L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 83

 

Это не банки, но они могут быть в структуре Центрального Банка

C'est difficile de dire que ce ne sont pas des banques :) parce que ce sont des branches régionales de la Banque Centrale, et bien sûr elles ont les mêmes coffres :) ce n'est pas comme si elles avaient de l'argent dans des tiroirs.

 
Les exemples concernant la banque centrale ne sont pas corrects car sa boîte à outils financière est loin d'être complète, environ 40% de celle de la Fed américaine.
 
PapaYozh писал (а) >>

Ce ne sont pas des banques, mais elles peuvent faire partie de la structure de la Banque centrale.

La Banque de Russie remplit les fonctions de la Banque centrale. Pouvez-vous citer une autre banque commerciale russe ayant des fonctions similaires ?

Je vous ai donné le lien, divisez le chiffre de la colonne "cash" et celui de la colonne "non-cash".
par le chiffre de la colonne "Total" de la section "Masse monétaire" et obtenir ces actions. Ou dois-je le faire pour vous ?

Mmmm ...

Il s'avère que vous ne comprenez même pas les questions simples. Rien de ce que vous avez écrit n'a de rapport avec les questions que vous avez posées. Sauf qu'en ce qui concerne les chambres fortes, j'ai compris que "ce ne sont pas des banques" (bien qu'elles "puissent faire partie de la structure de la Banque centrale" ! ?). Des organisations intéressantes, mystérieuses. On ne sait pas exactement comment ils s'appellent. Je suppose que c'est comme ça qu'on les appelle : des coffres. Ridicule en effet...

D'accord, laissons les choses comme elles sont. :-)

 
PapaYozh писал (а) >>

Voulez-vous dire que nous sommes les seuls à séparer le NAL du CASH ? Alors, que signifie le mot américain CASH ?

La morve d'adolescent à propos de l'inconnu est omise car elle ne nécessite aucun commentaire.

Juste du liquide. Cash est un mot anglais, pas un mot américain. Il est utilisé dans deux contextes :

- >> par des personnes normales comme alternative à l'emprunt d'argent. Par exemple, vous allez dans un magasin, vous voulez acheter un plasma, il y a une étiquette de prix "5000 $ Ne payez rien jusqu'en 2010". Il s'agit d'un achat à crédit, car les intérêts sont évidemment inclus dans le prix du produit. Vous dites que vous êtes prêt à payer en espèces et le prix baisse pour vous du montant des intérêts. Payer en espèces signifie n'importe quoi - espèces, carte de débit ou de crédit, chèque bancaire, tant qu'il ne s'agit pas d'un crédit commercial. Acheter une maison au comptant signifie que vous l'avez achetée sans l'aide d'un prêt hypothécaire. Mais personne ne se trimballe avec des valises de billets de banque, il y aura toujours un virement bancaire ou, plus souvent, un simple chèque.

- Par des gens anormaux, plus simplement - des escrocs, comme moyen d'échapper à l'impôt, il s'agit dans la plupart des cas de billets de banque qui ne passent pas par une caisse enregistreuse, c'est-à-dire que la transaction est comme si elle n'avait jamais eu lieu, c'est-à-dire qu'il n'y a rien à payer comme impôt. Il est plus difficile de dissimuler des transferts bancaires. Bien que cela puisse être fait.

La division en espèces et non espèces n'existe pas dans une société civilisée, car l'une est librement échangeable contre l'autre, car ce sont les deux faces d'une même pièce.

En bref, PapaYozh, calmez-vous, vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez même pas. Va lire un livre à la place.

 
timbo писал (а) >>

Les pleurnicheries des adolescents sur l'inconnu sont omises car elles ne nécessitent aucun commentaire.

.

...

En bref, PapaYozh, vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez même pas. Pourquoi n'allez-vous pas lire un livre ?

Timbo, "cash" n'a qu'un seul sens... dans la vie de tous les jours... Et votre adversaire a raison... CASH signifie "argent liquide" - monnaie sous forme de billets ou de pièces. Et la question du vendeur "comment payez-vous ? Cash ?" signifie uniquement "cash", pas de cartes, de billets ou de chèques... En finance, l'argent liquide signifie la rapidité du paiement ou la disponibilité de l'argent et la forme de paiement... Par exemple, cela signifie qu'il y a de l'argent sur le compte, que le montant des devises n'a pas été budgétisé, qu'il y a de l'argent dans le bilan... etc. ou que le paiement sera effectué. Ou que le paiement sera effectué en espèces et non en actions..... etc. C'est-à-dire, la disponibilité des fonds...

