Souhaits pour le MQL5 - page 5

 
Le nombre de lots dans un ordre en attente ne peut pas être modifié. Il s'agit de cela.
 
Bauleken:

Toutes les fonctions souhaitées par un grand nombre de personnes peuvent être réalisées par elles-mêmes en une demi-heure, au lieu d'attendre 3 ans que les développeurs le fassent pour vous. Elles peuvent ensuite être chargées dans une bibliothèque séparée et simplement insérées dans chaque nouvelle EA par une inclusion commune. Est-ce vraiment si difficile d'y penser ? Il s'agit d'un programme pour les maternelles. La langue est cool, il y a beaucoup de possibilités de créativité. Mais si une personne n'est pas créative, ce langage lui est contre-indiqué. Il est contre-indiqué dans beaucoup de choses, y compris le commerce. Ou plus précisément, le commerce. :) Désolé pour la sévérité éventuelle, je ne pouvais pas le supporter.


OK, mais le fonctionnement de plusieurs EA dans un seul terminal - devons-nous créer des solutions maison ? En particulier, si des EA différentes ont été créées par des programmeurs différents. Je veux dire qu'il y a des fonctions qui sont plus faciles et mieux gérées à l'intérieur du terminal.

Mais, oui, c'est drôle...
 
Il est possible que dans un avenir pas trop lointain, le nombre d'ordinateurs "Windows" au travail, puis à la maison pour beaucoup de ceux présents
sera remplacé par un système d'exploitation open source.

http://www.rost.ru/official/2007/09/210000_10921.shtml

Les plans du gouvernement, d'une manière ou d'une autre, affecteront les utilisateurs en Russie, puis dans l'étranger proche également.
Et quels sont les projets de MetaQuotes à cet égard ?
 
Rosh:
Le nombre de lots dans un ordre en attente ne peut pas être modifié. Il s'agit de cela.


Rosh, peut-être pouvez-vous répondre à ma question concernant la modification des lots dans les ordres en attente ? Est-ce possible dans un avenir proche ?
 
Ce n'est pas possible dans un avenir proche.
 
Rosh:
Ce n'est pas possible dans un avenir proche.


OK, merci.
 

Je voudrais modifier par programme les ordres suivant une ligne arbitraire d'un indicateur arbitraire (l'utilisateur pointe le programme sur la ligne qui lui plaît, il existe des outils pour cela). Comment savoir quels indicateurs techniques sont actuellement chargés dans la fenêtre de l'instrument financier (le client est clair) et quels sont leurs paramètres ?

 
Il y a un désir d'avoir un TrailingStop sur le serveur :),
Je surveille toujours le StopLoss et le TakeProfit...
 
Gorillych:
Il y a un désir d'avoir un TrailingStop sur le serveur :),
Je surveille toujours le StopLoss et le TakeProfit...

D'ailleurs, certains serveurs ont déjà mis en place ce système - je l'ai vu moi-même.
 
drknn:
Gorillych:
Il y a un désir d'avoir un TrailingStop sur le serveur :),
Je surveille toujours le StopLoss et le TakeProfit...

À propos, sur certains serveurs, cela est déjà mis en œuvre - je l'ai vu moi-même.
Il y a de bonnes raisons de penser que vous avez tort. Serait-il possible d'en connaître les détails ?