Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 14

 

Le prix ne bouge pas. Le prix évolue (c'est vrai, le prix lui-même ne va nulle part) grâce à des personnes (des personnes, sans aucun doute, pas des extraterrestres du réseau zeta) qui créent une offre et une demande différentes pour des monnaies différentes.

Pour prévoir le comportement des prix, vous devez prévoir le comportement des gens.

Pour prédire le comportement humain, il faut prévoir comment les gens vont réagir à certains événements.

Afin de prévoir la réaction des gens, il est nécessaire de prévoir ce qui va se passer.

Puisqu'il est difficile de prédire les événements, alors :

1) les événements peuvent être planifiés et réalisés de manière indépendante (par exemple, une attaque terroriste comme celle de Ben Laden),

2) vous pouvez créer un filtre sur la façon dont l'événement -> l'information -> la société (c'est-à-dire un grand collecteur d'informations comme RBC, Reuters) et utiliser l'information avant qu'elle ne devienne largement connue.


P.s. : savez-vous comment les banques traitent sur le forex ? Vous ne savez pas ? Eh bien, laissez-moi vous dire.

La banque X reçoit un ordre de conversion de devises d'une grande entreprise pour un montant de Y milliards de dollars.

La banque X effectue une opération de change sur le marché interbancaire pour un montant de Y + Q, où Q représente les fonds propres de la banque, un montant normalement égal à un dixième de Y.

En outre, une grande entreprise pour laquelle une opération de change est effectuée reçoit la devise requise, et la banque bénéficie d'un revenu de position sur ses propres fonds à la suite d'une puissante hausse des prix provoquée par une modification de l'équilibre entre l'offre et la demande due à la conversion d'une somme rondelette.


C'est le secret des banques ;-) Prenez-le à bras le corps !

 
sergeev >> :
Puis-je voir où ils publient ces données sans zéros "supplémentaires" ? Donnez-moi le lien s'il vous plaît.

Informations sur les cotations futures et les commandes en cours - c'est comme dans l'histoire du foin qu'il vaut mieux coucher en sachant où, mais peu de gens le savent et ils ne sont pas intéressés à l'écrire dans les journaux ou sur les portails personnels.

 
sergeev >>:
Иначе я прихожу к выводу, что вы, в действительности профессиональные программисты, пишете советники и индикаторы просто НЕ ПОНИМАЯ законов и причин движения рынка (что же тогда пишеться на самом деле?)

Quel est l'intérêt d'un bojan ? Les programmeurs n'ont pas besoin de comprendre la toile de fond et les raisons des mouvements du marché. Ils n'en ont pas besoin. Les programmeurs recherchent des modèles statistiques. Et ces modèles (s'il y en a) se moquent éperdument des causes des mouvements du marché. Exemple : Le gouvernement russe a décidé d'augmenter sa réserve d'or de 1 000 000 000 $. :) Vous l'avez découvert. La loi du marché : on ne peut pas acheter autant en une fois. Il n'y a tout simplement aucun endroit où l'acheter. Il sera donc acheté par portions. Et pendant longtemps. Le prix augmentera en conséquence. Donc : vous connaissez la raison, vous connaissez la loi. Et comment l'utiliser lors de l'écriture d'un indicateur ? Statistiquement, c'est une situation sans intérêt. C'est arrivé une fois et cela ne se reproduira peut-être jamais.

 
gravity001 писал(а) >>
Des livres, j'en ai lu aussi. Bien sûr, je ne les ai pas tous lus, mais je ne pense pas que vous l'ayez fait non plus. Les livres sont donc des livres, mais même les livres ne disent pas la vérité. Je dirais que c'est 50/50.
Le critère de véracité sera la cohérence de l'ensemble du système !
Le résultat serait un système incohérent qui me satisferait et, je pense, qui satisferait de nombreuses personnes sur ce forum !

Comme un de mes professeurs avait l'habitude de dire : "Les livres ne sont pas seulement utiles et inutiles, mais aussi nuisibles" :)

Je me suis également exprimé sur ce forum sur la question soulevée dans ce fil. Regardez mes posts en commençant par celui-ci. Peut-être que tu en tireras quelque chose.

 
meta-trader2007 писал(а) >>

La banque X reçoit d'une grande entreprise une demande de conversion de devises pour un montant de Y milliards de dollars. - Supposons, bien qu'il s'agisse d'un phénomène très rare sur le marché des changes, que la banque n'offre aucune autre méthode à son client pour mettre la main sur plusieurs milliards et décide d'exécuter l'ordre directement, à l'improviste. Supposons que ni la profondeur de la pensée économique de la banque, ni la variété des instruments bancaires ne puissent sauver la situation et que nous devions aller sur le marché et négocier des devises.

