Souhaits pour le MQL5 - page 36

 
stringo писал (а):
Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Le roi français Louis XIII a déplacé le jour de l'an au 1er janvier. Il a interdit le 1er avril et a déclaré que le 1er avril était le jour des poissons d'avril. Pour que le 1er avril, les Français respectueux de la loi se moquent des Français sans loi. Ou peut-être que ce n'était pas les Français, mais les Anglais. Ou peut-être que ce n'était pas Louis XIII mais Henry IV. Mais c'est à peu près tout.
Heh.) Je n'ai pas creusé si profond. Je voulais juste un point de vue rationnel derrière l'amourette.

"Bonjour, jeune fille, un homme en mackintosh gris, peu sûr de lui, tout ridé, est-il venu de chez vous ce matin ? Eh bien, ne soyez pas timide, ce n'est pas ce que je veux savoir... Oui, c'était donc moi après tout. Merci, désolé. Peu importe que ce soit Louis ou Henry, c'est le réveillon du Nouvel An).

 

Une suggestion pour la plupart à l'unité. Assurez un formatage clair du code. Exemple :


Imho, cette vue améliore grandement la perception du code...

 

Cet outil a déjà été mis en ligne, mais il est autonome et non intégré. J'aimerais juste pouvoir le trouver...

 

Avec quoi pouvez-vous "nettoyer" le code ?


MetaEditor 5 aura des styles intégrés.

 
Mathemat:
Maxthon dispose d'une touche de raccourci personnelle - <Ctrl-Yo>. Il s'effondre complètement, pas même en plateau, comme s'il n'existait pas du tout. Même <Alt-Tab> ne le montre pas. C'est génial.
Pour MT4, cela peut être organisé par un petit (mais très utile) utilitaire nncron. J'ai une telle construction :

WatchHotKey : "^z" (combinaison Ctrl+z).
Action :
TOUTES LES GAGNANTES : "MetaQuotes*"


Il minimise à la fois le terminal et l'éditeur comme s'ils n'existaient pas du tout.
 
Mathemat:

Cet outil a déjà été mis en ligne, mais il est autonome et non intégré. J'aimerais juste pouvoir le trouver...


Notepad++ fait la même chose. Je l'utilise pour corriger les erreurs. Et si vous avez un compilateur, vous pouvez l'exécuter depuis l'éditeur
 
Vinin:
Mathemat:

Cet outil a déjà été mis en ligne, mais il est autonome et non intégré. J'aimerais juste pouvoir le trouver...

Notepad++ fait une chose similaire. J'y édite des erreurs. Et s'il y a un compilateur, vous pouvez l'exécuter depuis l'éditeur

Oui, oui. C'est la capture d'écran de Notepad++.

MetaEditor 5 aura des styles intégrés.


Super.

 

MetaEditor - Fenêtre "Toolbox".

Si les avertissements " Lafonction "la-la-fa" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp " sont plus de 1, regroupez-les en une seule ligne " xxx fonctions non utilisées, etc. Lorsque vous cliquez sur une ligne, elle se développe en une liste de ces mêmes fonctions, et lorsque vous cliquez à nouveau, elle se réduit. L'état "replié" est conservé entre les lancements de l'éditeur. Lorsqu'une fonction n'est pas utilisée, la chaîne n'apparaît pas.

Ainsi, il est plus facile de naviguer parmi les erreurs qui ne sont pas visibles dans la longue liste des fonctions inutilisées des bibliothèques incluses.
Merci.

 

J'ai l'impression que c'est une perte de temps d'afficher des messages sur des fonctions qui ne sont pas utilisées. Peut-être que personne n'a vraiment besoin de ce message ?

 
Elle est parfois utile pour modifier sérieusement un code source. Mais pour les fichiers d'inclusion, cela semble redondant - on ne s'attend souvent pas à ce qu'ils utilisent 100% de tout ce qu'ils contiennent.