Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 32

 
sanyooooook:
J'en ai ajouté un peu.
Veuillez indiquer la raison dans votre message privé
 
new-rena:
Veuillez m'écrire en indiquant la raison

Le DC fera tout pour que votre système ne fonctionne pas. C'est de l'arbitrage.

Que diriez-vous si je prenais 100% de ma caution de VOTRE poche chaque semaine ?

 

Si l'argent est vraiment mis sur le marché, pourquoi le bureau ne s'en soucie-t-il pas ?

C'est comme une roue déséquilibrée : le chef mécanicien, représenté par un marché sans âme mais équitable, finira tôt ou tard par remettre les roues en équilibre. Mais c'est une autre chanson.

 
joo:
Si l'argent est réellement investi sur le marché, pourquoi le bureau ne s'en soucie-t-il pas ?

La pâte est sur le marché tout le temps... Ils vendent des graines de tournesol. )

Nommez-moi une maison de courtage qui fait ça ?

 
new-rena:

Eh bien, voici l'essence du marché FOREX et la réponse à toutes les questions relatives aux prix et aux chutes. Cela fait très longtemps que j'attends cela, en étant sur ce forum.

Je considère qu'il est inapproprié de continuer avec absolument tous les sujets. Commencez à lire le fil de discussion à la fin de cette page.

C'est un forum de programmeurs, tant qu'il y aura au moins un trader (que fera-t-il tout seul ?), les programmeurs seront là.
 
sanyooooook:

Les femmes sont toujours au marché... (Ils vendent des graines de tournesol tout le temps. )

Nommez-moi un conseil de DC qui fait ça ?

J'ai écrit un peu plus dans mon post. On ne peut pas dire à l'avance laquelle, il faut essayer. :)
 
Pouvez-vous imaginer que personne d'autre que le DC ne sache s'il met des postes sur le marché ?
 
sanyooooook:
Pouvez-vous imaginer que personne d'autre que le DC ne sache s'il met des postes sur le marché ?
C'est compréhensible. Mais nous devrions commencer par ceux qui déclarent que les postes sont placés sur le marché. Vous pourrez alors facilement montrer à cette société, en réponse à ses protestations grinçantes "Qui s'en soucie ?", et lui mettre en face ses propres déclarations sur l'introduction des ordres des clients sur le marché. Il n'y a pas d'autre moyen.
 
joo:
C'est compréhensible. Mais il faut commencer par ceux qui prétendent prendre des positions sur le marché. Vous pourrez alors facilement montrer cette entreprise en réponse à ses protestations stridentes - "Qui s'en soucie ?" et pousser ses propres déclarations sur la prise en compte des demandes des clients sur le marché. Il n'y a pas d'autre moyen.

Ouais, et le DC va écrire dans l'offre : "Le DC se réserve le droit de déclarer invalide une position ouverte à des cotations hors marché..." et de recalculer les fonds pour que vous leur deviez plus.

J'ai (pas le seul) travaillé comme courtier en arbitrage avec Alpari, l'argent a été payé, mais maintenant le système ne fonctionne pas.

 
new-rena:

Voici le premier rapport (1 heure - 16% de la DEPO initiale) :

Marge brute : 4 188.70 Perte brute : 2 585.31 Bénéfice net total : 1 603.39
Facteur de profit : 1.62 Le gain attendu : 534.46
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 2 585.31 (18.22%) Drawdown relatif : 18.22% (2 585.31)
Total des échanges : 3 Positions courtes (% gagnées) : 1 (100.00%) Positions longues (% gagné) : 2 (50.00%)
Transactions rentables (% du total) : 2 (66.67%) Métiers à perte (% du total) : 1 (33.33%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 2 997.00 le commerce des pertes : -2 585.31
Moyenne le commerce des bénéfices : 2 094.35 le commerce des pertes : -2 585.31
Maximum ($) : 2 (4 188.70) pertes consécutives ($) : 1 (-2 585.31)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 4 188.70 (2) perte consécutive (compte) : -2 585.31 (1)
Moyenne victoires consécutives : 2 pertes consécutives : 1


Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 1 603.39 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 11 603.39 L'équité : 11 603.39 Marge libre : 11 603.39

j'avais un taux plus élevé de 30% par heure ;))

Parfois, cela pouvait aller jusqu'à 100, selon la volatilité.