Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 30

 
NYROBA:
Yurixx:
NYROBA:


Le compte a été gelé presque depuis l'ouverture, je ne me souviens pas exactement sur l'un des fils parallèles ,

Je crois qu'il y a eu une discussion sur la stratégie de German WinWin. Demandez à Mathématicien, je pense qu'il a regardé les échanges.

depuis le début, peut-être pas, mais le fait que le compte soit verrouillé devrait le confirmer. :)))


Les deux premiers jours du 13-14.09.2007, mon compte n'était absolument pas verrouillé. Pendant ce temps, Alex (à en juger par l'historique du compte) a augmenté le dépôt d'environ 300%. Après cela, il a publié le mot de passe du compte.

J'ai suivi ce compte après le 17.09.2007. Au cours de cette période, Alex a réalisé 118 transactions rentables et n'a pas subi une seule perte. Il n'a réussi à entrer sur le marché avec un bénéfice que 8 fois sous supervision, puis il a eu des transactions négatives par la suite. Et ensuite, il n'a eu que des transactions perdantes. Par conséquent, le résultat.

Ainsi, ma déclaration selon laquelle Alex ne peut pas montrer de bons résultats, même sur la démo, si le compte est verrouillé, s'est avérée presque exacte. Il a réussi à m'impressionner. A savoir - la vitesse à laquelle il a encaissé 800 000. Je pense que ça ne lui a pris que deux jours.

Yurix, comme toujours, tu entends la cloche, mais tu ne sais pas où elle est ! :)))

Nous discutons d'un compte de démonstration actuel avec un profit de 1500% en 3 semaines.

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр)


Alex, comme d'habitude vous déformez les choses et maintenant devant un public étonné. Je sais très bien de quel compte nous parlons et, croyez-moi, il ne s'agit pas du tout d'une autre de vos "réalisations". Si vous ne l'avez pas encore compris, vous êtes dans le pétrin. Et si vous écrivez toutes ces bêtises pour vous enfoncer une fois de plus les détails de votre compte dans l'œil (peut-être qu'un autre pigeon vous admirera), alors remerciez-moi - je n'ai pas supprimé ces détails de la citation.

Remarquez, Alex, vous vous êtes déjà forgé un rôle sur ce forum : celui de vous vanter de vos "réalisations". Vous aviez l'habitude de couvrir tout le monde avec vos relevés, et maintenant vous vous vantez de vos comptes. Mais c'est toujours la même chose : vous ne pouvez rien démontrer, sauf ce que vous avez fait en secret. Et votre principal problème n'est même pas cela. Continuez votre stratégie, et laissez ces histoires de maternelle tranquilles. Je comprends que la stratégie est difficile, et que vous voulez vous affirmer maintenant. Cependant, cette façon de s'affirmer vous mènera au résultat exactement inverse. Bientôt, même les nouveaux venus sur ce forum se moqueront de vous. Pensez-vous qu'il vous plaira ?

 
NYROBA:

J'ai accepté votre pari.

J'ai suggéré que toi et moi ouvrions un seul compte, pas 100 comptes de bouse comme le dit Timbo, et dans un dépôt fermé à clé.

pour échanger pendant, disons, un mois. Celui qui a un dépôt plus important gagne le pari.

Beurk ! C'est ce qu'on appelle perdre. Il a complètement changé les termes du pari original. Vous avez soudoyé le composteur pour qu'il ne fasse pas de pourcentage sur la technologie du fumier. Et le composteur vous a proposé de parier qu'il le ferait, parce que c'est une question de technique. Et maintenant, vous parlez de tout autre chose. Qui êtes-vous après ça ?
 
Yurixx:
Alex, tu déformes comme d'habitude, et maintenant devant un public étonné. Je sais très bien de quel compte nous parlons et, croyez-moi, il ne s'agit pas du tout d'une autre de vos "réalisations". Si vous n'avez pas encore compris cela, alors votre entreprise n'est pas bonne du tout. Et si vous écrivez toutes ces bêtises pour vous enfoncer une fois de plus les détails de votre compte dans l'œil (peut-être qu'un autre pigeon vous admirera), alors remerciez-moi - je n'ai pas supprimé ces détails de la citation.

Alex, vous avez déjà acquis la réputation de vous vanter de vos "réalisations" sur ce forum. Avant, tu couvrais tout le monde de tes déclarations, maintenant tu couvres tout le monde de factures. Mais c'est toujours la même chose : vous ne pouvez rien démontrer, sauf ce que vous avez fait en secret. Et votre principal problème n'est même pas cela. Continuez votre stratégie, et laissez ces histoires de maternelle tranquilles. Je comprends que la stratégie est difficile, et que vous voulez vous affirmer maintenant. Cependant, cette façon de s'affirmer vous mènera au résultat exactement inverse. Bientôt, même les nouveaux venus sur ce forum se moqueront de vous. Pensez-vous que vous aimerez ?


