Souhaits pour le MQL5 - page 84

 
awo писал(а) >>
... appeler des fichiers exécutables avec des paramètres.

>> ... de manière programmatique à partir d'eX4.

 

Il serait peut-être judicieux de sortir MT5 en deux variantes

1. "cuisine" au profit du DC gratuitement pour les commerçants

2. Version "Trader" avec prise en compte des souhaits des traders + compatibilité totale avec les courtiers ECN, support FIX, payante pour les traders.

La partie serveur est probablement ( ?) la même.

Repère pour 2 options http://www.ninjatrader.com/

50 $ par mois, ok, je paierai :)

 

un souhait à tous les MQL !

Séparez le testeur du terminal, faites-en un programme distinct comme un éditeur !

Parfois, il se bloque lorsque vous commencez le test !

 
vvavva писал(а) >>

Séparez le testeur du terminal, faites-en un programme distinct comme un éditeur !

Parfois, il se bloque lorsque vous commencez le test !

Je le soutiens à deux mains ! !!

Plus d'arguments :

- Afin de tester sur un symbole particulier, il doit être dans la liste des instruments de travail (aperçu du marché), et s'il n'y est pas, alors après l'ajout, le terminal doit être redémarré. Ce n'est pas bon pour la partie commerciale.

- Les tâches de test et de négociation n'ont aucun rapport entre elles. En outre, la partie commerciale interfère avec les tests normaux. Par exemple, avec un écart flottant, les résultats des tests peuvent dépendre de l'heure de la journée. Vous ne pouvez pas régler l'écart manuellement dans le testeur.

- L'optimisation au sein du testeur peut parfois prendre un temps fou - plusieurs jours. Pendant ce temps, je n'ai pas la possibilité de redémarrer le terminal, ce qui est parfois nécessaire.

- Le fait de séparer le testeur en un composant distinct doté de sa propre interface lui donnera beaucoup plus de souplesse. Par exemple, les propriétés des symboles peuvent être rendues exécutoires. Au lieu d'ouvrir les fenêtres du conseiller expert et des propriétés des symboles, vous pouvez créer des panneaux statiques, qui montrent toujours ce qui se passe. Vous pouvez également supprimer les panneaux inutilisés (et inutiles) avec les nouvelles, l'aperçu du marché, les scripts...

- Tester et recompiler un EA dans un terminal de travail entraîne des modifications de ses performances non seulement pour le testeur, mais aussi pour le compte. Pour éviter cela, vous devez soit installer et exécuter un deuxième terminal, soit l'exécuter sur une deuxième machine, soit renommer l'EA. Un testeur distinct (puisqu'il s'applique UNIQUEMENT aux conseillers-experts) pourrait être configuré pour travailler avec un conseiller-expert situé dans un autre répertoire et remplacer le conseiller-expert actif dans le répertoire du terminal uniquement lorsque les tests/débogage/optimisation sont terminés.

- Il y a beaucoup d'autres choses. Je ne comprends pas pourquoi il a été fusionné à l'origine. Le code commun, le cas échéant, peut être alloué dans la DLL.

 

Le testeur fait appel à un programmateur.

 

Réalisez un programme qui écrit ses propres experts en fonction des paramètres définis !

Ou est-ce impossible ?

 

J'ai rencontré un problème lors de l'écriture d'une EA. J'avais trois options pour placer un ordre d'achat stop en attente :

1 ) Le prix est au niveau de gel de l'ordre - action - sortie du bloc commence avant l'arrivée d'un nouveau tick.

2) Le prix est en dessous du niveau de gel, cela signifie que nous avons placé un ordre.

3 ) Le prix est supérieur au niveau d'achat ou égal à celui-ci, c'est-à-dire que j'achète sur le marché.

S'il n'y a qu'une seule façon de procéder, laissez le terminal décider de ce qu'il faut faire parmi les trois options.

Le même problème se pose avec le transfert d'une position ouverte, mais la troisième option consiste à fermer l'ordre.

Je ne travaille pas avec des ordres limités mais il y a probablement une situation similaire.

Si vous le faites, de nombreux développeurs expérimentés d'EA vous en remercieront vivement.

 

Je ne dirais pas exactement ça.

Vous ne pouvez pas donner au terminal le droit de choisir unilatéralement entre

BuyLimit/BuyStop, InstantBuy, BuyByMarket.

Il est préférable d'apprendre la théorie, le mql et d'écrire la fonction soi-même.

 
MaStak >> :

Je ne dirais pas exactement ça.

Vous ne pouvez pas donner au terminal le droit de choisir unilatéralement entre

BuyLimit/BuyStop, InstantBuy, BuyByMarket.

Il est préférable d'étudier la théorie, le mql et d'écrire cette fonction par vous-même.

Vous semblez m'avoir mal compris ou ne pas avoir voulu. Lisez et réfléchissez à la situation que j'ai décrite. Malheureusement, je ne peux pas vous donner les détails, car je suis rentré du travail fatigué. Je serai sur le forum dans un jour et j'essaierai de vous expliquer plus précisément.

 

Chers programmateurs, il me manque personnellement deux choses :

1. Pouvoir placer les onglets avec les graphiques ouverts sur plusieurs lignes (parce qu'un seul n'est évidemment pas suffisant et qu'il faut faire tourner le ruban des graphiques ouverts à droite/gauche plusieurs fois) ;

2. Pour activer le défilement des graphiques avec des touches de raccourci (par exemple, les flèches gauche/droite) ;

3. Un son pour accompagner l'exécution des ordres à cours limité ;

4. Possibilité de lier des graphiques au sein d'une fenêtre ouverte - par exemple, si l'onglet EURUSD est sélectionné, plusieurs horizons temporels de cet instrument peuvent y être visualisés simultanément ;