Souhaits pour le MQL5 - page 83

 
Pas critique, mais utile.
Il serait bon d'ajouter des fonctions de chaîne de caractères
string StrToUpper (string str)
или 
string StrToLower (string str)
qui fait en sorte que str soit en majuscules ou en minuscules. Comme l'opération de comparaison des chaînes de caractères est sensible à la casse, cette construction
if ("abc" == StrToLower(szTest)) { ... }
quel que soit le cas de szTest serait bien.
PS. J'en ai écrit un pour moi-même, mais il doit être intégré, IMHO.
 
OneDepo >> :
Pas critique, mais utile.
Il serait bon d'ajouter des fonctions de chaîne de caractères
qui fait en sorte que str soit en majuscules ou en minuscules. Étant donné que l'opération de comparaison des chaînes de caractères est sensible à la casse, une construction telle que
serait bien.
PS. Pour moi, j'ai écrit une telle construction, mais elle/ils doivent être intégrés, IMHO.

Déjà mis en œuvre.

 
awo >> :
...


Si MQL5 dispose de classes et de surcharges de fonctions, cela facilitera certainement les choses.

Déjà là.

 
SK. >> :

Secondé.
Décalage de 1) l'heure locale et 2) l'heure du serveur par rapport à GMT dans MQL5 sous forme de variables d'environnement. Il permettra de réaliser un algorithme universel de traitement des données historiques, y compris la possibilité d'un transfert fluide des EA entre les terminaux de différentes sociétés de courtage.

Ces fonctions sont mises en œuvre.

 
Rosh писал(а) >>

Des fonctions similaires ont été mises en œuvre.

Rosh, pouvez-vous me dire où trouver la liste des nouvelles fonctionnalités ?
 
OneDepo писал(а) >>
Rosh, pouvez-vous me dire où trouver la liste des nouvelles fonctionnalités ?

! :)

 
OneDepo >>:
Rosh, может подскажете, где можно взглянуть на список новых возможностей?

On ne trouve nulle part une liste unifiée. Mais des informations filtrent peu à peu de la part des développeurs.

 
Rosh писал(а) >>

Toute une liste unique - nulle part jusqu'à présent...

C'est dommage, bien sûr, je voulais préparer la transition à l'avance.

 
J'aimerais voir une trace de code dans MT5, ou plutôt dans MetaEditor, pour suivre visuellement l'exécution du script.
 
Je veux pouvoir faire référence au compilateur via une fonction intégrée, ainsi qu'appeler des fichiers exécutables avec des paramètres.