Souhaits pour le MQL5 - page 88

 

MetaLang comprendra-t-il que int a(), int a(int var), bool a() et double a() sont des fonctions différentes ?

 
GVladimir >> :

MetaLang comprendra-t-il que int a(), int a(int var), bool a() et double a() sont des fonctions différentes ?

Oui.

 
Svinozavr писал(а) >>

Ils le peuvent. Il est clair qu'ils le peuvent. Je ne vois pas ce que cela a à voir avec ma question sur la chronologie et la réponse à celle-ci.

Cela a tout à voir avec ça. Il s'agit d'une clarification. Les scripts et les conseillers experts peuvent gérer les diagrammes et les objets graphiques comme ils le souhaitent. Mais les indicateurs personnalisés ne le peuvent pas.

 
Rosh >> :

Oui.

? Il n'y a pas de surcharge de la valeur de retour en C++. Y en aura-t-il un dans MQL5 ?

 
TheXpert >> :

? En C++, il n'y a pas de surcharge sur la valeur de retour. Dans MQL5, il y aura ?

C'est à Slava de décider. Mais à mon avis, MQL5 n'a pas non plus de surcharge par le type de valeur de retour.

 
TheXpert писал(а) >>

? En C++, il n'y a pas de surcharge sur la valeur de retour. Y en aura-t-il un dans MQL5 ?

Non.

 
GVladimir >> :

MetaLang comprendra-t-il que int a(), int a(int var), bool a() et double a() sont des fonctions différentes ?

En résumé, les fonctions 1, 3 et 4 seront comptées comme une seule pour les raisons mentionnées ci-dessus. 1 et 2 sont des fonctions différentes.

stringo >> :

Non.

Dommage :) ...

 
TheXpert >> :

Total -- les fonctions numéro 1 3 et 4 sont comptées comme une seule pour les raisons mentionnées ci-dessus. 1 et 2 sont des fonctions différentes.

maintenant qu'il s'agit de fonctions différentes, compilez le code

int a()

{

retour(0) ;

}


int a(int a)

{

retour (a*2) ;

}


et assurez-vous que

 
GVladimir >> :

Maintenant, ce sont des fonctions différentes, s'il vous plaît compiler le code et voir ceci

Compilé et vérifié.

a' - fonction déjà définie et ayant un corps *.*.mq4 (230, 5)

Ils sont les mêmes dans MQL4. Mais ils seront différents dans MQL5.

 
TheXpert >> :

Compilé et vérifié.

a' - fonction déjà définie et ayant un corps *.*.mq4 (230, 5)

Ils sont les mêmes dans MQL4. Mais ils seront différents dans MQL5.

erreur dans le message précédent NON différent