Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 39

 
AndyGri:

Monsieur. Niebuhr, quelques questions pour vous, afin de ne pas provoquer de remous chez les parieurs. Sur le forum Championship, vous avez souligné votre excellent travail manuel sur un compte de démonstration Alpari en utilisant l'analyse Elliott Waves. Vous vous êtes également plaint du manque de temps pour écrire un EA utilisant votre stratégie. Alors... questions :

1. Comment voyez-vous les vagues d'Elliott lorsque chaque transaction prend 5 à 10 minutes ? Sur les tiques ? Y sont-ils et y travaillent-ils ?

Les vagues sont présentes sur toutes les échelles de temps, ainsi que sur les ticks .Comment puis-je voir les vagues ? Je regarde juste les graphiques dans le moniteur. :)

2. Comment avez-vous le temps d'identifier ou de marquer les vagues, s'il y en a, lorsque vos mains et votre tête sont occupées à pipser le compte ?

Le cerveau effectue des millions d'opérations par seconde...

Le marché a une structure fractale. La principale propriété des fractales est l'autosimilarité, c'est-à-dire les motifs qui se forment

sur les horizons horaires ou journalierssont également "tirés" sur les horizons d'une minute .La seule différence entre les modèles formant

sur leséchelles de temps minute et jour est une échelle, c'est-à-dire que si un motif est formé sur le graphique minute, sa longueur d'onde peut

lamême figure réalisée sur legraphique journalier aura une longueur d'onde d'environ 100-150 pips.

(La longueur d'onde dépend du type de figure).

Comment arriver à déterminer ? Les chiffres sont invariables et se répètent sur toutes les périodes, je regarde le graphique et détermine quel chiffre peut être formé.

3. Comment une série de 16 pertes ou plus de cinquante opérations rentables peuvent-elles se produire lors d'un trading manuel ? Vous pensez avec votre tête, pas avec votre conseiller expert. Une série pas très longue pour le trading manuel ? Vous ne pouvez pas faire une erreur 16 fois de suite.

Même les conseillers experts font des erreurs, sans parler du trading manuel.;-)

4. Vous dites que vous n'avez pas le temps d'écrire un EA, mais en même temps vous êtes assis sur le marché des changes 24 heures sur 24, et même sur un compte virtuel. Quel est le piège ? Quel est l'intérêt de tuer le temps sur le compte virtuel sans gagner d'argent ? Vous avez depuis longtemps constitué un échantillon, afin de pouvoir prendre confiance dans la stratégie. Pourquoi ne pas travailler sur le marché réel, même avec 100 livres ? Avec de tels résultats, vous et un tel capital de départ deviendrez millionnaire d'ici la Saint-Valentin :)

Je n'ai pas assez de temps libre et je n'ai pas encore assez de compétences en programmation.

Le trading sur la démo est différent du trading sur le réel. Il y a un an, j'ai perdu 10 000 $ sur le compte réel.

Les émotions m'empêchent de prendre la bonne décision au bon moment !

Au cours de cette année, j'ai considérablement amélioré ma stratégie, mais les "résidus" psychologiques sont toujours là.

Mais le "résidu" psychologique est toujours là. Je pense que le programme devrait commercer - il ne pense pas, et suit strictement l'algorithme.

5. Êtes-vous humain ? :) À en juger par la facture, vous n'avez pas besoin des besoins du monde - vous n'avez pas besoin de vous nourrir, de dormir, d'éliminer les déchets digestifs, etc.

Non, androïde.

7. Quand allez-vous arrêter de surcharger le fil de discussion des batteurs avec des inondations ?

Quand la molette de votre souris se casse enfin :))))

Soit je vais paniquer, soit le rouleau de ma souris va se casser :)

Je vais soit paniquer, soit casser le rouleau de ma souris :) :) :)

Bonne chance et bonnes tendances ! :)

 
NYROBA:
Le marché a une structure fractale. La principale propriété des fractales est l'autosimilarité, c'est-à-dire les motifs qui se forment
sur les échelles horaires ou journalières sont également "dessinés" sur les minutes. La seule différence entre les modèles formant
sur les minutes et sur les jours est l'échelle...
Ce qui est curieux, c'est que l'autosimilarité des fractales fait l'objet d'une discussion active dans les fils de discussion adjacents, et presque dans les mêmes expressions.
Je soupçonne l'Alex bien informé d'utiliser cette explication comme une autre excuse.
La véritable stratégie ne sera pas déclarée, elle peut s'avérer très simple.
Cela peut aussi expliquer sa réticence à automatiser...
Comment automatiser Hakobian ?

