Souhaits pour le MQL5 - page 87

 

J'ai moi-même appris la programmation C pratique auprès de Herbert Schildt à la fin des années 80. Puis j'ai lu quelques autres de ses livres. Au fil des années, je peux dire que Schildt est un bon écrivain. Mais un mauvais programmeur.

 

L'indicateur que j'ai récemment rédigé était le suivant :

extern string MAs_Mode = "MODE_SMA";


Et il a été compilé en toute sécurité et a même semblé fonctionner.

Aujourd'hui, j'ai dû copier le MT sur un autre ordinateur, et c'est là que le problème est apparu : le fichier journal pour la journée d'hier dépassait 1 Go !

(et il y a la même erreur).

.

Veuillez spécifier le type de données pour MODE_s dans la documentation - c'est un int, pas une chaîne ! ?

Pourquoi le compilateur a-t-il manqué quelque chose comme ça ? Et si c'est le cas, alors quelles "objections" peut-il y avoir ?

.

Si MT est installé sur le même lecteur logique que WinXP et à cause d'une telle erreur, il n'y aura plus d'espace libre,

Le disque dur tout entier pourrait tomber en panne dans quelques jours.

<<<=== Peut-être que vous ne devriez pas reproduire aveuglément l'erreur dans le fichier journal et mieux ajouter une alerte forcée en plus de MT -.

Au moins, les gens sauront qu'il y a un problème.

 
chief2000 >> :

L'indicateur que j'ai récemment écrit était le suivant :

Et il a été compilé en toute sécurité et semble fonctionner.

Aucun commentaire...

 

Je veux un "Testeur visuel de stratégie humaine" (placer manuellement des ordres et visualiser le résultat).


Bien que je l'aie déjà écrit moi-même dans MQL4, mais c'est encore compliqué... ... fastidieux...

Je peux le poster comme exemple dans l'espoir que les développeurs le fassent dans MT5.

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà écrit à ce sujet : j'aimerais un testeur de stratégie en tick, et les informations sur le tick dans l'archive sont accompagnées d'informations sur le spread.

Ainsi, la réalité des résultats du testeur sera beaucoup plus élevée, en raison de la réalité de la propagation. Maintenant, vous testez pendant la journée - un résultat, et quand vous commencez la nuit avec

une propagation différente la nuit - complètement différente.

 

Objets graphiques.

Je voudrais que ObjectsCreate et ObjectsDeleteAll (où il y a une indication du numéro de fenêtre) puissent travailler avec sa sous-fenêtre par défaut. C'est-à-dire que si une telle commande est exécutée à partir de l'indicateur, l'objet est créé/supprimé par défaut dans la sous-fenêtre de cet indicateur, sauf indication contraire.

Par exemple, si nous affichons plusieurs copies d'un indicateur avec le même nom court, nous devons prendre des mesures spéciales pour qu'il fonctionne correctement.

Leproblème, bien sûr, peut être résolu par la "méthode de détermination du numéro de sous-fenêtre", mais pourquoi ce tracas ?

 
Svinozavr >> :

Objets graphiques.

Je voudrais que ObjectsDeleteAll et ObjectsCreate (où il y a une référence au numéro de fenêtre) puissent travailler avec leur sous-fenêtre par défaut.

Mis en œuvre.

 
Rosh >> :

Mis en œuvre.

Merci.

Une autre question. Sera-t-il possible de déterminer avant le téléchargement des barres manquées qu'il y aura un téléchargement ?

Après tout, maintenant, c'est comme ça (il y a eu une rupture de connexion, une pause de week-end, etc.)

Par exemple, maintenant (il y a eu une interruption de connexion, une pause de week-end, etc.)

Je dois donc prendre des mesures spéciales pour ignorer les tics après le lien avec la reprise.

 
Rosh писал(а) >>

Mis en œuvre.

Il convient toutefois de mentionner que les indicateurs personnalisés peuvent effectuer des tâches purement informatiques et n'ont pas accès à des fenêtres ou à des objets graphiques.

 
stringo >> :

Il convient toutefois de mentionner que les indicateurs personnalisés peuvent effectuer des tâches purement informatiques et n'ont pas accès à des fenêtres ou à des objets graphiques.

Ils le peuvent. >> Il est clair qu'ils le peuvent. Je ne vois pas ce que cela a à voir avec ma question sur la chronologie et la réponse à celle-ci.