Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 29

 
vsa:
Y a-t-il un moyen de faire bouger le prix ?

Pourquoi le déplacer ? Il se déplace bien tout seul.
 
ULAD:

Pourquoi la déplacer ? Il se déplace bien tout seul.
Bien sûr, avec un avantage énorme et indescriptible pour le commerçant. Ggggg
 
new-rena:

Vous pouvez, mais pas en votre faveur))))

N'ouvrez une transaction minimale que si vous disposez de REAL.

Disons que c'est BUY.

Rouvrir la fenêtre dans laquelle nous faisons un échange de main. Sélectionnez une grande taille de lot et placez le curseur de l'animal avec la queue sur le bouton VENDRE sans l'appuyer, mais de façon à ce que le bord du bouton s'allume. Laissez le quêteur réfléchir pendant un moment. Répétez la procédure une fois toutes les 10 secondes. Vous verrez que le taux augmente))))

Conseil : retirez votre main de la souris et ne sélectionnez pas la taille du lot sous lequel le bouton apparaîtra, afin de ne pas cliquer accidentellement et faire une vraie affaire.

Peut-être que je ne l'ai pas décrit correctement, mais le fait est là : )))).


Si vous décidez d'acheter. Attendez un peu et ils vous donneront un bien meilleur prix pour acheter.
 
ULAD:

Si vous décidez d'acheter. Attendez un peu et ils vous donneront un bien meilleur prix pour acheter.

J'ai déjà négocié furtivement pendant la nuit en utilisant la méthode que j'ai décrite. En conséquence, le graphique des prix ressemblait à un escalier de 45 degrés vers la droite en haut, de 45 degrés vers la droite en bas et ainsi de suite)))). Drôle, bien sûr, et casse-pieds ))))

Et aussi - la banque quand c'est la nuit - tout se retourne dans l'autre sens. Puis j'ai comparé les devis d'un autre REAL - ils étaient différents pour moi - bon, c'est compréhensible))))

 
new-rena:

J'ai déjà négocié furtivement pendant la nuit en utilisant la méthode que j'ai décrite. En conséquence, le graphique des prix ressemblait à un escalier de 45 degrés vers la droite en haut, de 45 degrés vers la droite en bas et ainsi de suite)))). Bien sûr, c'est drôle et affligeant )))).

Et une autre chose - quand la banque est du jour au lendemain, tout se passe dans l'autre sens. Puis j'ai comparé les devis d'un autre REAL - ils étaient différents pour moi - eh bien, c'est compréhensible))))


Je ne fais pas de commerce la nuit. Je m'ennuie pendant la journée.
 
ULAD:

Si vous décidez d'acheter. Attendez un peu et ils vous donneront un bien meilleur prix pour acheter.
Le patient obtient gratuitement ce que l'impatient paie trop cher.
 
ULAD:

Si vous décidez d'acheter. Attendez un peu et ils vous donneront un bien meilleur prix pour acheter.

yep))), et quand ce processus d'attente récursif se termine-t-il ?
 
DhP:
Le patient obtient gratuitement ce que l'impatient paie trop cher.

Le privilège du trading manuel est évident. Uh-oh, berge....) Sans vouloir vous offenser, j'aime beaucoup cette chanson...

Et celui qui a reçu le cadeau a probablement déjà l'antiquité, et les cigarettes sont sorties )))).

 
new-rena:

J'ai déjà négocié furtivement pendant la nuit en utilisant la méthode que j'ai décrite. En conséquence, le graphique des prix ressemblait à un escalier de 45 degrés vers la droite en haut, de 45 degrés vers la droite en bas et ainsi de suite)))). Bien sûr, c'est drôle et affligeant )))).

Et une autre chose - quand la banque est du jour au lendemain, tout se passe dans l'autre sens. Puis j'ai comparé les devis d'un autre REAL - ils étaient différents pour moi - eh bien, c'est compréhensible))))


Pourriez-vous me faire un graphique forex comme celui-ci avec un escalier. Il suffit de pointer la souris sur le bouton de vente avec un volume élevé et j'achèterai au même moment. Je propose de diviser le premier milliard en deux, le second et le suivant comme convenu.
 
C-4:

Pourriez-vous faire un graphique forex pour moi comme cet escalier. Vous pointeriez simplement la souris sur le bouton de vente avec un volume élevé et j'achèterais pendant ce temps. Je propose de diviser le premier milliard en deux, le second et le suivant comme convenu.
Quel est votre travail ? Partagez l'argent.