L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 76

 
Prival:
Korey:

S'il n'y a pas de pensées - écrivez votre fréquence cardiaque (pouls), votre fréquence respiratoire dans votre journal...

N'avez-vous pas essayé de l'automatiser ? :-)

Deux boutons + détecteur de mensonges. Pressez où se trouve la vérité.

Formation à l'intelligence, peut-être que quelqu'un atteindra l'illumination :-) . Combien de niveaux y a-t-il jusqu'à ce que le marché commence à se plier :-) .

D'ailleurs, Robert Dilts, le développeur des systèmes de biofeedback, a fait une telle tentative. Le contrôle de l'état du trader, s'il vaut la peine d'ouvrir ou non en ce moment.

 
Prival:
Korey:

Si vous n'avez pas d'idées, notez votre rythme cardiaque (pouls), votre rythme respiratoire dans votre journal...

N'avez-vous pas essayé de l'automatiser ? :-)

Deux boutons + détecteur de mensonges. Pressez où se trouve la vérité.

Formation à l'intelligence, peut-être que quelqu'un atteindra l'illumination :-) . Combien de niveaux y a-t-il avant que le marché ne commence à baisser :-) .

Je l'ai essayé, c'est pourquoi je le recommande. Il y avait autrefois un sujet...
Sur mes instruments, l'état change très sensiblement, en particulier l'équilibre sur les 12 méridiens appariés. Le seuil de la douleur est réduit.
Vue d'ensemble après (même) 2 jours de transactions == "fatigue des actions"))))
Une solution palliative au problème de la pression du marché sur la personnalité - ne prenez pas plus que votre niveau)))
L'agenda est nécessaire pour ne pas avoir recours à un médium pour connaître votre niveau, c'est-à-dire le pourcentage du dépôt, qui commence par le négatif.

 

Korey, c'était une idée d'inventer un questionnaire et de faire un test avant le travail. En fonction des résultats du test, voir si cela vaut la peine de prendre le risque aujourd'hui ou non. Mais il faudrait résumer l'expérience de plusieurs personnes.

По моим приборам

Quel genre d'instruments ?
 
Mathemat:

Sur l'atmanique, sur lequel il y a vide total et confusion. Le Créateur ne se soucie pas de la vanité des vanités d'en bas, dans le créé. Tout est calme et sous son contrôle, et ce que nous voyons n'est que le manifesté et l'irréel. En bref, la Matrice est à l'œuvre en pleine force.

Avec l'atman, c'est simple : pour commencer, retrouvez votre visage à une époque où vos parents n'étaient pas encore nés.

 

en nombre entier

Electroacupuncture. CGR est nul.

On peut toujours faire un Kirlian à une impulsion, mais on ne peut plus obtenir de matériel photographique.

 
PapaYozh:

Oui, je suis d'accord pour dire que le FOREX est prévisible. Mais dans les délais courts, le taux évolue dans la direction opposée aux positions d'ouverture. En d'autres termes, si la BUY prévaut, le taux de change devrait baisser ! N'est-ce pas logique ? :)

... ...dans la direction opposée aux positions d'ouverture... Les positions de qui ?

Je n'ai pas dit que le forex était prévisible. J'ai la position inverse et toutes mes tentatives de prédiction ne mènent à rien, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas gagner :-) Il est encore plus facile de gagner que de perdre.

Korey 10.06.2008 11:23
Le FOREX est un marché d'intérêts

Une des clés de la compréhension. J'ajouterais également "les attentes".
 

À Xadviser

Intérêts surachetés, attentes sur-vendues... ça marche !

 
Xadviser:
PapaYozh:

Oui, je suis d'accord pour dire que le FOREX est prévisible. Mais dans les délais courts, le taux évolue dans la direction opposée aux positions d'ouverture. En d'autres termes, si la BUY prévaut, le taux de change devrait baisser ! N'est-ce pas logique ? :)

... ...dans la direction opposée aux positions d'ouverture... Les positions de qui ?

D'un côté de la Cb, de l'autre côté des autres.

Si l'on additionne tous les ordres de VENTE et d'ACHAT (pour toutes les paires cotées), il apparaît que certaines devises sont en excédent (à jeter), et d'autres en pénurie (demande). La Banque centrale achète l'excédent et satisfait la demande accrue. Si la Banque centrale achète de la monnaie, elle la renforce. Et la Banque centrale achète lorsqu'il y a une demande de vente dominante. Il s'avère donc que lorsque la majorité devient VENDRE sur une certaine devise (à savoir sur une devise, pas sur une paire de devises), et que ces demandes sont satisfaites, le prix de la devise augmente.

 
Xadviser:
PapaYozh:

Oui, je suis d'accord pour dire que le FOREX est prévisible. Mais dans les délais courts, le taux évolue dans la direction opposée aux positions d'ouverture. En d'autres termes, si la BUY prévaut, le taux de change devrait baisser ! N'est-ce pas logique ? :)

Je n'ai pas dit que le Forex était prévisible. Je suis d'avis contraire : toutes les tentatives de faire des prévisions ne mènent à rien, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas gagner :-) Il est encore plus facile de gagner que de perdre.

Je n'ai pas dit "prévisible" mais "prévisible" est ce sur quoi vous pouvez gagner. Même s'il n'est pas toujours prévisible, mais sur de courts intervalles de temps, c'est sur eux que vous pouvez faire des bénéfices.

Xadviser:
Korey 10.06.2008 11:23

Le FOREX est un marché d'intérêts

Une des clés de la compréhension. J'ajouterais également "les attentes".

Le FOREX n'est un "marché des attentes" que pour les spéculateurs ; pour les autres participants, il fait partie de leur activité professionnelle régulière.

 
PapaYozh:

Il s'avère donc que lorsque la plupart des personnes deviennent vendeuses sur une certaine devise (à savoir une devise, pas une paire de devises), et que ces offres sont satisfaites, le prix de la devise augmente.

Plagiat ! Il y a déjà eu un génie ici, qui s'est emparé de cette idée digne du prix Nobel - "quand tout le monde commence à vendre, le prix augmente".

Lesoffres de vente/achat sont toujours satisfaites - cela s'appelle la liquidité.