L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 86

 
alexx_v писал (а) >>
Y aura-t-il des réflexions à voix haute sur "l'intelligence naturelle comme base d'un système commercial" ? ou bien un point de vente équipé de terminaux POS est-il un système commercial ? eh bien, l'intelligence naturelle est quelque part par ici...

Bonjour à tous. Est-ce que ça va si je ne passe pas par les 850 postes ?

Alors, quelques mots sur le sujet mentionné dans le titre.

Il y avait un sujet à la télé sur l'entraînement à l'intuition :

une personne fait un choix (comme deviner quelque chose),

s'il se trompe, il reçoit un léger choc électrique (par exemple sur ses doigts ou sa paume).

Il y a eu une histoire sur les forces spéciales. Les soldats étaient entraînés à tirer à l'avance.

(obtenir une réaction très rapide et intuitive) - la même méthode.

toutes les expériences ont donné de bons résultats.

_________

Peut-être qu'au niveau de la biochimie, la méthode contribue à l'apprentissage rapide des neurones du cerveau ?

Il est alors possible de réaliser une expérience.

Le programme crée une image - un graphique de prix (peut-être + indicateurs).

Vous tapez un point dans le futur pour le prix.

Si vous vous trompez, vous obtenez une décharge (par exemple, un appareil contrôlé par un port d'ordinateur).

Comparez les résultats avant et après et tirez-en des conclusions.

En principe, il s'agit probablement d'un principe d'apprentissage assez efficace, qui est utilisé en permanence dans la nature.

Un enfant qui a touché un objet chaud n'a pas besoin de répéter l'expérience plusieurs fois.

On soupçonne que la décharge électrique va "photographier" une image graphique dans une partie plus "importante" du cerveau.

Sa reconnaissance peut alors s'avérer une tâche plus facile.

Qu'en pensez-vous ?

 
C'est vrai, je l'ai vu à la télé et j'ai même trouvé ce programme de formation sur internet, des choses réelles y sont décrites, (je ne l'ai pas essayé moi-même).
 
Erics писал (а) >>

On pense que la décharge électrique va "photographier" l'image graphique dans une partie plus "importante" du cerveau.

La reconnaître peut alors s'avérer une tâche plus facile.

Qu'en pensez-vous ?

Afin que de telles pensées n'encombrent pas le cerveau, il est préférable de lire les 850 messages précédents.

En particulier, il a déjà été dit précédemment que cela ne vaut pas la peine de développer cette idée sur le forum :

SK. 08.01.2008 19:35>>

Le sens de la position que vous exprimez est clair.

En effet, le sentiment que "la situation est sur le point de changer" est familier à de nombreux traders. Mais quand il s'agit du fait que

Il faut une méthodologie qui permette d'obtenir un résultat objectif de notre choix, ainsi qu'un ensemble d 'outils permettant à une personne d'améliorer ces résultats par la formation et l'éducation.

Je suis contre. Cependant, dans le fond, il s'agit d'un objectif visant à "mettre l'intuition sous contrôle" ou à se servir soi-même, selon le cas, l'essence est la même.

En ce qui concerne la méthodologie, à ce jour, la société n'est pas prête à déclarer au moins les fondements de cette méthodologie. Plus exactement, bien sûr, il y aura des "experts" qui vous et moi diront n'importe quoi (pour une raison quelconque, par exemple pour satisfaire un mégalomane, pour se vanter ou encore plus pour l'argent). Dans une certaine mesure, l'ésotérisme répond à la question de la méthodologie (l'ésotérisme n'est pas une science, mais un domaine de connaissance, qui n'est pas reconnu par tous et n'est pas reconnu comme une science). Mais il faut savoir que les vrais ésotéristes ne sont pas nombreux et qu'il ne faut pas se faire d'illusions - ils ne vont pas nous approcher, vu nos objectifs terre à terre.

