Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 28

 
NYROBA:

J'ai décidé de participer de manière informelle au concours, qui a débuté le 1er novembre.

Comme tous les participants au championnat, j'ai ouvert ce jour-là un compte de démonstration de 10K.

Логин: 570172 Пароль инвестора: csy6xqd(только просмотр)

Même si je n'ouvre pas d'autres transactions, je pense que mon résultat sera l'un des trois prix.

Je verrai dans quelques mois, si le dépôt survit bien sûr :))))

Cette fois encore, après avoir montré une belle déclaration, il prévient immédiatement qu'il ne va pas s'ouvrir à nouveau, il va sauvegarder l'image, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus de contrôle en ligne.
 
timbo:
Personne ne sait combien de comptes il a ouverts en même temps, et combien il en a jeté dans la boue pour montrer ce joyau. Peut-être même pas un seul.

Voici l'un d'entre eux ...

NYROBA a écrit (a) :

Un bon exemple est le compte de démonstration que j'ai ouvert il y a 12 jours avec le nom d'utilisateur : 556039 et le mot de passe : f4qflus. (Démo Alpari)


 
timbo:
La principale "incorrection" de la comparaison est que, dans le championnat, nous voyons comment les EA négocient depuis le début, alors que Niroba montre les déclarations de manière rétroactive. Personne ne sait combien de comptes il a ouverts en même temps, et combien il en a jeté dans la boue pour montrer ce joyau. Peut-être même pas un seul. Mais aux offres répétées de surveillance en ligne, il refuse toujours. Pour une raison quelconque. C'est à chacun de tirer ses propres conclusions.


Le compte a été gelé presque depuis son ouverture, je ne me souviens pas exactement sur l'un des fils parallèles ,

Je crois qu'il y a eu une discussion sur la stratégie de German WinWin. Demandez à Mathématicien, je pense qu'il a regardé les échanges.

depuis le début, peut-être pas, mais le fait que le compte soit verrouillé devrait le confirmer. :)))

Si je ne vous ai pas envoyé personnellement le nom d'utilisateur et le mot de passe de la boîte aux lettres, cela ne veut pas dire que

que le compte n'a pas été bloqué auparavant. :)))

 
timbo:
NYROBA:

J'ai décidé de participer de manière informelle au concours, qui a débuté le 1er novembre.

Comme tous les participants au championnat, j'ai ouvert ce jour-là un compte de démonstration de 10K.

Логин: 570172 Пароль инвестора: csy6xqd(только просмотр)

Même si je n'ouvre pas d'autres transactions, je pense que mon résultat sera l'un des trois prix.

Je verrai dans quelques mois, si le dépôt survit bien sûr :))))

Cette fois encore, après avoir montré une belle déclaration, il prévient immédiatement qu'il ne va pas s'ouvrir à nouveau, il va sauvegarder l'image, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus de contrôle en ligne.


Ne vous inquiétez pas, les transactions sur le compte continuent.

Et qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir 100 comptes de bouse et de faire, comme vous dites, une perle ?

 
Ouais... c'est vivant. Beaucoup d'experts de la compétition n'ont même pas rêvé de ce genre de performance. Vous n'arrivez pas à suivre.
 
goldtrader:
Timbo:
Personne ne sait combien de comptes il a ouverts en même temps, et combien il en a jeté dans la boue pour montrer ce joyau. Peut-être même pas un seul.

Voici l'un d'entre eux ...

NYROBA a écrit (a) :

Un bon exemple est le compte de démonstration que j'ai ouvert il y a 12 jours, login : 556039 et mot de passe : f4qflus. (Démo Alpari)



Ce compte a été ouvert dans le cadre d'un litige avec qee, il a fait le pari que je ne pourrais pas augmenter mon dépôt de 230% sur le compte gelé.

En 2 semaines sur le compte gelé, j'ai augmenté mon dépôt de 800%.

Et puis la cupidité a fait son œuvre - j'ai surchargé les positions et perdu ce dépôt.

 
NYROBA:

Et qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir 100 comptes de bouse et de faire, comme vous dites, une perle ?

Pourquoi voudrais-je une perle virtuelle ?
D'ailleurs, lorsque vous avez trompé le composteur et qu'il vous a proposé de parier qu'il reproduirait votre résultat de la même façon, à base de fumier, vous avez eu un mouvement d'humeur, vous avez fait marche arrière et vous avez raté votre pari. C'est quoi cette agitation maintenant ?
 
timbo:
C'est, euh... c'est vivant. Beaucoup de juges du concours ne pouvaient même pas rêver de ce genre de performance. Je ne peux pas suivre.


Je pensais que Composter menaçait d'augmenter de 2000% en un mois et proposait même un pari d'argent. :)))

Composteur, comment ça se passe ?

 
NYROBA:

Ce compte a été ouvert dans le cadre d'un litige avec qee, il a fait un pari que je ne pouvais pas augmenter mon dépôt de 230% dans le compte gelé.

En deux semaines, j'ai augmenté mon dépôt de 800 % sur le compte gelé.

Et puis la cupidité a fait son œuvre - j'ai surchargé mes positions et perdu le dépôt.

Où le dépôt a-t-il augmenté ? Il y a trois transactions en cents qui sont positives et le reste est constamment dans le rouge.
 
NYROBA:
Timbo:
Ouais... c'est vivant. Beaucoup d'experts du concours ne pouvaient même pas rêver de ce genre de performance. Je ne peux pas suivre.


Je pensais que Composter menaçait d'augmenter de 2000% en un mois et proposait même un pari d'argent. :)))

Composteur, comment allez-vous ?

Vous avez refusé de prendre le pari vous-même, n'est-ce pas ? Vous avez commencé à tricher, en changeant les termes au fur et à mesure. Il y avait beaucoup de témoins, alors ne tourne pas autour du pot maintenant.