ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 17

 
dpg03:

Celui qui a le pognon vendra le BURN. Le bénéfice est d'environ 30% par mois. Tout comme Pantileech.

Vous le voulez ou vous le laissez passer. C'est un appel pour des gars intelligents. Si vous ne comprenez pas quoi faire, ne suivez pas la tendance : vous devez mettre des stops et trader sur la tendance est votre ami. Ugh.

J'ai trié l'historique par volume, tous sans SL, le plus gros reste assis pendant un temps obscènement long.

 

Les arrêts sont nécessaires pour "alimenter" les DC. Il vaut mieux rester assis que de nourrir les pique-assiettes. Combien de temps cela fait-il en % ?

Que faisait l'AE le 3 mars ?

 
dpg03:

Les arrêts sont nécessaires pour "alimenter" les DC. Il vaut mieux rester assis que de nourrir les pique-assiettes.

Les arrêts sont nécessaires pour que votre dépôt survive jusqu'à demain.
 
dpg03:

1. Les arrêts sont nécessaires pour "alimenter" le DC. 2. Mieux vaut ne pas bouger, 3. que de nourrir les profiteurs. 4. Pas très longtemps, 5. Combien en % ?

6. Et que faisait le conseiller le 3 mars ?

1. Bien sûr.

2. Bien sûr.

3. Bien sûr.

4. Bien sûr.

5. Bien sûr... Ugh... Je n'ai pas compté, environ 35% du depo, d'après ce que je vois.

6. voir le point 2 de mon post.

 
Alex5757000:
Les arrêts sont là pour que votre dépôt "vive" jusqu'à demain.
C'est un conte de fées pour les nuls.
 
dpg03:
C'est un conte de fées pour les nuls.
Dites-le à Alex ;) ....... Peut-être qu'il vous racontera sa vision d'un modèle similaire - vous en profiterez ensemble .......
 
sever30:

1. Bien sûr.

2. Bien sûr.

3. Bien sûr.

4. Bien sûr.

5. Bien sûr... Ugh, je n'ai pas compté, environ 35% du depo, à l'oeil.

6. voir le point 2 de votre post.

35% dans les situations extra-normales est faible, pas élevé. C'est beaucoup quand c'est plus de 50%.

Juste au cas où : si le bot gagne des fonds, le prélèvement de 35% non pas du dépôt, mais des fonds ne change rien. Vous pouvez dormir en paix et rire de ce qu'ils disent sur RBC et les gars intelligents similaires.

 
dpg03:

35% dans les situations extra-normales est faible, pas élevé. C'est beaucoup quand c'est plus de 50%.

Juste au cas où : si le robot gagne des fonds, un prélèvement de 35% sur les fonds n'a aucun effet. Vous pouvez dormir en paix et rire de ce qu'ils disent sur RBC et d'autres gars intelligents similaires.

Un seul trade qui produit un drawdown d'un tiers du depo est un mauvais trade, je n'aime pas ce genre de stratégie.... Je comprendrais un drawdown synchrone de plusieurs EA sur un compte ou plusieurs cycles d'un EA dont les stop-loss sont entrés en résonance... . IMHO
 
dpg03:
C'est un conte de fées pour les nuls.
Eh bien ... alors je suis un imbécile. Mais je suis sûr que mon dépôt va "vivre" jusqu'à demain ! Pour moi et mes investisseurs, c'est la chose la plus importante.
 
Alex5757000:
Eh bien ... alors je suis un imbécile. Mais je suis sûr que mon dépôt va "vivre" jusqu'à demain ! Pour moi et mes investisseurs, c'est la chose la plus importante.
Et la mienne vivra. Nous verrons demain. Ils ne savent pas que non seulement ils vous nourrissent, mais qu'ils nourrissent aussi les blanchisseurs d'argent des sociétés de courtage. Et ce n'est pas une petite somme.