Souhaits pour le MQL5 - page 18

 

A propos, concernant les graphiques, j'utilise une échelle de prix 1 à 1, l'ajustement automatique de l'échelle de prix sur le graphique n'est pas très pratique, mais changer l'échelle de prix directement visuellement est très pratique, quand vous voyez le résultat de cette action, si nous parlons de différentes périodes, la densité est très importante, si elle est attachée à une période. De plus, la limite du graphique dans MT4 s'arrête au prix et au temps atteints de l'ensemble du graphique, ce qui est assez gênant pour dessiner des objets, car ils apparaissent cachés. Le graphique 1 à 1 convient à tout le monde, à l'exception de l'absence de changement dans la densité des prix. Dans les conditions actuelles, l'échelle verticale des prix est reliée à l'échelle horizontale du temps. En outre, le passage automatique ne tient pas compte du rapport vertical des prix sur une échelle de temps de 1 à 1. De plus, il serait préférable de rendre variable l'indentation de l'heure actuelle à partir de la fin du graphique, car différents instruments peuvent nécessiter une indentation différente, surtout lorsque la résolution de l'écran est suffisamment grande. La division du prix et de l'échelle de temps doit être définie séparément ou ensemble. Je dirais également que la mise à l'échelle elle-même est très limitée, avec seulement quelques options de mise à l'échelle, et que le réglage fin ou l'ajustement de ces options donne un choix ou une identification complète des pourcentages.

Si vous regardez encore plus profondément, l'utilisation du canal alpha et de l'anticrénelage, peut améliorer la qualité du rendu des mêmes lignes en utilisant par exemple un dixième de pixel, ou plutôt un dixième de couleur, la qualité attirera l'œil, bien que ce soit plutôt pour les gourmets d'interface graphique, comme moi, vous pouvez vous en passer, mais je ne peux pas m'en passer, j'aime estampiller les interfaces de qualité (.NET 3.0 Presentation Framework) :) Je ne dis certainement rien, MFC a peut-être déjà implémenté quelque chose de similaire pour le moment, je n'ai pas regardé les dernières innovations.

 

Je soutiens xnsnet en termes de "il n'y a encore rien de mieux que .NET/Visual Studio (pour les logiciels d'application )".

Tout le monde n'a pas les capacités de Microsoft, et il est peu probable que nous assistions à un "miracle" :)

Rédacteur en chef.

Si nous "atteignons" le niveau de C++ Builder 6/Delphi 7, ce sera un miracle.

Chers développeurs, n'oubliez pas le contourage et le collapsage. (Vous avez promis de lire !).

Langue.

Quant au langage, franchement, si j'étais vous (je sais, je sais - tout le monde n'est pas à la hauteur :) ), je copierais complètement le C#.

Quoi que disent les experts en C++, "OrderType.Buy" est plus pratique que le pur "OP_BUY" (100%, ils ont aussi un menu principal "classique", comme dans Win95/Win98). Même si c'est deux fois plus long.

Les Enum dans le style C# sont tellement triviaux et pratiques que l'on s'étonne qu'ils ne soient pas apparus il y a 10-15 ans. (S'il est apparu quelque part,il n'a pas été largement diffusé !

Messieurs les développeurs, quand vous dites "CLASSES", n'oubliez pas "PATTERNS" ! Je pense que, si ce n'est pas là, beaucoup de demandes sur ce sujet vont immédiatement surgir. Bien sûr, il n'y a pas encore de classes/structures - quels modèles existent ... Mais dès qu'ils apparaissent, la question se pose presque immédiatement. Le langage semble avoir été conçu pour un programmeur, et les modèles en programmation ne sont pas du plus haut niveau.

Divers.

Le graphique de la fenêtre d'événement - quelque chose comme un descendant de TWinControl/CWnd/System.Windows.Forms.Control/System::Windows::Forms::Control - oh-oh, ce serait vraiment cool !

Et de toute façon, entre les deux...

Metaquotes corp. n'aspire pas à utiliser un tiers .NET ou quelque chose comme ça. Nous ne verrons pas une diversification de l'entreprise, un autre logiciel avec le label "Made by Metaquotes". Ou au moins "Powered by Metaquotes"... ? :)

Salutations, pxx

 

Les modèles sont quelque chose en C#, bien qu'il ait fallu attendre longtemps pour ce quelque chose, 2 ans, et encore trois ans pour la mise en œuvre de tout ce qui a été écrit dans les cadres, y compris la spécification 3.0.

En général, MQL4 est très similaire à C#, et malheureusement ce n'est pas la première version.

