Souhaits pour le MQL5 - page 30

 

Je ne me souviens pas s'il y avait un tel souhait ici ou non. Mettez en œuvre des modèles de chaîne de caractères - comme dans Word, lorsque vous recherchez quelque chose, avec *, ?, des symboles pour les chiffres et les lettres.

 
En voici d'autres.
Il serait agréable de voir les paramètres testés en mode lecture seule pendant l'exécution du testeur. En effet, si nous avons plusieurs processus d'optimisation longs, il n'est pas très pratique de garder à l'esprit ce qui est en cours d'exécution à ce moment-là. Affiche la fenêtre des paramètres sans possibilité de modifier quoi que ce soit dans celle-ci.



Laissez cette fenêtre être visible pendant l'exécution.
 

Dans la liste des "profils", il serait très souhaitable de pouvoir créer des dossiers.

Actuellement, il s'agit d'une longue liste avec défilement. Cela est très gênant lorsque différents types de comptes sont utilisés.

Nous devons rassembler les profils des différents types de comptes dans le dossier approprié.

Ajoutez également la possibilité de faire glisser les entrées dans la liste pour les trier par situation actuelle.

 

Les objets complexes doivent être affinés. Besoin de fonctions internes pour obtenir les coordonnées de n'importe quel point de l'objet en utilisant les coordonnées données de l'objet.

 

1. API
2. Support .NET
3. pilote OleDb pour les quotes

 
Je me répète peut-être, mais j'ai probablement un souhait inhabituel, à savoir que dans le testeur, il soit possible d'échanger des mains. Bien sûr, si un EA est testé, la vitesse doit être plus élevée. Sinon, cela nous tue vraiment d'attendre pendant 20-30 heures.
 
RichPavel:
Je me répète peut-être, mais j'ai probablement un souhait inhabituel, à savoir que dans le testeur, il soit possible d'échanger des mains. Bien sûr, si un EA est testé, la vitesse doit être plus élevée. Sinon, cela nous tue vraiment d'attendre pendant 20-30 heures.
L'impossibilité de trader à la main dans le Strategy Tester peut être résolue. Pour cela, j'utilise 2 lignes de tendance lorsque cela est nécessaire - l'une ouvre et l'autre ferme les positions. Il n'est pas difficile de créer un conseiller expert qui gère la position de la ligne de tendance et y réagit. Je suis d'accord - la manipulation des lignes de tendance n'est pas vraiment pratique, mais c'est toujours mieux que rien.
 
SK. писал (а):

Les objets complexes doivent être affinés. Besoin de fonctions internes pour obtenir les coordonnées de n'importe quel point de l'objet en utilisant les coordonnées données de l'objet.

Il semble que les développeurs l'aient déjà promis.

Je l'ajouterai à ma liste.
1. Possibilité d'utiliser les mêmes fichiers d'inclusion dans différentes parties du programme.
2. Plus de fonctions mathématiques et plus de variété. Logarithmes sur différentes bases, factorielle, intégration, dif... (bien sûr, vous pouvez écrire le vôtre).
Peut-être les développeurs prendront-ils des fonctions dans les archives des bibliothèques, déjà développées par d'autres programmeurs ?
3. Voici une autre demande. Certaines des fonctions intégrées ne fonctionnent pas à partir des bibliothèques. Seulement à partir du code de programme commun.
Par exemple, les fonctions permettant de contrôler les niveaux horizontaux dans des sous-fenêtres supplémentaires.
J'aimerais qu'il n'y ait pas de telles restrictions.
 
Dans le navigateur de fichiers de l'éditeur, la commande du menu contextuel est "copier le fichier", ou même "envoyer par e-mail". La propriété "description" qui apparaît dans l'onglet supplémentaire de la fenêtre des propriétés.
 

J'aimerais aussi beaucoup voir dans la cinquième version que les requotes ne soient plus une erreur, c'est-à-dire que s'il y a un slippage, alors, disons, la fonction ordersend devient égale au nouveau prix qui a été envoyé par le DC (à peu près comme dans le trading manuel), et ensuite laisser MTS décider lui-même en une seconde (par exemple) si le prix est convenable ou non.