ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 6

 
Vendre le Graal. Garantie d'un an. Écrivez à Rambler.
 
paukas:
Vendre le Graal. Garantie d'un an. Écrivez à Rambler.

Qu'est-ce que la garantie ?
 

Vendre le graal à bas prix, télécharger soi-même à partir d'ici, mettre l'argent dans le fonds pour la paix dans le monde :)

 
Mischek:

Qu'est-ce qu'une garantie ?
S'il y a une perte à la fin d'une année de travail, je récupère mon argent.
 
Transformer des EA épuisantes en grails (par arrangement) )))
 
paukas:
S'il y a une perte à la fin de l'année de travail, je récupère mon argent.

C'est juste.
 
Quel est l'intérêt ? De nos jours, tout le monde veut obtenir le Graal gratuitement, pour 20 livres.
 
nchnch:

Je comprends qu'il y a des nuances
1 La liquidité de certains marchés est limitée et il n'est pas possible de gagner tout l'argent du monde avec des contrats à terme sur le café.
2 Tout le monde ne se préoccupe pas autant de gagner tout l'argent du monde.
3 Tout le monde n'a pas la capacité de gagner plus d'un million de livres (c'est pourquoi ils ne gagnent pas beaucoup).
4 Bill Wilms (je le connais personnellement) gagne au moins 30-50% par mois.
5 Cent pour cent par an cela me semble un peu aigre ... bien que très certainement pas mauvais si stable ... mais cela dépend de ce que vous voulez ... au moins les stratégies d'option vous permettent de faire plus sans risque ... pour autant que je sache ...

Qu'est-ce que je peux dire ? L'homme a cuit dans un bain avec Bill Williams lui-même, et il ne comprend toujours pas le secret de "l'alligator"...
 
NorthAlec:

Qu'est-ce que je peux dire ? L'homme a été dans le même bain que Bill Williams lui-même, et il ne comprend toujours pas le secret de l'"alligator"...
Peut-être un homonyme du Caucase...
 
Il a écrit, "commencé à vérifier". Mais il ne l'a pas fait. Peut-être que ce n'était pas du tout Williams.