Et les modèles en C# sont vraiment quelque chose, je n'ai jamais vu une telle utilisation des modèles sauf dans le Doka et dans mon propre code, mais il y a beaucoup plus de façons de mise en œuvre que l'on pourrait imaginer, dans presque tout :

[DebuggerDisplay("Count = {Count}" )]

classe abstraite publique ClhList<TList, TItem> : IList<TItem>.

où TList : ClhList<TList, TItem>

où TItem : ClhItem<TList, TItem> {

}

En fait, je suis toujours étonné quand je regarde les spécifications du C# et quand je vérifie le code dans le désassembleur de débogage, mon opinion n'est pas le moins du monde faussée :)

Mais je ne vais pas gâcher l'argument :) Je doute que MQ va surenchérir quelqu'un, bien qu'il y ait ceux qui souffrent, qui vendent le client seul comme je me souviens pour 500 $ sans parler du coût du logiciel pour DC, ils fournissent certainement la possibilité d'utiliser .NET, mais le développement dans de tels cadres de prix, oh quelle tâche facile, surtout dans notre pays, où tout le monde crème juste sur le mot libre. Considérons donc que les concurrents se survivront eux-mêmes :) Pour une raison quelconque ici, je suis du côté de MQ, tombant probablement pour le mot, et peut-être le patriote, je n'ai pas encore compris, mais quelque chose est natif à eux :)) Espérons donc un développement minimal, une mise en œuvre, mais pas tout de suite :) L'essentiel, c'est la base et nous ferons glisser le reste.

 

Cela a déjà été dit dans un autre fil. Je vais le répéter.

1. Les conseillers experts doivent être en mesure de désactiver le mot de passe de l'investisseur, car en ayant le mot de passe de l'investisseur, il est possible de dupliquer le travail du conseiller expert sans restrictions. Ce mot de passe ne doit pas être compromis par le client. Bloquer les autres possibilités de cloner le travail du terminal, s'il y en a.

2. Ajout d'une fonction informant de la version du terminal.

3. Ajouter une fonction qui interdit la visualisation des variables externes.

4. Permettre aux experts d'identifier sans ambiguïté le terminal par sa signature numérique. D'après les indices, le terminal possède déjà une signature numérique. Il doit être accessible depuis le conseiller expert. Ensuite, la signature numérique du terminal peut être inscrite dans la licence de l'expert.

5. Donner la possibilité d'identifier le DC par signature numérique. Cela renforcera la protection contre la fraude.

6. Ajouter le support http à MQL.

Pour réduire le risque de fraude, il est souhaitable de constituer un dépôt public des signatures numériques des serveurs (terminaux). Idéalement, chaque terminal devrait pouvoir se transformer en distributeur de signaux, comme un envoi massif de messages icq.

 
Améliorer la fonction de définition des commandes. Pour qu'il y ait une tâche déterminée pour son exécution avec une précision d'un point. Et si l'ordre s'est déclenché, mais avec une précision de +/- 3 points, alors cette procédure elle-même devrait fixer les StopLoss et TakeProfit nécessaires à partir du prix d'ouverture réel avec une périodicité acceptable. Par exemple 14 points Ticeprofit. Prix + 14 points = TakeProfit. Cependant, le prix réel n'est pas égal au prix demandé, mais est égal à Prix+3*points (slippage). Par conséquent, nous devons corriger le Take Profit et le Stop Loss après le déclenchement de l'ordre, en corrigeant le prix ouvert réel. Nous pouvons le faire de manière programmatique, mais pourquoi ? Si nous pouvons faire confiance à la fonction qui est indépendante de l'exécution du programme. Et, surtout, les courtiers n'y verront pas d'inconvénient, car vous l'installerez vous-même de manière acceptable.
 
pxx:

Je soutiens xnsnet en termes de "il n'y a encore rien de mieux que .NET/Visual Studio (pour les logiciels d'application )".

.....

Cette "merveille" est loin d'être aussi bonne que PHP.
 
Andy_Kon:
Ce "miracle" n'est même pas proche de PHP.

Oh-oh, les outils de page d'accueil personnelle règnent sur le monde ! )))))))))))
Ou, sous le nouveau nom de PHP : Hypertext Preprocessor !
Les langages de script pour toujours !

Citation : PHP a été créé à l'origine comme un complément de Perl pour faciliter le développement de pages Web.(https://ru.wikipedia.org/wiki/PHP).

