Souhaits pour le MQL5 - page 20

 
Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici, mais je vais probablement le répéter. Vous devez avoir un mot de passe d'investisseur avec la possibilité d'ajuster le temps de visualisation (définir un délai - un décalage de disons 24 heures)
 

Le lot minimal ne doit pas être plus grand que l'augmentation de la taille du lot. + règles conséquentes.

Ou au moins supprimer la limite minimale du lot pour la fermeture.

 
Un bon sujet de discussion ! Je le lis à mon aise, les suggestions et les souhaits intéressants me donnent envie de participer ! )))) Je voudrais ajouter à cet ensemble de "demandes" qu'il serait bien que les outils d'analyse (Fibo-adaptateurs, etc.) puissent ajuster chaque niveau sélectionné par couleur, épaisseur, etc.De plus, j'ai un grand désir de mettre en œuvre des outils tels que la "Spirale d'or" et le "Triangle d'or", s'il est possible de les programmer dans MT-shnik (j'espère que je ne me suis pas moqué). C'est la fin de mes réflexions pour l'instant, je vais continuer à réfléchir ! Bonne chance à tous et bonne chance pour la tendance ! :)
 

Des fonctions sont nécessaires pour identifier sans ambiguïté la désactivation des EA et la fin des transactions, par exemple via MarketInfo ().

 
Je veux être capable de lire mes pensées et de les traduire en code ! Ce serait le meilleur ajout du monde !) Il s'avère que seuls les programmeurs peuvent écrire leurs propres conseillers.
 
juggernaut:
Je veux qu'il lise mes pensées et les traduise en code ! Ce serait le meilleur ajout au monde !) Il s'avère que seuls les programmeurs peuvent écrire leurs propres conseillers ...


...et seuls les conducteurs peuvent conduire, et seuls les boulangers peuvent faire du pain, et seuls les cordonniers peuvent fabriquer des chaussures...

A quoi bon ? Bien sûr, c'est bizarre... Vous savez, ils ont appris à écrire des conseillers et ils sont heureux... des salauds comme ça :)

 
juggernaut:
Je veux être capable de lire mes pensées et de les traduire en code ! Ce serait le meilleur ajout du monde !) Il s'avère que seuls les programmeurs peuvent écrire leurs propres conseillers.

Je me demande si toutes mes pensées sont traduites en code, mais il y a de la bouillie. Même 0,5 litre ne vous aidera pas à le savoir. Supposons que vous venez de regarder des films d'horreur... à une comédie :-). Je me demande quelles images l'indicateur va dessiner :-)
 
La fenêtre d'ordre ne disparaîtra pas lors de l'ouverture manuelle d'une position, et il sera possible de désactiver la confirmation, et oui, ce n'était pas tout l'écran.
 
Le sujet a pris beaucoup d'ampleur, mais je l'ai parcouru pour voir si quelqu'un a déjà suggéré de faire une telle chose dans l'éditeur.


En d'autres termes, il s'agit de pouvoir réduire les constructions enfermées entre accolades, afin de faciliter la navigation dans le code et de réduire les risques d'erreur.
 

Par le testeur :

  • ajouter d'autres indicateurs de performance du système de trading - facteur de récupération, ratio de Sharpe, etc.
  • après l'optimisation, afficher les courbes d'équité pour toutes les séries sur un seul graphique (s'il y a beaucoup de séries, seulement les meilleures).