Il faut être particulièrement prudent avec toutes sortes d'"outils". Que peut réellement offrir une personne (disons un simple visiteur de ce forum) ? Une question directe exige une réponse directe - et rien de bon. Il n'y aura que des enthousiastes téméraires avec de l'initiative, qui, comme toujours, veulent créerun"graal" sur un espace vide, et de préférence avant ce soir. Et ils commenceront à expérimenter avec leur psyché et leur corps (stimuli - son, lumière, forme des objets - pendule et rotation, un faible courant électrique, drogues douces, cent grammes, hypnose légère, mantra, bain chaud, spécial. les poses, le sexe sans mesure ou l'abstinence prolongée, avec ou sans écouteurs, endormi et éveillé, la rétention du souffle et l'hyperventilation, la lumière des bougies et la brûlure, le perçage et l'endurcissement se tenir en équilibre sur un rebord et plus encore) mélangées à des délires tordus comme jeter des aiguilles dans une poêle à frire, murmurer du bout des lèvres dans le miroir "pour l'amour jusqu'à la tombe"... (avec des variantes telles que "Je ne respirerai pas, nihai kozyrytsya" ou "Je jure, qu'il y ait une inversion de la vente"), l'entrelacement de cordons d'argent avec les principales devises et autres bêtises.

En ayant l'esprit juste et l'esprit vif, il n'est pas difficile d'imaginer le résultat - il sera estropié, l'idiot, c'est tout. C'est pourquoi il serait préférable d'y mettre un terme.

Et le positif est le même : apprendre et utiliser les connaissances acquises dans la pratique. Seulement pour tout faire vraiment bien, sur une limite des possibilités naturelles.

 
SK. писал (а) >>

Pour éviter que de telles pensées ne vous encombrent le cerveau, il est préférable de lire les 850 messages précédents après tout.

En particulier, il a déjà été dit auparavant que cela ne vaut pas la peine de développer cette idée sur le forum :

SK. 08.01.2008 19:35>>

Le sens de la position que vous exprimez est clair.

En effet, le sentiment que "la situation est sur le point de changer" est familier à de nombreux traders. Mais quand il s'agit de

Je suis contre. Cependant, dans le fond, il s'agit d'un objectif visant à "mettre l'intuition sous contrôle" ou à se servir soi-même, selon le cas, l'essence est la même.

Quant à la méthodologie, à ce jour, la société n'est pas prête à déclarer au moins les bases de cette méthodologie. Plus exactement, bien sûr, il y aura des "experts" qui vous et moi diront n'importe quoi (pour une raison quelconque, par exemple pour satisfaire un mégalomane, pour se vanter ou encore plus pour l'argent). Dans une certaine mesure, l'ésotérisme répond à la question de la méthodologie (l'ésotérisme n'est pas une science, mais un domaine de connaissance, qui n'est pas reconnu par tous et n'est pas reconnu comme une science). Mais il faut savoir que les vrais ésotéristes ne sont pas nombreux et qu'il ne faut pas se faire d'illusions - ils ne vont pas nous approcher, vu nos objectifs terre à terre.

Il faut être particulièrement prudent avec toutes sortes d'"outils". Que peut réellement offrir une personne (disons un simple visiteur de ce forum) ? Une question directe exige une réponse directe - et rien de bon. Il n'y aura que des enthousiastes téméraires avec de l'initiative, qui, comme toujours, veulent créerun"graal" sur un espace vide, et de préférence avant ce soir. Et ils commenceront à expérimenter avec leur psyché et leur corps (stimuli - son, lumière, forme des objets - pendule et rotation, un faible courant électrique, drogues douces, cent grammes, hypnose légère, mantra, bain chaud, spécial. les poses, le sexe sans mesure ou l'abstinence prolongée, avec ou sans écouteurs, endormi et éveillé, la rétention du souffle et l'hyperventilation, la lumière des bougies et la brûlure, le perçage et l'endurcissement se tenir en équilibre sur un rebord et plus encore) mélangées à des délires tordus comme jeter des aiguilles dans une poêle à frire, murmurer du bout des lèvres dans le miroir "pour l'amour jusqu'à la tombe"... (avec des variantes telles que "Je ne respirerai pas, nihai kozyrytsya" ou "Je jure, qu'il y ait une inversion de la vente"), l'entrelacement de cordons d'argent avec les principales devises et autres bêtises.

En ayant l'esprit juste et l'esprit vif, il n'est pas difficile d'imaginer le résultat - il sera estropié, le fou, et c'est tout. C'est pourquoi il serait préférable d'y mettre un terme.

Et le positif est le même : apprendre et utiliser les connaissances acquises dans la pratique. Ne font tout que très bien, à la limite de leurs capacités naturelles.

