Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 40

 

Alexei, je n'ai pas eu de courrier depuis une semaine. Il est parti aujourd'hui.

 
nen:

Alexei, pour une raison quelconque, mon courrier ne t'a pas été envoyé depuis une semaine. Il a été envoyé aujourd'hui.


Zhenya, salut.

J'ai reçu votre lettre aujourd'hui et le courrier semble bien fonctionner.

Après la naissance de ma fille, je ne peux plus m'asseoir devant l'ordinateur comme avant,

Je n'ai pas assez de temps libre, donc je ne vérifie pas autant mon courrier. :(

Regards,

Alex Niroba

 
Red.Line писал (а):


Alex, s'il vous plaît, envoyez-moi à nouveau le fichier, je ne l'ai pas reçu ! :(


Je l'ai envoyé à nouveau, à l'adresse indiquée. Je vous enverrai un courriel dès que je l'aurai reçu.

s.s. Une GRANDE demande, s'il vous plaît, ne mettez pas les fichiers reçus sur Internet.

Merci.

Regards,

Alex Niroba

 
NYROBA:
Laligne rouge a écrit (a):


Alex, veuillez me renvoyer le fichier, je ne l'ai pas reçu :(


Je l'ai envoyé à nouveau, à l'adresse indiquée. Dès que vous l'aurez, faites-le moi savoir.

s.s. Une GRANDE demande, s'il vous plaît, ne mettez pas les fichiers reçus sur Internet.

Merci.

Regards,

Alex Niroba.


Je l'ai, merci ! o_O

Je ne le ferai pas.

Combien de temps a-t-on passé sur tout cela ?

 
à NYROBA
Alex, je peux te demander d'envoyer ton fichier à "mail495 ѕob_aka gmail. com".
Je suis très intéressé de savoir exactement quelles formules vous utilisez pour évaluer la prise de décision.
Je me suis très bien débrouillé d'octobre à mi-novembre (en réalité), mais je traverse maintenant une phase extrêmement difficile, je pense que votre expérience m'aidera.
 

Le conseiller contient plus de 2 000 forums et chaînes logiques... ;)

 
Bonjour Alexander, pourriez-vous envoyer un EA au poste ? Je suis intéressé par l'algorithme de son fonctionnement. Oui peut-être que vous n'êtes plus sur ce fil, alors une demande à Red.Line. Mon adresse électronique est jobsc@list.ru.
 
:-)
 
Integer:
:-)
Cela peut sembler ridicule, mais en tant que trader, vous devez comprendre que le système peut perdre sa pertinence dans quelques mois. L'idée en elle-même est intéressante, car de tels experts ne sont pas encore très courants.
 
Nabuke:
à NYROBA
Alex, je peux te demander d'envoyer ton fichier à "mail495 ѕob_aka gmail. com"
Je suis très intéressé de savoir quelles formules vous utilisez pour évaluer votre prise de décision.
Je me suis très bien débrouillé d'octobre à mi-novembre (en réalité), mais je traverse maintenant une phase extrêmement difficile, je pense que votre expérience m'aidera.



J'ai été invité à donner des conférences à la Stock Exchange University http://www.buniver.ru/,

Si vous êtes intéressé par les formules que j'utilise, vous pouvez venir aux bénéfices

cours sur la théorie des vagues d'Elliott (méthode Glenn Neely).

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à une formation individuelle.

(Pour le début du mois d'avril, j'ai du temps libre).


s.w. Lors des conférences, je passe en revue toutes les questions en détail. ;)


Regards,

Alex Niroba