Souhaits pour le MQL5 - page 6

 
Gorillych:
Il y a un désir d'avoir un TrailingStop sur le serveur :),
Je surveille toujours le StopLoss et le TakeProfit...

Qu'est-ce que l'algorithme exactement ? Il existe au moins 11 types de traînage dans cette bibliothèque . Et combien d'entre eux (ou d'autres) à mettre en œuvre sur le serveur ?
 
Au moins celle qui se trouve sur le terminal dans le menu contextuel.
 

Cela n'arrivera jamais, jamais.

 

Voici ce qu'il faut, à mon avis :

1) TF non standard dans la règle, comme Rumus.

Je comprends que cela peut être résolu par un script, mais il n'est pas pratique d'ouvrir ces fenêtres à chaque fois.

2) Une fenêtre d'une paire est ouverte, alors laissez les cotations minute affluer, au lieu de laisser chaque fenêtre ouverte manger le trafic séparément.

3) Vérifiez la compétence des sociétés de courtage :

- ceux envoyés par les sociétés de courtage

- Qui sont vraiment sur l'échange primaire.

Un chandelier superposé à un autre.

Encourager les sociétés de courtage à conserver leurs notations sur Internet concernant l'exactitude des cotations.

4) Introduire un indicateur du volume d'argent. Pourquoi la bourse réelle dispose-t-elle de telles données, alors que les sociétés de courtage n'en ont pas ?

5) créer une opportunité (sans utiliser MT), de sorte qu'à travers n'importe quel DL ou script web, il serait possible de

a) obtenir les cours de la paire donnée au moment présent

b) envoyer des commandes pour ouvrir, modifier ou fermer des ordres.

Les systèmes de trading automatisés écrits en PHP, c'est l'avenir.

6) Introduire un support pour les indicateurs et EAs auto-écrits dans la version palmaire de MT.

Je sais, pas une seule suggestion ne sera pas mise en œuvre. Qu'y a-t-il à mettre à jour dans chaque version ? Ce n'est pas clair.

 
Skymer:

C'est ce qu'il faut, à mon avis :

Je sais, pas une seule suggestion ne sera mise en œuvre.

Oui, c'est drôle.

Mais j'espère vraiment (pour les développeurs) que vous avez raison dans votre dernière affirmation.

 
SK. писал (а):
drknn:
Gorillych:
J'ai le désir d'avoir un Trailing Stop sur le serveur :),
Il suit toujours StopLoss et TakeProfit...

D'ailleurs, certains serveurs ont déjà mis en place ce système - je l'ai vu moi-même.
Il y a de bonnes raisons de penser que vous avez tort. Serait-il possible d'en connaître les détails ?

En non - je ne me trompe pas - j'ai fait le tour des serveurs où l'on peut commencer avec 1 $. Dans l'un des centres de négociation, j'ai vu la gestion des dépôts à partir du site web - vous allez sur le site web, vous vous connectez, vous spécifiez un lot, si nécessaire, un stop-loss, un take-profit, et il y a une option de trailing stop serveur. J'étais moi-même surpris, mais j'ai ensuite vu la même chose dans plusieurs autres sociétés de courtage et je n'étais plus surpris.

Je pense m'être souvenu de cette société de courtage car elle ne supportait pas la plateforme MT4 (ou du moins elle ne l'était pas à l'époque). Si j'arrive à la retrouver aujourd'hui, je vous enverrai l'adresse.

 
Skymer, personne ne nous donnera les bougies qui sont sur la bourse source - le fait est que DT travaille avec plus d'une source et les cotations qu'elle reçoit des banques, nous ne les voyons pas parce que DT choisit le meilleur de tous - je veux dire que DT ne reçoit pas les cotations d'une banque, mais de tout le groupe. Il existe quelque part sur Internet un fil de discussion sur l'un des forums où les employés de TC parlent de leur travail - jetez-y un coup d'œil - ils y disent beaucoup de choses intéressantes.
 
drknn:

En non - je ne me trompe pas - j'ai fait le tour des serveurs où l'on peut commencer avec 1 $. Dans l'un des centres de négociation, j'ai vu la gestion des dépôts à partir du site web - vous allez sur le site web, vous vous connectez, vous spécifiez le lot, si nécessaire, le stop-loss, le take-profit, et il y a une option de trailing stop serveur. J'étais moi-même surpris, mais j'ai ensuite vu la même chose dans plusieurs autres sociétés de courtage et je n'étais plus surpris.

Vous savez, ce dont je me souviens de cette société de courtage, c'est qu'elle ne prend pas en charge la plateforme MT4 (ou du moins elle ne l'était pas à l'époque). Si j'arrive à tomber dessus aujourd'hui, j'écrirai l'adresse ici.

Je pensais que nous discutions des fonctionnalités de MT4 ici...

Pouvez-vous exécuter un EA sur ce serveur, un indicateur ? Avez-vous essayé de travailler réellement avec elle ? (J'ai essayé une fois, 1 fois sur la démo était suffisante).

 

Je me répète peut-être, mais je voudrais voir

1. la bibliothèque FFT (transformée de Fourier discrète, avant et arrière, analogue à fft() et ifft().

2. Capacité à gérer plusieurs comptes, un seul EA.

3. Des exemples rédigés de manière compétente et intelligente -> mannequins dans lesquels vous pouvez simplement insérer la logique du métier.

 
Prival:

3. Des exemples intelligents et intelligemment rédigés -> mannequins dans lesquels vous pouvez simplement insérer la logique du métier.

Puis-je vous demander sous quelle forme vous aimeriez voir ces bornes ? Supposons que j'aie 100 000 blancs. Ils sont tous différents. Tu pourrais les tordre en plus gros, comme un hachoir à viande. Je peux faire une grande machine avec des hachoirs à viande. Quelle variante vous semble la meilleure ?

Par exemple, il existe une construction, où vous ne définissez que des critères d'ouverture et de fermeture, et elle fait le reste. Il ouvre, ferme, remonte, supprime, et écrit en mots russes ce qu'il a fait et pourquoi, ainsi que ses raisons et son pouvoir. La conception est prévue pour fonctionner simultanément avec une seule commande (pour l'ouverture/la fermeture/la modification de laquelle un utilisateur doit spécifier le seul ensemble de critères).

Mais une question se pose naturellement : à quoi doit ressembler le vierge prêt à l'emploi (aujourd'hui), si nous ne savons pas à l'avance ce que l'utilisateur voudra (demain) ? De plus, quels engrenages devraient se trouver dans le hachoir à viande pour satisfaire pleinement l'utilisateur ? - Il voudra non pas une mais plusieurs commandes différentes, et pour prendre une décision sur leur sort, il voudra connaître leur nombre actuel, leur coût, la position de leurs ordres d'arrêt, tenir compte des événements prévus à venir, etc.

Pourriez-vous énumérer au moins les principales caractéristiques souhaitées d'un broyeur-agrégat de barattes ?