Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 35

 
Vinin:
NYROBA:
Vinin:


Si je comprends bien, le compte n'existe plus. J'aimerais le voir.


Pourquoi pas ? Rapport détaillé dans le post ci-dessus, voici le login et le mot de passe :

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр)

Et l'adresse du serveur ? Je ne suis pas intéressé par le rapport.

serveur :

Alpari-Demo
 
NYROBA:

À propos, si vous avez des actifs ou des biens en Grande-Bretagne, vous feriez mieux de les sortir à l'avance ou de vous en débarrasser pour l'instant à un prix comparable.

Bientôt, je peux calculer une date approximative, la livre rêvera d'un effarement complet...... :)))


la dernière fois, vous avez prédit une hausse du yen, après quoi il a commencé à baisser avec succès, réduisant à zéro votre démo dans le processus. la livre seule a marché à 10 chiffres :)
 
nickbilak:
NYROBA:

À propos, si vous avez des actifs ou des biens en Grande-Bretagne, vous feriez mieux de les sortir à l'avance ou de vous en débarrasser pour l'instant à un prix comparable.

Bientôt, je peux calculer une date approximative, la livre rêvera d'un effarement complet...... :)))


la dernière fois, vous avez prédit une hausse du yen, après quoi il a commencé à chuter avec succès, annulant votre démo dans le processus. la livre seule a marché à 10 chiffres :)

p.s. Prédire n'est pas une bonne chose. :)))

 
nickbilak:
NYROBA:

À propos, si vous avez des actifs ou des biens en Grande-Bretagne, vous feriez mieux de les sortir à l'avance ou de vous en débarrasser pour l'instant à un prix comparable.

Bientôt, je peux calculer une date approximative, la livre rêvera d'un effarement complet...... :)))


La dernière fois, vous avez prédit une hausse du yen, après quoi il a commencé à baisser avec succès, réduisant votre démo à zéro dans le processus. Rien que sur la livre, il a fait 10 chiffres :)

Et la fois d'avant, vous aviez prédit la chute de l'euro à 1,24 au début de janvier 2007. Après cela, l'euro n'a pas pu descendre en dessous de 1,2865 :-))
 
NYROBA:

p.s. Les prédictions ne sont pas une bonne chose. :)))

Mais spammer le fil du leader https://www.mql5.com/ru/users/mmayson avec votre seul compte fantaisie, qui n'a pas encore été perdu, est la chose la plus gratifiante au monde. Surtout si l'on considère :

NYROBA: ... et je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres pensent... Pourquoi voudrais-je prouver quelque chose à qui que ce soit ?
J'ai cité avant qu'il ne soit effacé. Ouais, eh bien... Une bouche en l'air est une bouche en l'air. Et "l'opinion des autres" semble vraiment "s'en foutre" même si "tous les autres" et loin d'être les plus stupides tentent unanimement de vous prouver que vous avez tort et de vous aider. Est-il temps de regarder la situation de l'extérieur et de tirer des conclusions ? Au lieu d'assembler un SCM rentable, vous perdez ce qui reste de votre réputation.
 

Et ce qui m'a tué hier, c'est le message d'Alex sur sa propre description supprimée de la stratégie... C'était un choc pour moi. Je n'arrive toujours pas à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens à ce sujet.

 
Yurixx:
nickbilak:
NYROBA:

À propos, si vous avez des actifs ou des biens en Grande-Bretagne, vous feriez mieux de les sortir à l'avance ou de vous en débarrasser pour l'instant à un prix comparable.

Bientôt, je peux calculer une date approximative, la livre rêvera d'un effarement complet...... :)))


la dernière fois, vous avez prédit une hausse du yen, après quoi il a commencé à baisser avec succès, annulant votre démo dans le processus. la livre-toyen seule a marché à 10 chiffres :)

La fois précédente, l'euro avait chuté à 1,24 au début du mois de janvier 2007. Après cela, l'euro n'a pas pu descendre en dessous de 1,2865 :-))


Les prévisions à long terme restent, le court terme devrait être mis à jour une fois par semaine, ce que je fais. :)

Le marché étant en constante évolution, les prévisions sont également ajustées en fonction de la situation actuelle. :))

 
goldtrader писал (а): Et "l'opinion des autres" semble vraiment "s'en moquer" même si "tous les autres" et loin d'être les plus stupides essaient unanimement de vous prouver que vous avez tort et de vous aider. Est-il temps de regarder la situation de l'extérieur et de tirer des conclusions ?
Goldtrader, je n'ai pas besoin de votre aide personnelle, aidez-vous plutôt vous-même. :)
Qu'est-ce qui vous empêche de développer votre propre SCM rentable ? tu n'es pas le plus stupide... :)))
Au lieu de construire un SCM rentable, vous perdez ce qui reste de votre réputation.
Tu me diras aussi que je suis une négresse, que j'ai complètement perdu ma conscience..... :)
 
NYROBA: Goldtrader, je n'ai pas besoin de votre aide personnelle. Tu ferais mieux de t'aider toi-même. :)

Qu'est-ce qui vous empêche de développer votre propre SCM rentable ? ... vous êtes loin d'être le plus stupide... :)))


Vous pensez que parce que je ne spamme pas mon nom d'utilisateur à chaque coin de rue, je ne fais rien ? J'ai également participé au championnat en tant qu'expert disqualifié par contumace. Mais en respectant ses règles (pas plus de 3 ordres et pas plus de 5 lots par ordre). Si vous êtes intéressé, jetez un coup d'œil ici : 568691 (qcu7kii) Alpari demo. Mais j'ai aussi un problème, mon Expert Advisor a des paramètres non optimisés et je ne sais pas comment les optimiser si mon Expert Advisor est multi-devises (ouvre des positions pour des symboles autres que les miens) dans MT4 tester. Pouvez-vous me dire comment ? :)
 
goldtrader:
J'ai également participé au championnat en tant qu'expert absent.
:)
Si vous êtes intéressé, jetez un coup d'œil ici : 568691 (qcu7kii) Alpari demo.
Alors j'ai regardé... Et alors ? :)))
J'ai également un problème : mon conseiller expert fonctionne avec des paramètres non optimisés et je ne sais pas comment les optimiser, si mon conseiller expert est multidevises (ouvre des positions pour des symboles autres que les miens) dans MT4 Strategy Tester. Pouvez-vous me donner un indice ? :)
Cette question ne s'adresse pas à moi, je ne suis pas un programmeur. Mettez-le sur le forum, le monde ne manque pas de personnes gentilles. :)