Mon cher ami Jurix, tu t'obstines à nous cacher tes résultats et pourquoi n'as-tu jamais affiché tes statistiques ou ta facture ? Pourquoi ? :)))

"Si vous ne connaissez pas la signification exacte du mot FOREX, vous pourriez être surpris par le peu que vous voyez, le nombre de balises que vous voyez et celles que vous prenez,

Je veux dire, à peu près ce sur quoi on peut compter, et dans quelle direction aller. :)))

 
NYROBA:

Yurix, comme toujours, tu entends la cloche, mais tu ne sais pas où elle est ! :)))

Nous discutons d'un compte de démonstration actuel avec un profit de 1500% en 3 semaines.

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр) 
Euh, non... Nous parlons du compte 556039, le mot de passe ci-dessus, qui a fait l'objet d'une fuite à une vitesse étonnante.

Et ce nouveau compte n'a jamais été contrôlé et semble être recouvert d'une telle couche de boue qu'elle ne peut être lavée.
 
timbo:
NYROBA:

J'ai accepté votre pari.

J'ai suggéré que toi et moi ouvrions un seul compte, pas 100 comptes de bouse comme le dit Timbo, et dans un dépôt fermé à clé.

pour échanger pendant, disons, un mois. Celui qui a le plus gros dépôt gagne le pari.

Beurk ! C'est ce qu'on appelle un flush. Il a complètement changé les termes du pari original. Vous avez soudoyé le composteur pour qu'il ne fasse pas de pourcentage sur la technologie du fumier. Et le composteur vous a proposé de parier qu'il le ferait, car c'est une question de technique. Et maintenant tu parles d'autre chose. Qui êtes-vous après ça ?


Si le compositeur ne peut toujours pas faire 2000% par mois avec la technologie du fumier, alors ce n'est probablement pas si facile que ça ???

 
timbo:
NYROBA:

Yurix, comme toujours, tu entends la cloche, mais tu ne sais pas où elle est ! :)))

Nous parlons du compte de démonstration actuel avec un profit de 1500% en 3 semaines.

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр) 
Er, non... Nous parlons du compte 556039, le mot de passe ci-dessus, qui a fait l'objet d'une fuite à une vitesse étonnante.

Et ce nouveau compte n'a jamais été contrôlé et semble être recouvert d'une telle couche de boue qu'elle ne peut être lavée.

Ce compte a été gelé dans ce fil de discussion "Marché aux idées" le 10.10.07 à 14:19.
 
NYROBA:
C'est un compte qui a été gelé presque depuis son ouverture, demandez à Mathématicien.
Et Yurixx dit qu'il a été gelé presque dès le début. Mais avant ce "presque début", selon lui, il y avait déjà beaucoup de choses, et après le "début", il y a eu une chute brutale, que nous constatons tous.
 
timbo:
NYROBA:
Ce compte a été gelé presque dès l'ouverture, demandez au Mathématicien.
Tout comme Yurixx qui dit qu'il a été verrouillé presque dès le début. Mais avant ce "presque début", selon lui, il y avait déjà beaucoup de choses, et après le "début", il y a eu une grande chute, dont nous sommes tous témoins.


Si c'est si basique, pourquoi ne pas poster votre bijou fantastique ?

Ou bien cachez-vous votre super stratégie à vos ennemis ? Ou est-ce une autre question ? Je n'ai pas eu le temps de la poser non plus :))))

 
NYROBA:

Si le composteur n'a toujours pas réussi à faire 2000% par mois avec la technologie du fumier, alors cela ne doit pas être si facile ???

Timbo, qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai fait mon état avec la technologie du fumier de toute façon ????

Je veux dire que tu as abandonné le pari et qu'il n'a probablement pas besoin des perles virtuelles.

Je n'ai pas dit ça. Mais certaines circonstances suggèrent la possibilité qu'il le fasse. Et toutes vos actions ne font que confirmer ces soupçons.
Si ce n'était pas vrai, vous le réfuteriez facilement. Un compte, un suivi des transactions pendant un mois, et c'est tout ! Et pas besoin des centaines de posts que vous écrivez ici et des dizaines de statistiques que vous spammez ici.
 
timbo:

Je n'ai pas dit ça. Mais certaines circonstances suggèrent la possibilité que c'est vrai. Et toutes vos actions ne font que confirmer ces soupçons. Si ce n'était pas vrai, vous le réfuteriez facilement. Un compte, un suivi des transactions pendant un mois, et c'est tout ! Et pas besoin des centaines de posts que vous écrivez ici et des dizaines de statistiques que vous spammez ici.

De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde et, en principe, je ne vais pas le faire :))).

Timbo, c'est beaucoup plus simple, ouvrez 100 comptes et augmentez au moins l'un d'entre eux de 2000% en un mois.

Et j'adorerais voir vos résultats. :)))