Souhaits pour le MQL5 - page 24

 
Renat писал (а):
Il y aura un contrôle graphique complet, y compris une capacité illimitée de dessin personnalisé. Et il y aura des événements (onclick, onmove, etc) liés à tout objet.

Très bien.
Il est également souhaitable de pouvoir reconnaître à partir du conseiller expert les lignes d' indicateurs portant des noms arbitraires et leurs paramètres, ainsi que de contrôler l'affichage des lignes d'indicateurs à partir du conseiller expert. En d'autres termes, le conseiller expert doit connaître la composition de tous les programmes en cours d'exécution dans la fenêtre, et être capable de se lier à leurs données et de les gérer.
 
Lorsque le refroidisseur du processeur est obstrué par la poussière et que la pierre surchauffe, Windows ralentit jusqu'à ce que le système s'arrête complètement.
Ainsi, dans ce contexte de ralentissement de la surchauffe, MT4 n'est pas protégé.
Il semble que l'ensemble de la version MT4 de cette version ne fonctionne pas ou est supposée être un virus.
Si Windows ne se plante pas, cela signifie qu'il dispose d'une sorte de protection ou d'interruptions de surchauffe,
ou une erreur de processeur.
Cependant, MT4 et MQL-4 n'ont aucune protection contre les défaillances matérielles.
J'ai eu une surchauffe, des amas de poussière et une lecture incorrecte de la variable externe,
Les ifs dans les indices et les Expert Advisors ne fonctionnent pas.
L'utilisateur est responsable de l'état de son matériel, mais malheureusement, cela peut prendre plusieurs jours civils pour que quelqu'un
pour détecter une surchauffe.
Il serait bien d'avoir au moins un "signal" d'erreurs de fer, sur la température de la pierre.
 
Korey:

Il serait bon d'avoir au moins un "signal" des erreurs de fer, de la température des pierres.

alors vous devriez aussi faire en sorte que MT nettoie le moniteur lui-même :-)
 
xeon:
Korey:

Il serait bon d'avoir au moins un "signal" des erreurs de fer, de la température des pierres.

Eh bien, vous devriez aussi faire en sorte que MT nettoie le moniteur lui-même :-)
Une bonne idée est d'ajouter à la MT des produits qui soulagent le cerveau et les yeux. Pour ainsi dire, un bonus pour ceux qui regardent 0 bar.
 
Il serait bon de faire en sorte qu'après chaque sortie de l'écran de veille, l'accès au terminal soit également verrouillé par un mot de passe. Au moins dans le monde réel...
 
Mathemat:
Il serait bon de faire en sorte qu'après chaque sortie de l'écran de veille, l'accès au terminal soit également verrouillé par un mot de passe. Au moins dans le monde réel...

Pouvez-vous être plus précis ?
 

Par le testeur.

Il serait probablement judicieux de créer les modes suivants :
- en ouvrant les prix;
- par des points de contrôle (4 points, mais dans un ordre différent : OHLC sur les chandeliers noirs et OLHC sur les chandeliers blancs) ;
- par des points de contrôle d'une période plus courte spécifiée (pas de données - aller chez le courtier).

Il serait facile à apprendre et son utilisation serait intuitive.

 
2 SK. : Je n'ai pas seulement moi à la maison, mais aussi un rustre de 15 ans qui aime faire quelque chose sur l'ordinateur de son père, et dire ensuite que "tout est venu tout seul, je n'étais pas là". Et le fils, d'ailleurs, sait comment ouvrir et fermer des ordres, puisqu'il s'est entraîné sur la démo pendant quelques mois.

Ainsi, papa rentre du travail, va sur son ordinateur, entre son mot de passe, déverrouille le système, regarde le programme TV, puis décide d'aller chercher quelque chose à manger et va à la cuisine sans attendre le démarrage de l'économiseur d'écran et verrouille son mot de passe.

Papa est dans la cuisine, son fils sort de la chambre (comme il le fait toujours), voit que l'ordinateur n'est pas verrouillé, et pour s'amuser, il entre dans Metatrader et ouvre un ordre (le terminal n'est pas verrouillé, car il est ouvert depuis longtemps). L'ordre est facile à ouvrir - il suffit de quelques clics (le SL et le TP peuvent ne pas être définis). Après quelques minutes, mon père entre, s'assoit devant son ordinateur, saisit à nouveau le mot de passe (sous Windows), regarde sur le terminal et c'est horrible : le dernier ordre ouvert a montré une perte définitive ! Et d'où vient cet ordre ?

La situation est imaginaire, mais tout à fait possible - surtout si mon fils est un peu en colère contre moi en ce moment (et cela arrive souvent à 15 ans). Ridicule, Sergei? Mais si le terminal était aussi bloqué lors du démarrage de l'écran de veille, ce serait tout simplement impossible avec les actions que j'ai décrites.

P.S. Modification : encore mieux serait un joli raccourci pour bloquer instantanément l'accès au terminal, sans attendre que Windows ferme l'accès...
 
S'il s'agit d'une touche de raccourci "Le chef est là", comme dans les célèbres jeux de l'enfance heureuse...
(ce qui peut être fait maintenant dans MT4 de la version la plus proche),
c'est-à-dire s'il s'agit d'un masquage instantané du terminal de négociation avec verrouillage de l'accès de l'utilisateur,
et la même restauration instantanée lors de la saisie du mot de passe,
alors cette option attirera des millions de nouveaux traders vers le commerce.
C'est un véritable problème pour des millions de commerçants déjà employés.
Pas même à la maison ou au travail, mais dans une maison de courtage ordinaire, ils ne laissent même pas un graphique de démonstration sans surveillance.
Comptez combien de fois en une nuit vous devez fermer MT, charger MT à nouveau, entrer le mot de passe,
respectivement attendre la connexion au serveur.
 
Plutôt Korey que Mathemat, (tout le respect dû à votre prodige).