Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 26

 
IgorM:

Mauvaise déclaration d'objectif, ne vous engagez pas dans l'auto-illusion, vous devez appeler les choses par leur nom :

- le taux de changeaugmentait (comprenez - vous deviez ouvrir VENTE à gauche)

- le taux de changeétait en baisse (reçu - vous auriez dû ouvrir BUY à gauche)

HH : au niveau des ticks, vous pouvez toujours prendre la décision d'entrer sur le marché dans la bonne direction en vous basant sur l'historique le plus proche (derniers ticks), mais le bénéfice ne sera qu'égal au spread, voire à la moitié du spread.
Je l'ai compris tout de suite. Vous avez répondu avant que j'efface ....
 
IgorM:

J'ai également écrit à la page 17 que je ne crois pas que la foule crée des tendances, mais qu'il y a des tendances, bien que sur l'histoire

Je suis d'accord avec vous. Les personnes qui ont inventé et organisé cette activité n'abandonneront jamais la volonté de formation de cours aux caprices de la foule.
 
KimIV:
Les personnes qui ont inventé et organisé cette activité n'abandonneront jamais la volonté de formation des cours aux caprices de la foule.
Ahem, ahem)))) Whoa ! Exactement !
 

J'ai déjà montré cette photo dans le fil de discussion sur (vous avez vu la photo)

A mon avis, le prix ne régule ni les vendeurs ni les acheteurs.

Comme aucun argent dans le monde n'est soutenu par quoi que ce soit, le montant est infini.

Le système qui imprime l'argent ne le distribue pas gratuitement.

La chute de l'or et de l'argent d'hier en est un exemple direct.

 
KimIV:
Je suis d'accord avec vous. Les personnes qui ont inventé et organisé cette activité n'abandonneront jamais la volonté de formation de cours aux caprices de la foule.
Je ne peux pas confirmer ce que je dis, mais les tendances cycliques temporaires se répètent, pas du tout selon Gann ou son carré (je ne crois pas à la théorie de Gann ni à ce qu'ils écrivent à son sujet), mais selon une certaine combinaison de nombres premiers, bien que cela puisse être de l'auto-tromperie
 

Le temps génère l'offre et la demande. Le prix évoluera dans une direction biaisée. Arrêt complet.

Rappelez-vous comment se sont terminées les tentatives des célèbres "grief traders" de déverser des milliards sur le marché.

Le marché les a engloutis, ne modifiant que légèrement le prix.

Par ailleurs, les interventions peuvent avoir une incidence considérable sur le prix à un moment donné. Et même ceux-ci sont rachetés par le marché instantanément.

Certaines personnes essaient d'influencer le prix, ce qui se voit parfois par le comportement du prix, mais toutes les tentatives ne sont pas couronnées de succès.

Je ne connais pas les cibles exactes des attaques, mais elles sont clairement visibles dans les dessins des chandeliers à la fin de toute période supérieure à 1 minute.

Il y a des poissons, mais tout le monde ne sait pas comment les attraper.

 
ULAD:

Rappelez-vous comment se sont terminées les tentatives des célèbres "grief traders" de déverser des milliards sur le marché.

Cela me fait immédiatement penser à Soros :))
 
TheXpert:
Cela me rappelle Soros :))


Soros avait aussi beaucoup à perdre. Je dis juste. Toutes ses entreprises n'ont pas été couronnées de succès.

L'essentiel est qu'il n'ait pas tout divulgué :))))

 
KimIV:
Je suis d'accord avec vous. Les personnes qui ont inventé et organisé ce métier n'abandonneront jamais la volonté de formation aux caprices de la foule.

Et c'est la conclusion à laquelle vous êtes arrivé après 8 ans d'expérience en tant que trader ? C'est triste. Ecoutez vous, tout a été décidé pour nous, et où ira le prix demain, est décidé dans les bureaux privés des Elus aujourd'hui. Mais tout cela est absurde. Réunissez 100 personnes dans une pièce et, selon le principe de l'offre et de la demande, commencez à vendre des moustaches de baleine contre des jetons de poker. Après un certain temps, le système que vous avez créé s'auto-organisera et se transformera en un véritable marché avec des hauts, des bas, des mouvements soudains et imprévisibles et des accalmies. Aucun de vos Cardinaux gris ne se souciera de votre marché des baleines, mais il sera tout aussi difficile d'y gagner que sur n'importe quel autre marché.
 
C-4:
Et c'est la conclusion à laquelle vous êtes arrivé après huit ans de métier de trader ?

Oui, et mon modèle m'explique beaucoup de choses. Par exemple, pourquoi le prix baisse-t-il alors que les fondamentaux sont positifs ? Avant la publication de la nouvelle, la plupart des analystes s'accordaient à dire que si telle ou telle donnée était publiée, il fallait s'attendre à un mouvement à la hausse vers tel ou tel niveau. Les données sont publiées, tout le monde achète, et le prix baisse, parce que c'est rentable pour MM, parce qu'il vend.

C-4:
écoutez vous, tout a été décidé pour nous, et où le prix ira demain est décidé dans les bureaux privés des Élus aujourd'hui. Mais tout cela est absurde.

C'est peut-être idiot, mais pas plus idiot que de penser que tout est laissé au hasard. La vérité, comme d'habitude, est quelque part là-bas et ne peut être atteinte...

C-4:

Réunissez 100 personnes dans une pièce et commencez à vendre des moustaches de baleine contre des jetons de poker selon le principe de l'offre et de la demande. Après un certain temps, le système que vous avez créé s'auto-organisera et se transformera en un véritable marché avec des hauts, des bas, des mouvements soudains et imprévisibles et des accalmies. Aucun de vos Cardinaux gris ne se souciera de votre marché des baleines, mais il sera tout aussi difficile d'y gagner que sur n'importe quel autre marché.

Si j'organisais un tel marché, je le surveillerais certainement. Je connaîtrais le nombre total de puces et de moustaches. Et en gérant les prix, en diffusant des rumeurs et des nouvelles, j'organiserais un flux constant de jetons vers moi, et le poids de moi, ou vice versa, le poids vers moi, et les jetons de moi et je ferais un profit constant. Et quiconque aurait essayé de venir me voir avec ses puces ou ses moustaches, je l'aurais proscrit. Ça ne veut rien dire pour toi ? Les contrefacteurs sont censés miner l'économie. Alors qu'en fait, ce n'est pas tant qu'ils sapent l'économie que de ne pas vouloir partager avec eux.