P.S.
C'est bien qu'Alex soit revenu à son thème, en laissant "Better's - Better's". L'intrigue et la provocation ne s'en trouveront pas diminuées,
tant que ladernière démo est à flot. S'il la maintient et la multiplie, les références aux comptes multiples disparaîtront.
par eux-mêmes.
 
:)
 
NYROBA:
granit77:
NYROBA:
Le marché a une structure fractale. La principale propriété des fractales est l'autosimilarité, c'est-à-dire les motifs qui se forment sur
sur les échelles horaires ou journalières sont également "dessinés" sur les minutes. La seule différence entre les modèles formant
sur les minutes et sur les jours est l'échelle...
Ce qui est curieux, c'est que l'autosimilarité des fractales est activement discutée dans les fils de discussion adjacents, et presque dans les mêmes termes.
Je soupçonne l'Alex bien informé d'utiliser cette explication comme une autre excuse.
La véritable stratégie ne sera pas déclarée, elle peut s'avérer très simple.
Le conseiller expert peut être performant à certains moments sur des paires sélectionnées. Cela peut aussi expliquer son refus d'automatiser.
Comment automatiser Hakobian ?

P.S.
C'est bien qu'Alex soit de retour dans son fil, laissant Better's à Better's. L'intrigue et la provocation ne s'en trouveront pas diminuées,
tant que ladernière démo est à flot. S'il la maintient et la multiplie, les références aux comptes multiples disparaîtront.
par eux-mêmes.


Si vous n'avez pas de stratégie de trading, il n'y a rien à faire dans le forex ! :)

Quel que soit le nombre de comptes que vous avez ouverts - 1, 10, 100 ou même 1000 - vous les retirerez tous.

Si vous avez une stratégie, peu importe qu'elle soit simple ou compliquée, tant qu'elle est rentable,

alors un seul compte est suffisant pour vous.

s.w. La théorie des ondes, en particulier la méthode Neely, n'est pas si facile à comprendre, c'est pourquoi de nombreuses personnes de l'industrie de l'armement ont décidé d'utiliser la méthode Neely.

se frustrent avant de l'avoir bien compris.

Regards,

Alex Niroba

 
NYROBA:
:)


Alex, veuillez me renvoyer le fichier, je ne l'ai toujours pas reçu :(

 
NYROBA:
...Si vous avez une stratégie, qu'elle soit simple ou complexe, tant qu'elle est rentable, alors un seul compte vous suffit...
Je suis heureux de constater que nos opinions sont presque identiques. Je n'insiste pas sur la simplicité de la stratégie, je l'admets.
La simplicité d'une stratégie rentable ne la compromet en rien.
Quant au maintien d'un seul compte, c'est le seul moyen de prouver la validité de la stratégie, et personne ne peut le faire.
Et personne n'a besoin de milliers de pourcentages, un bénéfice stable est convaincant.
D'ailleurs, un travail stable sur un compte de démonstration sans courir après l'intérêt peut apporter des avantages supplémentaires :
- il vous permet d'affiner votre stratégie pour qu'elle soit compatible avec les exigences d'une société de courtage immobilier.
- Des résultats stables aideront à surmonter une barrière psychologique pour le passage au compte réel.

En général, gardez ce compte lentement, et vous serez heureux, et nous serons heureux !
 
granit77 писал (а): Je n'insiste pas sur la simplicité de la stratégie, je l'admets.
Ceux qui ont une connaissance directe du travail de Glenn Neely peuvent difficilement le qualifier de très simple... :)))
 
Red.Line писал (а):


Alex, veuillez me renvoyer le fichier, je ne l'ai toujours pas reçu :(

;-)
 
Figar0:
Laligne rouge a écrit (a):


Alex, veuillez me renvoyer le fichier, je ne l'ai toujours pas reçu :(

;-)

:))
 
Red.Line писал (а):
Figar0:
Laligne rouge a écrit (a):


Alex, veuillez me renvoyer le fichier, je ne l'ai toujours pas reçu :(

;-)

:))

Vous avez la mauvaise adresse, pour l'amour de Dieu ! :)))))))))