ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 19

 

Un rappel : publier des photos du testeur sans en-tête de rapport est hautement indésirable, car cela crée des illusions pour les gens et constitue en fait une tricherie.

Pyro, fais un rapport sur le lot 0.1 et montre l'en-tête.

 

Il y a un problème avec l'enregistrement du rapport. Il est assez grand et le navigateur ne peut pas l'ouvrir. J'ai fait des rapports pendant deux ans, mais séparément.

La deuxième année n'a pas été aussi bonne :))))

1999 :


2000 :



Lorsqu'il a été testé avec un dépôt de 10000 de 1999 à 2002, le Conseiller Expert a fait 11 lm et a commencé à se taire parce que je n'avais plus d'argent sur le forex :)

 

Ce n'est pas si encombrant, à en juger par le nombre de métiers. Il n'est pas nécessaire de montrer les métiers eux-mêmes. Seul cet en-tête avec des paramètres de test est suffisant. Et cela peut se faire sous forme de texte, et non d'image.

La seule chose qui est embarrassante est le gain attendu : 88,48 pour 0,1 lot ! Je ne le crois pas, d'abord, et ensuite, le lot s'agrandit de toute façon, à en juger par les courbes.

Mais lorsque le lot est strictement constant et égal à 0,1 - soyez sûr, vous aurez assez d'argent dans le Forex.

 

Eh bien, le lot augmente proportionnellement à la croissance du dépôt. Vous n'avez pas besoin de l'augmenter pour les tests, cependant, vraiment. Je vais essayer.

Mes transactions sont peu nombreuses, mais mes commandes dépassent les 50 000 :) Mon rapport pour deux ans prend 150 MB. Aucun de mes éditeurs n'est capable de l'ouvrir :(

 
Eh bien, le graal a été coupé...
 

Quel genre de forex est-ce, ils ne vous laissent pas jouer :)


2001 :


 
Pyro:

Pouvez-vous me dire quels sont les prix des EA en général ? Disons que j'ai un EA qui fait 10.000 - 9.000.000 en deux ans. A quel prix dois-je le vendre ? :) J'ai besoin de l'argent pour commencer à commercer. Je ne prendrai pas de prêt, je négocierai sur mon propre compte. Qu'en pensez-vous ?

Habituellement, lors de la vente d'une entreprise en activité, celle-ci est évaluée à un montant égal au bénéfice annuel. Votre conseiller gagne 4,5 millions par an (9 millions en 2 ans). C'est son prix réel. Si vous trouvez un acheteur, demandez 5 millions pour un compte rond, mais après marchandage, cédez-le pour 4,5 millions.
 

UPD sur les tests. Je ne peux pas tester tout le temps de 1999 à 2011 même sans augmenter le lot, le terminal se bloque (beaucoup d'ordres). Je vais aller en pièces détachées...

goldtrader:
Normalement, une entreprise en activité est évaluée à un montant égal au bénéfice annuel lorsqu'elle est vendue. Votre conseiller gagne 4,5 millions par an (9 millions en 2 ans). C'est son vrai prix. Si vous trouvez un acheteur, demandez 5 milo pour un compte rond, mais après marchandage, abandonnez pour 4,5.

Et ce, avec un dépôt initial de 10 000 $. Quelque chose me dit que l'achat, commencera par des montants plus importants ;)

 
Si l'acheteur pose des questions idiotes telles que "sur quoi avez-vous testé ?", "comment est l'OOS ?", "quel est le drawdown ?", "puis-je voir le statut détaillé ?", "avez-vous utilisé cet EA pour un vrai trading ?", etc. Il s'agit d'une escroquerie éhontée visant à réorganiser votre graal et à le revendre à un prix inférieur. Prenez soin, vendre pour le prix !
 

Merci pour le conseil !


Je ne cherche pas vraiment à vendre, en principe. S'il y a une offre intéressante, peut-être seulement (à partir de 100 000 dollars pour une non-exclusive). Je fais un test pour le moment.