24 heures ..... "

Votre courtier vous appelle peut-être de cette façon, mais la plupart des gens ici travaillent avec les DC habituels, des voleurs moyens. Ils ne vous appellent même pas, et quand vous voulez, vous n'arrivez pas à les joindre non plus !

Et avec la méthode de travail décrite, il s'avère que cette société de courtage m'accorde un crédit, que je n'avais pas demandé du tout ! Au lieu de clôturer l'ordre à temps, le courtier transfère ce crédit d'une de ses poches à l'autre ! Et ce prêt se transforme soudainement en une dette, - "sur tous les biens du commerçant" ...

 
leonid553 >> :

Peut-être que votre courtier vous appelle de cette façon, mais la plupart des gens ici travaillent avec des DC ordinaires, des voleurs moyens. Vous ne recevez pas d'appel de leur part, et même si vous le voulez, vous ne pouvez pas les joindre quand vous en avez besoin !

POURQUOI ? Est-ce une sorte de masochisme - de placer son argent dans une société de courtage voleuse ? C'est-à-dire qu'ils vous volent et vous les volez. C'est bien, c'est une relation très harmonieuse. Il n'y a que deux MAIS :

1. N'appelez pas cela "le travail normal de l'écart", ce n'est pas du travail et ce n'est pas normal.

2. N'espérez pas pouvoir retourner un DC voleur, ce sont des voleurs professionnels et ils ont tous les atouts en main.

 
timbo >> :

Le fait qu'une dette existe découle des règlements de la DC, et les actions visant à "recouvrer la dette" ont lieu par le biais des tribunaux. Bien que les gens décents ne portent pas de telles affaires devant les tribunaux et se paient eux-mêmes. Tout est toujours plus cher par le biais des tribunaux. Encore une fois, je parle de commerce réel, pas de jeux d'argent. Lisez les PDS des sociétés de courtage décentes.

Je dis plus que cela, l'appel de marge avec fermeture automatique de la position a été inventé par les petites cuisines. L'appel de marge réel a lieu lorsque votre courtier vous appelle, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un véritable appel téléphonique, pour vous dire que vos transactions sont en perte importante et que vous avez 24 heures pour apporter des fonds supplémentaires, afin de compléter votre compte de marge à un montant sûr. Si vous ne le faites pas, les positions seront clôturées aux prix courants du marché et vous devrez rembourser les dettes contractées.

Réel, irréel... Cette marge n'est pas inventée par les petites cuisines, comme vous l'avez dit, mais pour les traders qui ne suivent pas les gros actifs... mais un courtier un peu décent, quand vous transférez un montant décent sur votre compte, il vous conduit directement sur le marché, où le "vrai appel de marge"...

 

OK, Timbo!

Vous m'avez convaincu d'une chose. J'EXIGE l'affirmation selon laquelle il s'agit d'une "technique de travail normale de gzp".

Appelons-le "l'un des moyens non conventionnels de faire du profit".

Mais pour tout le reste, je reste fidèle à mon opinion...

 
leonid553 >> :

OK, Timbo !

Vous m'avez convaincu d'une chose. Je DÉMENT mon affirmation selon laquelle il s'agit d'une "technique de travail normale de gzp".

Appelons cela "l'un des moyens extrêmes de faire du profit".

Mais à tous les autres égards, je maintiens mon opinion...

Je suggère que nous allions de l'avant et que nous mettions enfin les points sur les I et les barres sur les T - en appelant les choses par leur nom. C'est un vol, ou plutôt une fraude. C'est-à-dire dans la même entreprise que Raskolnikov et sa méthode extrême pour faire du profit.

 
timbo >> :

Je suggère que nous continuions et que nous mettions enfin tous les points sur les i et tous les points sur les t - en appelant les choses par leur nom. C'est un vol, ou plutôt une fraude.

Dans ce cas, énumérez les éléments du crime.

Vous avez fait une accusation assez grave de vol.

Vous n'écrivez pas ici sur le filtrage des logiciels et le lissage des cotations. Ce n'est probablement pas de la triche.

Vous n'écrivez pas sur les interminables requêtes du pire des cas définies par logiciel . Ce n'est probablement pas de la triche.

Vous n'écrivez pas que les ordres stop sont exécutés avec slippage et les ordres limit au prix indiqué. Ce n'est probablement pas de la triche.

Vous n'écrivez pas sur les étranges frais de retrait facturés par le DC. Ce n'est probablement pas une arnaque.

Vous n'écrivez pas sur l'augmentation massive et abjecte des spreads par fois ( !) où le trader a réussi à trouver une tactique rentable pour une fois. Ce n'est probablement pas de la triche non plus.

On n'écrit pas sur beaucoup d'autres choses qui pourraient être listées comme ça pendant longtemps...

Mais vous avez vu des fraudes qui n'étaient même pas proches.....

Il semble que ce soit plus rentable et plus sûr.

Alors, continuez. - Énumérez les éléments de l'infraction dans la réception en question .

Alors, n'oubliez pas de déclarer l'arbitrage d'échange comme un vol et une tricherie...