Souhaits pour le MQL5 - page 26

 
Mathemat:
Andrei, comme mesure temporaire, ça fera l'affaire. Pas aussi sophistiqué qu'un raccourci clavier, mais au moins c'est une solution. Mais un robot qui se trouve là sera-t-il autorisé à négocier ? Il s'agit d'interdire l'accès aux processus internes de trading sans entrer le mot de passe, sans interdire le robot de trading lui-même.
Il n'y aura pas de tic, le démarrage ne commencera pas. Le conseiller expert ne sera pas en mesure de négocier même s'il se bloque dans la boucle (des erreurs apparaîtront).
 
Je vois. Une précision supplémentaire : le mot de passe ne doit pas nécessairement être le mot de passe du compte. Il peut s'agir d'un mot de passe ordinaire qui déverrouille l'économiseur d'écran ou autre chose. L'essentiel est que le mot de passe ne vous permette pas de faire quoi que ce soit manuellement dans le terminal, mais qu'il ne perturbe aucun processus à l'intérieur du terminal (cotations, indicateurs, Expert Advisors, scripts).
 
komposter:
Mathemat:
Andrei, ça fera l'affaire en tant que mesure temporaire. Pas aussi sophistiqué qu'un raccourci clavier, mais au moins c'est une solution. Mais un robot qui se tient là sera-t-il autorisé à faire des transactions ? Il s'agit ici d'interdire l'accès aux processus de trading internes sans saisie d'un mot de passe, sans interdire le trading robotisé lui-même.
Il n'y aura pas de tics, le démarrage ne commencera pas. Le conseiller expert ne sera pas en mesure de négocier même s'il se bloque dans la boucle (des erreurs apparaîtront).


1. Le terminal minimisé semble négocier, il négocie également lorsque l'utilisateur change (sans quitter).
Peut-être que le pruf complet est déjà là - c'est un changement d'utilisateur (se reconnecter avec le mot de passe). Mais je ne suis pas sûr que tout fonctionne.

2. Avoir déjà une interdiction/autoriser EA à commercer
Il serait politiquement correct de procéder de manière symétrique - interdire/autoriser les échanges.
C'est-à-dire un mode terminal tellement sécurisé sous le conseiller expert - que rien ne peut être fait avec lui sans un mot de passe.

 

Sur le terminal


ce serait une bonne idée si dans les paramètres de démarrage du terminal vous pouviez spécifier

numéro de compte

mot de passe ( invest ou trader )

IP ou mnémonique du courtier


si vous souhaitez un démarrage automatique, par exemple par les shelf dealers, c'est-à-dire pour automatiser le suivi de différents comptes chez différents courtiers.

Le terminal se connecte au compte lors du démarrage, mais c'est le dernier compte auquel vous avez accédé !

Je suis désolé...

J'ai quelques démos ou différents métiers avec différentes combinaisons.

Par exemple, j'ai plusieurs démos, ou différents traders m'ont donné leurs mots de passe ...

il serait bon pour la collecte automatique de données

 

De nombreux souhaits sont répétés, et certaines personnes qui ont lu le fil et rencontré un souhait du même type avec leur propre proposition ne le saisissent pas. Le résultat est très mitigé. Et il est possible que des suggestions vraiment précieuses se perdent.


Voici une suggestion.
Si les développeurs se soucient vraiment des informations utiles fournies par les utilisateurs, il serait approprié de donner à ce sujet un statut spécial et de créer une sous-section distincte (par exemple, à côté de Documentation, Tutorial, TA, Code Base, Articles, Championnat et Forum, on peut ajouter les "Souhaits pour MQL5").
Le diviser en plusieurs sous-sections
-Langue
-Terminal
-Editor
-et ainsi de suite.
Dans chaque section, les propositions similaires seront regroupées et si un membre soutient la proposition, il votera en sa faveur. De cette façon, il y aura des informations structurées et classées sur les changements et améliorations les plus urgents et nécessaires.

