Souhaits pour le MQL5 - page 86

 
Rosh >> :

Dans MQL5, par rapport à MQL4, il y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités que vous n'aurez pas à utiliser. Donc, connaître MQL4 ne vous fera pas de mal.

Si je comprends bien, le principe de la programmation restera le même, mais de nouvelles possibilités seront ajoutées. Tous les algorithmes qui ont été utilisés dans MQL4 seront également disponibles dans MQL5. En ce qui concerne le livre, où puis-je trouver les nouvelles fonctionnalités du programme ? ou sera-t-il difficile de le trouver avant la sortie de MQL5 ?

 
Savez-vous si apprendre le C++ vous aidera à apprendre MQL5 ? Dans quelle mesure sont-ils différents les uns des autres ?
 
brunner_va >> :
Pouvez-vous me dire si l'apprentissage du C++ m'aidera à apprendre MQL5 ? Dans quelle mesure diffèrent-ils les uns des autres ?

MQL5 est très proche de C++, si proche que de nombreux programmes de C++ peuvent être portés vers MQL5 sans être retravaillés.

 
Rosh >> :

MQL5 est très proche de C++, si proche que de nombreux programmes C++ peuvent être portés vers MQL5 sans modification.

>> Comme ils sont très proches l'un de l'autre, pouvez-vous me recommander un bon tutoriel sur le C++ et le faire comprendre à un débutant (pas un programmeur). Je vous en serais très reconnaissant.

 
brunner_va >> :

Comme ils seront vraiment très proches l'un de l'autre, vous pouvez peut-être conseiller un manuel sur le C++, et un débutant (pas un programmeur) peut le comprendre. Je vous en serais très reconnaissant.

Slava (stringo) m'a conseillé "Object-oriented programming in C++" par Ira Paul.

 
brunner_va писал(а) >>

Comme ils seront vraiment très proches l'un de l'autre, vous pouvez peut-être conseiller un manuel sur le C++, et un débutant (pas un programmeur) peut le comprendre. Je vous en serais très reconnaissant.

Bjorn Straustrup. Langage de programmation C++ 3e édition en russe. 10 Mb.

Pour référence : Bjorn Straustrup est l'auteur du langage de programmation C++.

 

Je ne le recommande pas du tout. Ce livre s'adresse à ceux qui connaissent déjà le C++ et les découragera d'apprendre le langage. Je l'ai moi-même acheté il y a quelques années.

 
brunner_va >> :

Puisqu'ils seront vraiment très proches les uns des autres, pouvez-vous alors conseiller un manuel sur le C++ sensible, et pour un débutant (pas un programmeur) de le comprendre. Je vous en serais très reconnaissant.

pour le débutant à la fois - "G. Schildt - The C++ Self-Study"

(écrit dans un langage très simple et accessible.)

 
igor.senych >> :

pour le débutant à la fois - "G. Schildt - The C++ Self-Study "

(écrit dans un langage très simple et accessible.)

J'ai le livre de cet auteur sur Java 2, vraiment bien écrit. Il écrit probablement aussi bien sur le C++.