Et pourtant le système DARTS fonctionne, et pas mal du tout. C'est dommage qu'il ne puisse pas être utilisé dans le championnat.

J'utilise le système original DARTS développé par mon ami CaMike pour déterminer la direction du marché.

J'ai un cercle de fléchettes accroché devant moi et beaucoup de fléchettes sur la table. Lorsque je lance une fléchette et que je touche le cercle dans la zone noire, j'ouvre un lot d'achat.

Lorsque je clique sur le cercle dans la zone blanche, j'ouvre un lot de vente.

 
Sol, pourquoi as-tu besoin d'un championnat ? Si DARTS vous convient, travaillez, gagnez de l'argent et vivez heureux :) (Bien que je ne pense pas que DARTS ait quelque chose à voir avec l'intelligence naturelle).
 
alexx_v писал (а) >>
Sol, pourquoi as-tu besoin d'un championnat ? Sol : >> Sol, pourquoi as-tu besoin du championnat ?) (>> Sol, je ne pense pas que DARTS ait quelque chose à voir avec l'intelligence naturelle).

Il s'agit plutôt d'un thème ésotérique.)

Les championnats sont un loisir, mais il faut aussi penser à la vieillesse - on ne peut pas continuer à lancer des fléchettes éternellement.

 
Les fléchettes ne sont pas des briques - tu peux les lancer quand tu es vieux ;)
 
sol писал (а) >>

Il s'agit plutôt d'un thème ésotérique.)

Les championnats sont un loisir, mais il faut penser à la vieillesse - on ne peut pas continuer à lancer des fléchettes éternellement.

Si les fléchettes font mouche, elles n'auront pas à être lancées avant longtemps.

 

(раздражители - звук, свет, форма объектов - маятник и вращение, слабый эл. ток, слабые наркотики, сто грамм, лёгкий гипноз, мантра, горячая ванна, спец. позы, секс без меры или длительное воздержание, с наушниками и без, во время сна и в просоночном состоянии, задержка дыхания и гиппервентиляция, со свечами и с обжиганием, с протыканием и "перетерпливанием" боли, балансирование на карнизе и многое другое) вперемешку с извращёнными заблуждениями, типа бросания иголок в сковородку, нашёптывание губоньками в зеркальце "за любовь до гроба" (с вариациями типа "не буду дывыця, нихай козырыця" или "заклинаю, пусть будет разворот на Sell"), переплетения серебряных шнуров с основными валютами и прочей чушью.

Avez-vous essayé tout cela et rien n'a fonctionné ?
 

я против. Всё же по сути сказанного это - нацеленность на "поставить интуицию под контроль" или на службу себе, как угодно, суть одно и то же.

En ce qui concerne la méthodologie, la société n'est pas prête, à ce jour, à proclamer au moins les bases de cette méthodologie.

Je comprends ce contre quoi vous vous élevez, et je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas nécessaire d'essayer de gérer l'intuition. De plus, elle est inutile.

Vous pouvez probablement très bien le développer, mais vous ne pouvez pas non plus vous rendre "intuitif" à l'avenir.

Il peut simplement se taire, et il est incontrôlable.

En fait, ce n'est pas ce sur quoi j'écrivais :

- sur la méthodologie de l'entraînement du cerveau

- que l'apprentissage est naturel - par la répétition des situations (apprendre de l'histoire)

- Ils l'ont inventé et testé sur des animaux et des personnes et utilisent sûrement la méthode éducative des chocs électriques dans toute sa mesure.

Le point le plus intéressant et le plus controversé est le dernier.

Son essence est d'impliquer le corps dans le processus d'apprentissage au niveau des émotions et des sentiments.

Comme dans la vie.

Si une personne s'avère avoir raison, elle ressent quelque chose (joie, satisfaction, fierté...).

a fait une erreur - il/elle ressent également quelque chose (déception, douleur, regret...).

Au niveau biochimique, ces émotions réinitialisent les synapses dans le cerveau et la personne change (est formée).

L'utilisation de la décharge permet à la personne de "s'engager" dans le processus d'apprentissage, de ressentir.

C'est comme deviner la direction du cours d'une histoire, en ressentant à chaque fois la perte ou le gain réel d'argent.