 
Xadviser:

De nombreux souhaits sont répétés, et certaines personnes qui ont lu le fil et rencontré un souhait du même type avec leur propre proposition ne le saisissent pas. Le résultat est très mitigé. Et il est possible que des suggestions vraiment précieuses se perdent.


Il existe une telle suggestion.
Si les développeurs se soucient vraiment des informations fournies par les utilisateurs, il serait approprié de donner à ce sujet un statut spécial et de le consacrer à une sous-section séparée (par exemple, à côté de Documentation, Tutoriel, TA, Code Base, Articles, Championnat et Forum, nous devrions ajouter les "Souhaits pour MQL5").
Le diviser en plusieurs sous-sections
-Langue
-Terminal
-Editor
-et ainsi de suite.
Dans chaque section, les propositions similaires seront regroupées et si un membre soutient la proposition, il votera en sa faveur. De cette façon, il y aura des informations structurées et classées sur les changements et améliorations les plus urgents et nécessaires.

Il ne le fera pas.

Il serait possible de le faire, mais seulement pour donner par inadvertance une idée au développeur.

 
Mon souhait est qu'il fonctionne sous MAC OC, mais je ne pense pas que ce soit faisable :-)
 
YuraZ:

Sur le terminal


ce serait une bonne idée si dans les paramètres de démarrage du terminal vous pouviez spécifier

numéro de compte

mot de passe ( invest ou trader )

IP ou mnémonique du courtier


si vous souhaitez un démarrage automatique, par exemple par les shelf dealers, c'est-à-dire pour automatiser le suivi de différents comptes chez différents courtiers.

Le terminal se connecte au compte lors du démarrage, mais c'est le dernier compte auquel vous avez accédé !

mais avec une entrée tournante hélas...

J'ai quelques démos ou différents métiers avec différentes combinaisons.

Par exemple, j'ai plusieurs démos, ou différents traders m'ont donné des mots de passe ...

il serait bon pour la collecte automatique de données


Ce système est en place depuis un certain temps. Regardez dans l'aide du terminal client "Service - Configuration au démarrage".
 
SK. писал (а):
Ça n'arrivera pas.

On pourrait peut-être le faire, mais seulement pour inciter par inadvertance le développeur à réfléchir.


Bonne charge de pessimisme :-)

Pourquoi pas ?

Poussons :-) il à une pensée

 
Xadviser:
SK. a écrit (a) :
Ça n'arrivera pas.

Cela pourrait peut-être être fait, mais seulement pour inciter par inadvertance le développeur à réfléchir.


Bonne charge de pessimisme :-)

Pourquoi pas ?

Poussons :-) le à réfléchir.

Il ne s'agit pas de pessimisme, mais plutôt de réalisme.

L'ère des solutions collectives est passée sans se justifier. À l'avant-garde, il y a toujours un très petit nombre de personnes qui s'inspirent de leurs propres idées. Ce sont eux qui déterminent nos conditions d'existence. Quant au consommateur typique (au sens large), ses exigences n'ont souvent rien à voir avec une activité créative, mais sont fondées sur ses propres ambitions, à la limite du caprice.

L'activité d'un développeur (également au sens large) est son bien le plus précieux, où il affirme sa valeur et sa dignité. Aucun développeur normal ne laisserait un homme ordinaire fouiller même dans ses propres plans, et encore moins accepter ses souhaits comme guide d'action. Vous pouvez seulement donner une idée au développeur. S'il la trouve (sa propre pensée) significative, il peut envisager ses plans.

-------

M. Zhvanetsky me vient à l'esprit (pas exactement de mémoire).
Ce garçon est si intelligent... Il se promène avec une calculatrice tout le temps. Il entend un rapport des champs à la radio..., sort la calculatrice, regarde le ciel, bouge ses lèvres et compte quelque chose... la récolte... par habitant... moins le bétail... Il est en quelque sorte impliqué dans la gestion de l'économie nationale... :)