Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 35

 
Donc je ne cherchais pas assez un DC pour faire ça.
 
sanyooooook:
Je n'ai donc pas assez cherché une société de courtage
.
Aujourd'hui, il y a une concurrence sur le temps d'exécution des ordres, le spread, le swap, la commission, les cents, les quidams, les roubles, les kopecks, les lots minimum et maximum, le slippage, les options de cotation (marché ou indice propre), les bonus, les comptes PAMM, les programmes d'affiliation - vous pouvez trader tout ce que vous voulez))).
 
À propos, pouvez-vous m'expliquer sur quelle base il existe un niveau d'arrêt dans DC ? )
 
sanyooooook:
À propos, pouvez-vous m'expliquer sur quelle base il existe un niveau d'arrêt dans DC ? )
Quelque chose à voir avec la liquidité du marché des changes (l'effet de levier est trop important) et les garanties. Je l'ai lu quelque part - je ne me souviens pas.
 
new-rena:
Quelque chose à voir avec la liquidité du marché des changes (l'effet de levier est trop important) et les garanties. Je l'ai lu quelque part - je ne me souviens pas.
Il existe des sociétés de courtage où vous pouvez mettre un effet de levier de 1:10, mais le niveau d'arrêt ne disparaît pas.
 
sanyooooook:
Il existe des maisons de courtage où vous pouvez mettre un effet de levier de 1:10, mais le niveau d'arrêt ne disparaît pas pour autant.
Mais il pousse jusqu'à 50%... Je ne le comprends pas non plus.
 

J'en arrive à la conclusion qu'il est préférable de travailler à la main. C'est-à-dire que l'ordinateur donne le signal, et vous travaillez avec vos mains. Pour les lots de 20 ou plus, l'ouverture et la fermeture sur le DEMO)))) sont lentes.

Je me demande pourquoi.

 
new-rena: Je commence à penser que c'est mieux de le faire à la main. C'est-à-dire que l'ordinateur donne le signal, et vous travaillez avec vos mains. Pour des lots de 20 ou plus, il ralentit - à la fois l'ouverture et la fermeture sur le démo)))).
Peut-être que la démo est devenue plus intelligente, c'est-à-dire qu'elle simule maintenant les délais liés à la taille du lot (liquidité) ?
 
Les fournisseurs de liquidités de démonstration sont apparus :)) Ils prennent beaucoup de temps à livrer.
 
TheXpert:
Des fournisseurs de liquidités de démonstration sont apparus :)) Ils prennent beaucoup de temps à livrer.

Oui, une commande prend 10 secondes )))) Je mens - 3 minutes))))

Est-ce qu'il en sera de même pour le réel ?