Le "C" original a été créé dans un but légèrement différent. ... ))

Que diriez-vous d'appeler "VirtualAlloc" ou "CreateFileMapping" en PHP ? :)

 

PHP ainsi que Perl sont des scripts mis en œuvre par un interpréteur directement à partir du code source, .NET est une architecture bytecode pour la multiplateforme et la multifonctionnalité, le multilangage, sur linux son homologue Mono mettant en œuvre la multiplateforme sur presque tous les axes sauf RTOS. Les différences sont assez importantes et les objectifs sont différents, aussi bien avec PHP il est infernal d'écrire un programme avec une interface utilisateur, aussi bien en C/C++ il est infernal d'écrire par exemple une application web, un service. Nous avons besoin de quelque chose de plus et c'est plus comme .NET, cependant, Java est aussi disponible, mais avec Java c'est plus compliqué, même si à l'époque il n'avait pas d'homologues, Flash aussi n'a pas été créé pour rien, et puis .NET est là, finalement Silverlight apparaît, sans parler de XBAP. Vous feriez mieux de me dire où .NET n'est pas utilisé actuellement, et à quel point il est compétitif dans ces conditions :)))) Il n'y a qu'un pas du simple au complexe, et si vous restez simple, le complexe devient encore plus simple. Saviez-vous que certaines personnes s'efforcent encore de mettre en œuvre un interpréteur Java pour traduire un programme en C++, on pourrait croire que c'est pour cela, mais cela existe. De tout temps, les gens ont essayé de résoudre le problème de la globalisation du code du programme, pour le rendre plus adapté à toutes les conditions, mais d'abord les gens sont attachés à la langue choisie, et ensuite à la multiplateforme, en conséquence .NET réalise la connexion entre tout cela. Des douzaines de langages sont prêts à adopter .NET, de nombreuses technologies sont disponibles dans les frameworks, ce ne sont que des enveloppes, mais tout est là et bien plus que de simples enveloppes sont en train d'émerger. Maintenant, essayez de comparer le tout, avec la direction étroite que vous soutenez en essayant de mettre dans la comparaison, je ne dis pas que vous devez l'abandonner, vous devez seulement comparer, le patriotisme est certainement bon, mais seulement pour le voyant, qui voit aussi l'essence d'une autre idée, donc vous devez respecter la possibilité de choisir les méthodes, sinon un jour vous pouvez être au chômage :). Essayez d'imaginer le langage MQL dans l'architecture .NET, n'est-ce pas ? Vous parlez de sécurité ? Vous n'utilisez pas la cryptographie? Combien d'efforts devez-vous déployer pour mettre en œuvre les mêmes principes que ceux mis en œuvre depuis longtemps dans .NET ? Comparaison et encore comparaison, les bugs et les trous doivent aussi être comparés.

Parce que je suis allé dans la direction de .NET, j'ai perdu beaucoup, un cercle d'amis et de connaissances (maintenant je n'ai tout simplement plus rien à communiquer avec eux), beaucoup de temps, mais j'ai gagné encore plus, la chose principale étant le développement :). En cyclisme, l'essentiel est de ne pas en inventer un nouveau :) Je m'excuse pour le lavage de cerveau, mais je ne peux pas m'en passer :)

 
pxx:
Andy_Kon:
Ce "miracle" n'est même pas proche de PHP.

Oh-oh, les outils de page d'accueil personnelle règnent sur le monde ! )))))))))))
Ou encore, PHP : Hypertext Preprocessor !
Les langages de script pour toujours !

Citation : PHP a été créé à l'origine comme un complément de Perl pour faciliter le développement de pages Web.(https://ru.wikipedia.org/wiki/PHP).

Le "C" original a été créé dans un but légèrement différent. ... ))

Que diriez-vous d'appeler "VirtualAlloc" ou "CreateFileMapping" en PHP ? :)

1. Savoir quel langage de programmation est le meilleur et le pire est une question rhétorique.
2. Une petite demande de consultation des fonctionnalités de PHP à cette adressehttp://www.php.net/manual/ru/, pour que vous sachiez de quoi il s'agit.
3. Contrairement à beaucoup d'autres, il absorbe le meilleur (de C, Lisp, Perl et autres).
4... ...Langages de script - si ma mémoire est bonne (et elle ne l'est jamais), les ancêtres de VB, Delphi et bien d'autres étaient...
5. Et Delphi a ses racines dans Pascal - aujourd'hui disparu.
6. Concernant l'appel de "VirtualAlloc" ou "CreateFileMapping"... - Est-ce que Delphi a rar_close? :))
7. .NET - demande qui aime les petits mollassons ?
 

7. .NET - demander qui aime smallsoft ?

D'ailleurs...
L'essentiel est que mcl5 ne se noie pas dans le vin ;))))