Mais généralement, l'expression "espèces" désigne un règlement en espèces de la main à la main dans une monnaie librement convertible. Pas en roupies mais en quidams... par exemple...

 
NProgrammer писал (а) >>

Timbo, "cash" n'a qu'un seul sens... dans la vie de tous les jours... Et l'adversaire a raison... Et c'est CASH qui signifie "argent liquide" - monnaie sous forme de billets ou de pièces. Et la question du vendeur "comment payez-vous ? Cash ?" signifie uniquement "cash", pas de cartes, de billets ou de chèques... En finance, l'argent liquide signifie la rapidité du paiement ou la disponibilité de l'argent et la forme de paiement... Par exemple, cela signifie qu'il y a de l'argent sur le compte, que le montant des devises n'a pas été budgétisé, qu'il y a de l'argent dans le bilan... et ainsi de suite. Ou que le paiement sera effectué en espèces et non en actions..... etc. C'est-à-dire, la disponibilité des fonds...

Mais en général, le terme "espèces" désigne un règlement en espèces de la main à la main dans une monnaie librement convertible. Pas en roupies mais en quidams... par exemple...

Je suis d'accord avec Timbo.

 
Rosh писал (а) >>

Je suis d'accord avec Timbo.

:)) Eh bien, c'est un peu une question de foi...

Je n'ai pas lu tout l'argumentaire... Mais en ce qui concerne la question, je l'ai définie... :))

Mais en général, gardez à l'esprit que le CASH est du "cash"... Et la question "Comment payez-vous, en liquide ?" ainsi que l'affirmation "Je paie en liquide !" n'impliquent qu'une seule chose... En espèces.

:))

En fait, faites une recherche...

 
NProgrammer писал (а) >>

:)) Eh bien, c'est un peu une question de foi...

Je n'ai pas lu toute la querelle... Mais pour ce qui est de la question, je l'ai définie... :))

Mais en général, gardez à l'esprit que le CASH est du "cash"... Et la question "Comment payez-vous, en liquide ?" ainsi que l'affirmation "Je paie en liquide !" n'impliquent qu'une seule chose... En espèces.

Je vais te dire en russe : "Ne dis pas à ton père d'aller se faire foutre... ...enfants."

Vous n'avez vu du liquide que dans les films d'action. Dans la vie réelle, c'est un peu différent. J'ai déjà écrit comment.

Si vous êtes intéressé par le terme "cash" dans une application bancaire, lisez la rubrique "taux de cash".

 
timbo писал (а) >>

Je vais vous donner la réponse du peuple russe : "Ne dis pas à ton père d'aller se faire foutre...". ...enfants."

Vous n'avez vu du liquide que dans les films d'action. Dans la vie réelle, c'est un peu différent. J'ai déjà écrit comment.

Si vous êtes intéressé par le terme "cash" dans une application bancaire, lisez la rubrique "taux de cash".

OK, je vais garder le style aussi... Ne... f....fuck. mentir...

:))

La vie réelle dans votre pays imaginaire... Pas ce qu'il est vraiment...

Je ne suis plus intéressé par quoi que ce soit dans cette section de la connaissance. .... Je suis déjà intéressé. Je vous ai donné la définition exacte, essentiellement tirée des manuels des dictionnaires et des ouvrages de référence. Vous pouvez vous cogner la tête autant que vous voulez, mais cela ne changera pas la réalité. Du liquide, c'est du liquide. :))

 
NProgrammer писал (а) >>

CASH signifie "argent liquide" - monnaie sous forme de billets ou de pièces.

Cette définition que vous avez donnée ne fait que montrer que vous avez une compréhension plutôt étroite du sens du mot. C'est pourquoi vous substituez votre propre interprétation à sa signification réelle. Parce que tout ce qui suit le tiret dans la citation n'est que votre propre interprétation, et non celle d'un dictionnaire.

L'argent liquide est l'argent qui est disponible. Par opposition aux fonds de crédit, aux titres, aux biens immobiliers, etc. Peu importe qu'il soit dans votre poche, sur un compte bancaire ou sur votre carte. Vous avez donc raison, "CASH signifie cash". Mais vous avez tort et l'argent liquide n'est pas du tout une "monnaie sous forme de billets ou de pièces".

S'il y a des magasins "cash and carry" dans votre ville, vous pouvez y aller sans billets mais avec une carte et vous assurer de ne pas être mis à la porte. :-)