La banque X effectue une opération de change sur le marché interbancaire pour un montant de Y+Q, où Q est le fonds propre de la banque, généralement ce montant est égal à un dixième de Y.- La banque n'a pas besoin d'entrer sur le marché avec ses propres fonds pour chauffer le client sur Q sur la différence de prix avant et après l'intervention Y. Et entrer sur le marché avec son propre argent dans le but de spéculer est une idée très risquée. Si l'on veut spéculer à risque, alors la transaction devra être exécutée dans la direction opposée également, au sommet du prix, après l'intervention avec les fonds du client pour un montant de Y. En effet, suite à la réinitialisation de Y sur le marché, les vendeurs/acheteurs seront très rapidement lessivés à un prix proche du prix actuel, le marché deviendra "plus fin" et facilement "décalé" dans le sens de l'intervention. Une fois là, le prix peut facilement revenir à sa direction pré-intervention. Dans un marché modifié par l'intervention, il est très difficile de réaliser de grandes transactions, car il y aura beaucoup moins de personnes disposées à acheter à un prix devenu soudainement cher (ou à vendre à un prix devenu soudainement bon marché) que dans un marché de tissage tranquille. Comprenez, personne n'est idiot, tout le monde comprend les règles, qu'après la dégringolade de Y milliards, le prix a augmenté, par exemple, et il y a une mer de ceux qui veulent vendre à un prix plus élevé, mais le côté acheteur n'est pas idiot non plus, et comprend également que l'armée renforcée de vendeurs, sans pain, ramènera le marché à l'endroit où les intérêts pré-intervention se rencontrent dans un environnement confortable. Je présume que tout le monde a vu de tels changements magiques de quelques chiffres avec un retour rapide en arrière. Il est donc possible que la banque se retourne également contre le client.

Ensuite, la grande entreprise sur l'ordre de laquelle l'opération de change a été effectuée obtient la devise dont elle a besoin, et la banque profite des revenus de la position sur ses propres fonds grâce à une puissante flambée des prix provoquée par une modification de l'équilibre entre l'offre et la demande due à la conversion d'une somme rondelette.

C'est le secret des banques ;-) Prenez-le à bras le corps !

 
Neutron писал(а) >>

О ! Je suis la Vache. Je ne comprends pas...

Y a-t-il donc une redistribution des cartes de prix entre les deux groupes de joueurs ? Ou bien le prix de ce jeu est-il en quelque sorte calculé en fonction de l'activité des joueurs ?

Les cartes sont prises sur la table comme des cartes. Avec un grand nombre d'approches sur la table, la probabilité devient floue... Vous ne pouvez prendre qu'une seule carte.

Le prix est écrit sur la carte.

J'ai 10 je suis vendeur et tu es acheteur tu as 5 cartes nous nous sommes mis d'accord sur 8, au final je -2, tu -3 (deux vaches :))

c'est tout, tout le reste dépend de vous, par exemple je n'aime pas obtenir -2 je vais chercher un acheteur avec qui je pourrais convenir de 11-14 (14 était le maximum) Ici vous vous trouvez devant le choix de passer du temps et obtenir un bénéfice ou de larguer rapidement mauvais et attraper bon, jeu très instructif :) même aujourd'hui

 

dans le livre

Day Trading Online de Christopher A. Farrell

vous pouvez découvrir pourquoi les marchés boursiers évoluent

C'est très détaillé.

Je pense que la technologie est la même sur les marchés des devises.


PS. J'ai essayé d'attacher le livre ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a besoin du livre, je peux essayer de vous l'envoyer par e-mail.

 
satop >> :

dans le livre

Day Trading en ligne de Christopher A. Farrell

vous pouvez découvrir pourquoi les prix évoluent sur les marchés boursiers

C'est très détaillé.

Je pense que la technologie est la même sur les marchés des devises.


Je ne pensais pas que j'arriverais aux livres "Pourquoi les prix bougent".

Bon sang...

La marguerite-chamomille.

fumant de l'herbe, très nerveusement.

 

Je vais radoter un peu, désolé.

Aux premiers jours du commerce en Russie, lorsque nous n'avions pas encore le Forex, nous nous amusions à négocier avec nos doigts sur le sol. Imaginez une foule devant une scène, et sur la scène, un showman qui danse avec un marteau.

De la scène : "Numéro de lot ... - bon pour la vente - 1.000 pièces - à 22,5".

Vingt-huit doigts dans le public disent "je vais vendre aussi" et 35 disent "prêt à acheter".

Depuis la scène : "et à 22,6 ?"

Dans le public, 30 doigts disent "je vais vendre" et 33 doigts disent "prêt à acheter".

Depuis la scène : " à 22.65 ? ".

Du public, 31 doigts - "vendre", 32 - "acheter".

Le forain martèle la tablette avec un shkwark ! "deal !" (1 emplacement hors du tableau + 31 vente = 32 achat). Et une cotation de 22,65 apparaît sur le tableau, ainsi que dans les graphiques aujourd'hui. Et ainsi de suite, et les clients sont informés par téléphone mobile du déroulement de la négociation et ils commandent "acheter si" sur ..... à ..." ou "vendre si de ... et jusqu'à ...". Et les clients sont nerveux, donc le prix danse.