Souhaits pour le MQL5 - page 70

 

Le plus drôle, c'est que si vous avez un verre comme le Quick, ce ne sera pas sucré...

Mais il y a un avantage, mais encore une fois, c'est discutable.

* Y aura-t-il des ordres de marché ? C'est ce que MT4 appelle un ordre au prix du marché, car un ordre au prix du marché s'ouvre toujours au prix que vous voyez au moment où l'ordre atteint l'étape de traitement. Il n'y a pas de requotes si vous passez un ordre au marché. Si vous placez un bordereau, les requotes auront toujours lieu :(

* s'il y a une place de marché, il y aura beaucoup de problèmes comme les stops et les prises ( il est possible de placer des prises sur le marché, mais les pertes sont... problématiques)

* S'il y aura un taux de marché pour les devises, cela signifie un accord avec une autre personne, et le réseau ne peut pas être facilement créé et ajusté ... ils seront pleins d'inquiétudes pendant un mois...

Si les transactions se font avec des personnes réelles (et non avec une société de courtage), la protection est incontournable (signature numérique, etc...). Si les transactions sont destinées à des personnes réelles (et non à des négociants en métaux précieux), nous devons en arriver à une conclusion : protection (signature numérique, etc... bien que tout soit cassé et de plus pour les personnes de CA) ou au moins à des fichiers cachés où les rapports seront stockés et ne dépendront pas du négociant. En cas de litiges avec la société de courtage (et ils le seront), ces fichiers seront assimilés aux fichiers journaux. Mais encore une fois, ils ne le feront pas. ( ce point sans lunettes et shots me vient à l'esprit)

Je suis sûr que et l'aide au nouveau forum ne sera pas jointe...


2 Reshetov, MT était pour les cuisines et il en sera ainsi, même si je suis heureux que pas tous les bâtards ( comme ... bien que : "à l'enterrement d'un courtier déchiré 2 accordéons ... ") pour MT. Si c'est intelligent, le logiciel est payant... les courtiers, etc. sont faciles à discuter. Mais comme nous ne sommes pas les clients, cela conviendra aux sociétés de courtage.

Je me demande combien de constructions seront pour MT-5.

P.s. Le jeu Stalker a fait 40 personnes et a attendu ... et les insectes ... J'espère qu'avec MT-5, ce ne sera pas le cas :)

 

Corriger la syntaxe de la langue :


for (int i = 0; i < n; i++) {

// здесь переменная i объявлена и доступна

}

for (i = 0; i < n; i++) {

//здесь тоже доступна!!! ошибка!!!!

}


Comme vous pouvez le constater, une variable déclarée à l'intérieur d'une boucle est également visible à l'extérieur de la boucle, ce qui est un grossier bug. Ce n'est pas le cas en C++.

En C, une variable est déclarée en dehors d'une boucle, ce qui la rend accessible :


int i;

for (i = 0; i < n; i++) {

// здесь переменная i объявлена и доступна

}

// здесь тоже

 
FilosofeM_00 писал(а) >>

Corriger la syntaxe du langage :

for (int i = 0; i < n; i++) {

// здесь переменная i объявлена и доступна

}

for (i = 0; i < n; i++) {

//здесь тоже доступна!!! ошибка!!!!

}

Comme vous pouvez le constater, une variable déclarée à l'intérieur d'une boucle est également visible à l'extérieur de la boucle, ce qui est un grossier bug. Cela n'existe pas en C++.

En C, une variable est déclarée en dehors de la boucle, ce qui la rend accessible :

int i;

for (i = 0; i < n; i++) {

// здесь переменная i объявлена и доступна

}

// здесь тоже

Vous confondez légèrement les concepts.

Si une variable est déclarée dans une boucle, cette déclaration se trouve à l'intérieur des accolades du corps de la boucle. Vous avez montré un cas où la variable n'est pas déclarée à l'intérieur de la boucle, mais dans l'en-tête de la boucle ("for-init-statement"). Et les différents compilateurs comprennent cette déclaration différemment.

Tous les compilateurs Microsoft C++ ont interprété ce cas comme une déclaration hors-boucle. Il en était ainsi avant Visual Studio 2005. À partir de Visual Studio 2005, une telle déclaration est considérée comme locale pour une boucle.

Dans MQL5, une telle déclaration est également considérée comme locale pour une boucle.

 
stringo >> :

Vous êtes légèrement confus.

Tous les compilateurs Microsoft C++ ont interprété ce cas comme une déclaration hors cycle. C'était comme ça avant Visual Studio 2005.

Avant Studio 2003 pour être exact. Il n'y a pas de telle chose dans Studio 7, il y avait une telle chose dans Studio 6, je ne sais pas avant...


A propos de MQL5 - c'est cool.


S'il y a un tel thème, combien d'espaces de noms y aura-t-il dans MQL5 et quel type d'espaces de noms, juste par intérêt ?

 

Question, je n'ai pas trouvé la réponse.

Les EAs écrits pour MT4 fonctionnent-ils sur MT5 ? L'EA n'utilise pas d'indicateurs.

J'ai vraiment besoin de savoir :o)

 
Skymaster писал(а) >>

Question, je n'ai pas trouvé la réponse.

Les EAs écrits pour MT4 fonctionnent-ils sur MT5 ? L'EA n'utilise pas d'indicateurs.

J'ai vraiment besoin de savoir :o)

Non

 
stringo писал(а) >>

Non

Le support des dll sera-t-il maintenu ou mql5 est-il prévu comme un système complètement fermé ?

 
JavaDev писал(а) >>

Le support des dll sera-t-il maintenu ou mql5 est-il prévu comme un système complètement fermé ?

Les appels DLL resteront. Ce n'est qu'en comparaison avec le quadruple que la reliure précoce est utilisée au lieu de la reliure au premier appel.

 

Je suis vraiment désolé si c'est déjà arrivé.

À part moi, est-ce que quelqu'un pense qu'un salon de discussion dans le terminal serait une bonne idée, comme dans Marktevia, i-toro et autres déchets ?

 
Il y a un ICQ :)