Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 36

 
Dossiers :
 
ОТЧЁТ ПО СЧЁТУ В ПРИЛОЖЕНИИ:
 
Логин: 619761
 
Пароль: w5drckc
 
Сервер: Alpari-Demo
Dossiers :
 

wow.

 
Red.Line писал (а):

wow.


PAS DE VENTE ! :)
 
NYROBA:
La ligne rouge a écrit (a) :

wow.


PAS DE VENTE !:)

5 points ! :)))))
 
NYROBA:
La ligne rouge a écrit (a) :

wow.


PAS DE VENTE !:)


qu'en est-il de ce compte ? 570172 ALPARI

c'est drainé !

ou y a-t-il plus d'un compte en parallèle ? et ensuite celui qui est le meilleur est mis en lumière ?

 
$-)
 
YuraZ:


qu'en est-il de ce compte ? 570172 ALPARI

C'est drainé !

ou y a-t-il plusieurs comptes en parallèle ? et ensuite le meilleur est mis en lumière ?

Que pourrait-il en être autrement - les dossiers exigent des sacrifices)
 
NYROBA:
YuraZ:


Qu'en est-il de ce compte ? 570172 ALPARI

C'est drainé !

ou y a-t-il plusieurs comptes en parallèle ? et ensuite le meilleur est mis en lumière ?


YuraZat, depuis le temps que vous tradez le forex, vous n'avez jamais perdu un seul compte de démonstration !

Le compte est gelé, quel est le problème ? Je ne t'ai pas caché le mot de passe de l'investisseur, regarde si tu veux.

Rien n'est éternel sur Terre, cela s'applique également à un compte de démonstration.

Il vous suffit de retirer vos bénéfices en temps voulu, c'est-à-dire tout ce qui dépasse le dépôt initial,

Si vous ne retirez pas votre dépôt, vous le perdrez de toute façon, peu importe que votre bénéfice soit de +50% ou +5000%...

Si vous ne souhaitez pas retirer vos bénéfices du compte de démonstration, vous devrez les conserver jusqu'à la fin.

Sincèrement,

Alex Niroba

 
NYROBA:
ОТЧЁТ ПО СЧЁТУ В ПРИЛОЖЕНИИ:
 
Логин: 619761
 
Пароль: w5drckc
 
Сервер: Alpari-Demo



Louable, mais très agressif.
Je ne comprends pas - pourquoi fermer la pose quand on l'ouvre littéralement dans la même direction quelques secondes plus tard ? Je comprends les endroits où l'inversion se produit, mais là...